Quotidienne 7 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Zephyr
Stagiaire

Message par Zephyr »

Non non! J'ai pas d'avatar et je suis pas connu mais je suis votre allié aussi!

À part pour le bout où esger pense que Shawn a de graves problèmes mentaux et qu'il est dangereux! ;p
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

bobépine  a écrit

Tu peux ben courir....je dois une partie de mon radotage...a toi lors de LS2

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit
pas besoin d y etre ... juste a lire les résumés , regarder les vidéos a mesure , ou le lendemain ... prends tu le monde pour des sans-dessins ?    

Y a pas grand monde qui ont douté de Shawn plus ces derniers jour qu'avant. Pas grand monde qui a changé de position là dessus. Sur le forum en tout cas, ça ne s'est pas réflèté.

La plupart dans ce topic disent : "Après avoir vu la quotidienne" Ou encore "Shawn m'a eu, il fake"

C'est ça que je voulais dire. Je ne prends pas personne pour des sans dessins, juste que je trouves qu'on accorde BEAUCOUP trop d'importance à UNE quotidienne. Come on, on est habitué à ça

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

Y a pas grand monde qui ont douté de Shawn plus ces derniers jour qu'avant. Pas grand monde qui a changé de position là dessus. Sur le forum en tout cas, ça ne s'est pas réflèté.

La plupart dans ce topic disent : "Après avoir vu la quotidienne" Ou encore "Shawn m'a eu, il fake"

C'est ça que je voulais dire. Je ne prends pas personne pour des sans dessins, juste que je trouves qu'on accorde BEAUCOUP trop d'importance à UNE quotidienne. Come on, on est habitué à ça

as tu lu le résumé d aujourdhui ... pourtant ce n est pas d aujourdhui que les gens se questionnent et que certains le voit ainsi oui quelques uns ont dit quil se sont fait avoir mais c est pas la majorité de ce que je peux voir
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

esger  a écrit

Strophe, on s'entends-tu que c'est pas la majorité du monde ici qui sont sur la cam?  Pourtant, lis ce topic...

Toutes les personnes qui fréquentent le forum ont accès à la cam par l'entremise des nombreux vidéos à leur disposition. Une personne qui regarde les vidéos en voit autant que moi sinon plus.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Zephyr  a écritNon non! J'ai pas d'avatar et je suis pas connu mais je suis votre allié aussi!

À part pour le bout où esger pense que Shawn a de graves problèmes mentaux et qu'il est dangereux! ;p

(Esger des fois il en met un peu...)

Non sérieux, les personnes dépressives (ce que je crois être le cas pour Shawn) peuvent être dangereuses. La scène d'hier dans la chambre quand il disait qu'il était comme "une vieille bombe" qu'il n'avait pu rien à perdre, pour moi ça voulait dire pas mal plus que "Je vais dire ce que je sais..". Textuellement, ça peut vouloir dire juste ça, mais dans le regard de Shawn et sa mimique, j'en suis pas certain..

Je ne dis pas qu'il irait plus loin, je dis que ça se pourrait... qu'il y a des possibilités. Pas grosses, mais il y en a...

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

Toutes les personnes qui fréquentent le forum ont accès à la cam par l'entremise des nombreux vidéos à leur disposition. Une personne qui regarde les vidéos en voit autant que moi sinon plus.

J'pense pas qu'on peut en voir plus qu'à la cam...

Là Beppo, tu peux m'ostiner longtemps là dessus

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

esger  a écrit

J'ai de la difficulté à te suivre. Personnellement, je crois que la quotidienne de ce soir va ouvrir les yeux de plusieurs personnes mais il y en avait un maudit paquet qui se doutait que Swan était weirdo sué bords là. Je ne crois pas que tout le monde pensait que Swan était le gars que l'on voit à tivi et qu'il était comme ça tout le temps dans la vie de tous les jours. Voyons!

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

esger  a écrit

J'pense pas qu'on peut en voir plus qu'à la cam...

Là Beppo, tu peux m'ostiner longtemps là dessus

Ce n'est pas compliqué à vérifier si le coeur t'en dit. Je me suis procurer un forfait et je tente de me limiter à environ 45 minutes par jour de caméra en direct. En faire plus, va me coûter un prix de fou, tu t'imagines bien. Si tu fais le total en temps des vidéos que tu peux visionner dans la journée, le temps offert aux membres du Domaine, dépasse largement mes 45 minutes non?

Au plaisir!

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

J'ai de la difficulté à te suivre. Personnellement, je crois que la quotidienne de ce soir va ouvrir les yeux de plusieurs personnes mais il y en avait un maudit paquet qui se doutait que Swan était weirdo sué bords là. Je ne crois pas que tout le monde pensait que Swan était le gars que l'on voit à tivi et qu'il était comme ça tout le temps dans la vie de tous les jours. Voyons!

Non non, je dis pas tout l'monde, ma garnouille préférée, je dis que plusieurs semblent avoir beaucoup été influencés par les "révélations" de Shawn qu'on a vu dans la quotidienne. Tu sais comme moi qu'il a 1001 twists dans ces quotidiennes là, qu'on aime laisser planer le doute --Message edité par esger le 2006-10-07 22:32:36--

Habs_
Novice

Message par Habs_ »

L'histoire cest que joue le jeu ou joue pas le jeu ce gars la aura jamais fait autent parlé de lui pis si c lui ki fait parlé le plus de lui a keke part i doit faire le show non?
a la base sa reste un émission de tv
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Beppo  a écrit

Ce n'est pas compliqué à vérifier si le coeur t'en dit. Je me suis procurer un forfait et je tente de me limiter à environ 45 minutes par jour de caméra en direct. En faire plus, va me coûter un prix de fou, tu t'imagines bien. Si tu fais le total en temps des vidéos que tu peux visionner dans la journée, le temps offert aux membres du Domaine, dépasse largement mes 45 minutes non?

Oui, si tu te limites à tes 45 minutes et ne regarde pas les autres vidéos

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Habs_  a écritL'histoire cest que joue le jeu ou joue pas le jeu ce gars la aura jamais fait autent parlé de lui pis si c lui ki fait parlé le plus de lui a keke part i doit faire le show non?
a la base sa reste un émission de tv

Si ce gars la joue la comédie, sérieux là... Chapeau. C'est le plus grand acteur que j,ai vus de ma vie. Je lui part un fan-club et un vrai

Habs_
Novice

Message par Habs_ »

pas besoin detre un acteur pour joué un personnage yen a des millier des gens dans la vie de tout les jour qui joue un jeu pis qui sont pas vraiment ski sont a lintérieur y sen rend pe bin meme pas conte lui meme pis tsé tk c rare du monde naif ki se pense pas intelligent cest comme demandé a un menteur si il ment
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Mysterylife  a écrit
Je ne veux en aucun cas commencé à analyser son comportement mental, je ne suis pas psy, mais un gars qui a été violé pendant 10 ans par un homme ne peut se tenir debout face à un autre homme?
J'arrêtes là, car je ne veux pas faire ma psy  n'a -t-il pas dit qu'il avait été abusé pendant 10 ans ? peut-on affirmé vraiment sans extrapoler qu'il a été violé ?

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je cherchais sur le site de tqs si il y avait une rediffusion ce soir et à quelle heure et je tombe la dessus

Prochaine émission

Mercredi le 31 décembre 1969

Je reve-tu???

http://loftstory.tqs.ca/emissions/loftstory/index.php
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Chico_Fan  a écritMoi je crois vraiment que c'est par orgueil que SE dit qu'il joue une genre de 'game' homme-enfant.

Si c'était vrai, il n'irait pas l'avouer au confesionnal après 2 semaines, voyons!

Il se fait traiter comme un ptit frère par les autres filles et il ne le prend pas. Sa carapace est de prétendre que ses agissements sont une game... Mais moi j'embarque pas.

moi aussi je le sens comme ca  

Si il est assez intelligent pour jouer sa game comme ca il ne
serait pas assez niaiseux pour aller déballer sa stratégie
dans le confessionnal.  
michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

Moi je lève mon chapeau à Shawn, à tous les lofteurs ainsi qu'au Maitre du loft.  Ils font un beau show.  
Qui est sincère dans ce jeu???? m'importe peu
Ceux qui prennent le plus de risque au niveau de leur réputation après 2 semaines de jeu c'est Mélissa, Shawn, Christiana et Priscilla.  Ils méritent un peu de respect parce que c'est un jeu difficile.    
Cerise Joyeuse
Magicien des Mots

Message par Cerise Joyeuse »

Je ne sais pas si l'hypothèse a été soulevée, mais concernant le bracelet, mon chum a tout de suite pensé que le maître l'avait laissé à Brenda, puisque c'est elle la patronne et elle se retrouve avec le pouvoir d'immunité vu le fait qu'il y avait eu égalité...

Si ce point a été pensé par quelqu'un d'autre, je m'en excuse  
Image
Cynthia23
Illustre Pie

Message par Cynthia23 »

Moi depuis le début j'ai des doutes sur Shawn et je suis incapable de le regarder, il m'a l'air d'un gars croche.  Son air de piteux commence à me fatiguer et pas à peu près.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »