Quotidienne 7 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

esger  a écritSi Shawn ce soir était sérieux dans le confessional, ça veut dire que toute les autres fois qu'il va y aller, il va être "normal"? ¨ca ne lui donne plus rien de faire semblant s'il a déballé son jeu, c'est ça?
Oui.......messemble tu peux pas révéler ton jeux au maitre et continuer avec lui ensuite  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Pourquoi ils ont pris Mélissa? Christiana, Prescila et Jennifer?  
Elles ont quoi ces filles ? Des filles comme elles, y'en a des tas au Québec. J'ai jamais dit qu'ils cherchent des lofteurs pafaits... anyway la perfection chez l'humain ça n'existe pas et ce serait plate en chien d'avoir seulement des gens équilibrés dans le loft.

Simplement, ne pas être équilibré ce n'est pas ne pas être sain d'esprit. Ils ne prendraient aucun risque de faire entrer quelqu'un de dangereux pour LUI et les autres dans le loft.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

pantheredouce  a écrit
et j'ai entendu David hier faire la même remarque : il a dit que Shawn n'était pas du tout comme dans le loft durant les audition
ca commence à faire beaucoup de monde qui disent que Shawn n'est pas lui-même dans le loft.  

La semaine dernière, André et quelques gars ont tenu cette conversation dans leur chambre le concernant.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Danyka69  a écritNathan, en vla un autre qui est très observateur et pas 2 de pique.
Attention, Beppo fais du recrutement pour son fan club

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Beppo  a écrit

Marsssssiiiii pour mon poulain. Té donc bin sweet toi...

mdrr

J'aimes bien son jeu
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit Swan n'était pas une marque de papier de toilette Beppo?

Tsut! Je le sais que je suis subtile mais ne me dévoile pas là tornon!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Mysterylife  a écrit
Au secondaire en plus? Lorsqu'il était selon lui en plein dedans?     On vois bien qu'il joues avec son passé  

Je tiens à préciser qu'elle a été au secondaire seulement une année avec lui.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Rénatane  a écrit
Oui.......messemble tu peux pas révéler ton jeux au maitre et continuer avec lui ensuite    

Ben y m'semble moi aussi et je ne comprend pas pourquoi il continurait son jeu dans le confessionnal depuis le début si il ne veut que prendre les filles là dedans et que le maitre est au courant.

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Mysterylife  a écrit
Attention, Beppo fais du recrutement pour son fan club  

Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Rénatane  a écritEntoucas , s'il joue un role , il ne pourra pas tenir éternellement....

On peut pas jouer un role 24 heures sur 24 pendant plusieurs semaines.....plus ça va aller plus le masque va craquer .....si masque il y a    
Le masque depuis quelques jours... il craque. Il a eu une attitude qui ne colle pas du tout avec le personnage et plus d'une fois depuis quelque temps.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit
Elles ont quoi ces filles ? Des filles comme elles, y'en a des tas au Québec. J'ai jamais dit qu'ils cherchent des lofteurs pafaits... anyway la perfection chez l'humain ça n'existe pas et ce serait plate en chien d'avoir seulement des gens équilibrés dans le loft.

Simplement, ne pas être équilibré ce n'est pas ne pas être sain d'esprit. Ils ne prendraient aucun risque de faire entrer quelqu'un de dangereux pour LUI et les autres dans le loft.  

Pourquoi pas? Ça donne un maudit bon show et ça fait jaser, tu veux un exemple?

dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Je persiste a croire que c'est une protection pour lui, un moyen de défense l'autre shwn comme il dit.

je suis au téléphone avec une amie elle est commédienne professionel, elle dit que si le gars joue un rôle, même en utilisant ses propres experience , tenir un rôle en permenance yé très très talentueux et aurait certaienement eu des propositions de rôle au théatre au télé qq chose

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Tsut! Je le sais que je suis subtile mais ne me dévoile pas là tornon!

C'est pas de ma faute si j'ai fais le rapprochement, car quand que je braillais trop, je me mouchais avec, et Swan pleure souvent, mais il est donc pas beau comme le cygne qui était sur l'emballage par exemple!

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Strophe  a écrit
Le masque depuis quelques jours... il craque. Il a eu une attitude qui ne colle pas du tout avec le personnage et plus d'une fois depuis quelque temps.
Il craque.....mais il va tenir encore combien de temps ???

J'ai hâte de voir sa vrai personalité...
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

esger  a écritSi Shawn ce soir était sérieux dans le confessional, ça veut dire que toute les autres fois qu'il va y aller, il va être "normal"? ¨ca ne lui donne plus rien de faire semblant s'il a déballé son jeu, c'est ça?

ça dépend si c'est Shawn ou Edward ou Edouard qui se présente au confessional
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit

Il est simplement comme les autres, il prend de l'assurance!

En plus, Kim et JP n'arrêtent pas de le coacher là dessus!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

esger  a écrit

Pourquoi pas? Ça donne un maudit bon show et ça fait jaser, tu veux un exemple?

Euh oui
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Nikita  a écrit

ça dépend si c'est Shawn ou Edward ou Edouard qui se présente au confessional

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gentille  a écritJe persiste a croire que c'est une protection pour lui, un moyen de défense l'autre shwn comme il dit.

je suis au téléphone avec une amie elle est commédienne professionel, elle dit que si le gars joue un rôle, même en utilisant ses propres experience , tenir un rôle en permenance yé très très talentueux et aurait certaienement eu des propositions de rôle au théatre au télé qq chose

C est juste quil le tiens pas en permanence , le vrai shawn ressort par petits moments ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

gentille  a écritsupposons!

que shawn quand il était dans la rue, il devait être dur, fort avoir une carapace bin solide, les drogue aidant le refoulement des émotions etc...

sortis de la rue, il va en désintoxe, ou il se fait encadrer, entouré , aimé, écouté, non jugé, accepté etc...

faque il apprend à développer son vrai shawn à lui laisser la place qu'il a droit ... donc laisser celle de la carapace, le refoulement etc...

en entrant dans le loft, il se sentait encadrer, etc... un espece se sentiment de confort, le groupe, etc... il est le vrai shawn l'être sensible etc... là, il se rend compte que dans le loft cé un peut comme dans la rue, compétiton, hypocrisie, alors il décide pour ne pas être blessé, resortir sa carapace l'autre shawn

comme je disais mettons que...

Ton "mettons que" a du sens.
Image
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »