Quotidienne 7 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

adelise  a écrit

Il n'a pas utilisé la pitié avec les larmes etc.etc.  Mais en disant que l'argent irait pour faire soigner  son petit frère handicapé, il savait très bien qu'il toucherait toutes les mamans, toutes les soeurs, et tous les hommes.  C'est pour ça que je dis hypocritement.

t a le droit de penser ca . Au moins il a pas dit que c était pour s acheter 375 paires de souliers ....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Zoukie  a écrit

A t'elle été rassuré a 100% ? Pas sur! Mais je pense quelle aime mieux penser ca...Ca l'a réconforte! Elle va tomber de très haut si Shawn lui joue une game depuis le début...

C'est ce que je pense aussi.
Le mot piège était peut-être pas approprié...dans le sens où elle ne l'aurait pas piégé volontairement....sauf que s'il change drastiquement...euh..elle va peut-être se questionner. Je partage l'avis de tout le monde que Shawn sait qu'il a besoin de continuer de s'allier à Kim pour aller loin!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Chose certaine la quotidienne de ce soir va nous avoir fait parler en masse.
Image
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

nancy31f  a écritpourquoi serait ce un role d'etre homme/enfant pour shawn?

je suis une femme /enfant moi meme et je ne m'en cache pas c dans ma personnalité ok c vrai que je suis dans la vraie vie je ne joue pas de jeu c reellement moi

.... quand il a parlé de ses  2 personnalités j rien vu de si grale  il parlait du doux shawn et de celui qui ne se laisse pas marcher sur les pied edward

il ne joue pas vraiment de game il joue a l'homme/enfant qu'il est deja c ca sa personnalité  

Je sais que tu aimes Shawn, mais ça fait dur en maudit si c sa personnalité pour vrai.
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

adelise  a écrit

Il n'a pas utilisé la pitié avec les larmes etc.etc.  Mais en disant que l'argent irait pour faire soigner  son petit frère handicapé, il savait très bien qu'il toucherait toutes les mamans, toutes les soeurs, et tous les hommes.  C'est pour ça que je dis hypocritement. Et il n'avait pas besoin de le répéter souvent.  Une fois a suffit.  Tout de suite, le lendemain c'était partout dans les journeaux, revues, tv., radio etc.etc.  Non, il n'avait pas besoin de répéter souvent son message parce qu'il avait passé partout.

Bon je me suis encore cité.  Je voulais seulement ajouter quelques phrases --Message edité par Adelise le 2006-10-07 20:39:21--
Image
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Chico_Fan  a écrit

Moi de la facon que je le vois, il est 80% lui-même, 10% de 'game' et d'exagération et 10% de manipulation.

100% une game? Non j'y crois pas du tout.

De toute façon, c'est pas parce que SE dit quelque chose au confesionnal que c'est la vérité pour autant! Il y a pleins de motivations pour mentir à cet endroit-là aussi.

Et oui il manquait un peu le contexte, donc je pense vraiment qu'on saute trop vite au conclusion. exactement c facile de faire des montages avec images et voix
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Zoukie  a écrit

Je vois les mêmes choses!

Et quand Kim lui parlait ds la salle de bain....Le confrontait....J'sais pas...Me semble qu'il a faillit craqué et lui dire! Il semblait pas a l'aise avec ca....

en effet, il pleurait pas en se défendant et disant non !

Il l'écoutait et semblait réfléchir: *je lui mentirai pas, donc je me tais*  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Ce que je crains dans le cas de Kim c'est qu'elle lui fasse confiance et qu'elle laisse porter. Lui, par peur d'être démasqué totalement, va s'organiser pour la mettre en danger. C'est ma crainte présentement.

C'est se que j'ai écrit plus haut

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Strophe  a écrit
Voilà... je me dis que c'est peut-être pas pour rien que la production passe sous silence, les confidences de SE sur son passé...  

Justement...à propos de ça...à part ses révélations du début...à ma connaissance, il n'est jamais revenu sur le fait d'avoir été abusé non? Et personne ne lui a posé de questions non plus? Ou ça aurait été coupé (mais j'en doute)...je crois plutôt qu'il se réserve des munitions?

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

viky  a écrit

yé tellement pas intelligent s'il met Kim au ballotage...
1- ya de fortes chances pour qu'elle reste
2- si elle reste, il perd tout.. plus personne ne va lui faire confiance et c'est ballotage direct..
S'il met Kim au ballotage, elle va finir par le savoir tot ou tard et sa va brasser pour lui...

Au contraire... Elle est très influente dans le loft cette fille. Imagine deux secondes qu'elle se mette à douter de lui et qu'elle vire le capot des filles de bord, le gars prend le bord assez raide. Kim n'a pas de demies mesures donc il lui faut la garder de son côté sinon té fetttte. Si il voit qu'il peut l'évincer avant qu'elle ne se réveille, il portera un coup de maître.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Nikita  a écrit

à mon avis ce soir au confessional nous avons vu le vrai Edouard

L'avenir nous le dira

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

mousseline  a écrit

Justement...à propos de ça...à part ses révélations du début...à ma connaissance, il n'est jamais revenu sur le fait d'avoir été abusé non? Et personne ne lui a posé de questions non plus? Ou ça aurait été coupé (mais j'en doute)...je crois plutôt qu'il se réserve des munitions?

Il n en a pas reparlé , en tout cas ce n est pas dans les résumés
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

il ne mettra pas Kim au ballotage, il va s'organiser pour mettre Priscilla qui a deviné son jeu.. pour la faire taire piur qu'elle ne mette plus de doutes dans la tete de Kim... si il met Kim, il perds toutes ses chances de se rendre loin..
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Strophe  a écrit  

Et je viens de repenser à ce que Nathan disait pour Mix mania... que SE était pas du tout comme dans le loft. Melsy dit la même chose...

On se demandait tous pourquoi il avait changé soudainement... Simplement, à la lumière de ses confidences dans le confessionnal et sa confrontation avec David... je pense pas qu'il a changé. Il joue la game de la pitié à fond...

Il a déjà travaillé au même endroit que ma fille, il a été à la même école aussi et comme Melsy et Nathan elle ne le reconnaissait pas non plus, dès la première quotidienne moi qui le prenait en pitié, elle m'a dit maman il joue une game, c'est pas lui.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Chico_Fan  a écritDonc si SE jouait vraiment une game, pourquoi il l'avouerait dans le confessionnal à ce point ci du jeu? Éclairez-moi quelqu'un.

c'est là que je me suis dit que, contrairement à mathieu de LS2 qui devait avoir une stratégie, n'a jamais parlé de sa stratégie au maître.

Dévoiler sa stratégie au maître c'est pas fûté mettons...
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

viky  a écritil ne mettra pas Kim au ballotage, il va s'organiser pour mettre Priscilla qui a deviné son jeu.. pour la faire taire piur qu'elle ne mette plus de doutes dans la tete de Kim... si il met Kim, il perds toutes ses chances de se rendre loin..
IL y a t'il quelque chose qui l'empêches de nommer les 2 et ne pas le dire contre qui il a voté? Il est capable tu sais de le taire

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

esger  a écrit

Son nom était Edouard il l'a changé pour Edward et pour Shawn-Edward. ca peut pas etre pire que kevin-kyles
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

viky  a écritil ne mettra pas Kim au ballotage, il va s'organiser pour mettre Priscilla qui a deviné son jeu.. pour la faire taire piur qu'elle ne mette plus de doutes dans la tete de Kim... si il met Kim, il perds toutes ses chances de se rendre loin..

tant qu'à moi ya déjà peu de chances de se rendre loin...lol
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mysterylife  a écrit
Je n'avais pas besoin de la quotidienne se soir pour me le valider, mon idée était faites lorsqu'il a parlé de son viol dans le lendemain de son entrée lorsqu'il fallait voter pour la maison. Écoute, il connait pas la gang et s'ouvre comme ça aussi facilement?
Il joue la game de la pitié. Son passé est réglé dans sa tête mais il joue avec pour attendrir ces pairs. Écoutes, il sait très bien l'effet que les gens ont envers lui lorsqu'il en parle, se n'est sûrement pas la première fois qu'il le fait non?

Manipulateur de première se gars là;)  

La question qui lui fût posée était s'il avait déjà couché avec un homme... Si c'est un homme qui l'a violé, il a répondu à la question et devait s'expliquer pour que le monde ne pense pas qu'il est gai. Il ne pouvait pas juste dire oui, tu comprends?

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Justement, c'est pour ça qu'ils ont monté ça se soir, pour que le monde arrête de s'en faire avec sa santé mentale et qu'ils croient qu'il joue une game. Ils ont réussi

Désoée j'y crois plus pentoute !!! Peu importe la question, il a clairement dit qu'il jouait au gars sensible, naïf et pas brillant. Y'a personne qui lui a fait dire ça de force.

Et je trouve justement que ça explique bin des choses... Tous ceux qui ont eu l'occasion de le "connaitre" avant LS ne lereconnaissent pas du tout ! Il a commencé à capoter en rentrant dans le loft ? J'en doute...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »