Quotidienne 7 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

adelise  a écrit

La raison pour laquelle il est dans le loft, c'est pour jouer un jeu et comme tous les autres il le joue.  Chacun a sa statégie et on a pas fini d,avoir des surprises.  On ne connait pas encore tous les lofteurs.

Moi j'aimes bien la façon de jouer de Shawn la preuve c qui nous a tous berné.  Moi c sur que je ne voudrais pas qu'il sorte du loft tout de suite.  Tous on une stratégie et SE en a eu une ou il a réussi a nous charmer.
Image
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LeeLou  a écrit
Et peut etre quil aurait aussi écrit un beau texte pour shawn quil devait réciter décrivant qui est shawn et qui est édouard ?    

Ou que Shawn peut gagner quelque chose en disant ça, qui sait, le maitre est généreux parfois

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

esger  a écrit

Exact. Le pire c'est la production qui monte tout ça pour que Shawn ait l'air de jouer une game...

Tu as peut-être un point là!
Je me reprend:  la production aurait fait ce montage au confes. oui, mais son jeu je le pense vrai --Message edité par Adelise le 2006-10-07 19:50:23--
Image
Image
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Soleil47  a écrit
Il a pas triché, le gagnant était le Maitre du Loft qui a dit plus tôt: il peut être subtilisé, ben voilà, David a compris ce qu'il fallait faire, pourquoi serait-il accusé de tricherie????

Les autres, s'ils y pensent à un moment donné, iront voir dans le tiroir peut-être, mais ca en restera là, puisqu'ils seront probablement convaincus que le Maitre est parti avec.

je suis d'accord, je ne vois pas ça comme de la tricherie, le Maître a bien dit que le bracelet pouvait être subtiliser et David l'a pris au mot... je vois pas la tricherie... au contraire, il nous démontre un bon sens de l'écoute

J'ai assez hâte de voir la face des autres quand il va leur brandire le bracelet

[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Je ne le trouve pas si fort que ça puisque les gars ont tous deviné le jeu. C'est aux filles maintenant de se réveiller et je ne crois pas que c'est demain la veille car il vient de rendormir Kim assez fast.

L'analyse des gars ce soir était à point.

Permet moi d'ajouter que Priscilia a tout compris

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Soleil47  a écrit
Faudrait que les filles le mette au ballotage pour que nous, gens du public le sorte de LS, hors, c'est pas demain la veille, à ce que je vois.

Pourquoi se tirer dans le pied? Il avait et les filles et les spectateurs. Aucune raison d'aller déballer ça ce soir

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

CanelleEtPruneau  a écrit

J'ai assez hâte de voir la face des autres quand il va leur brandire le bracelet

Ca va être trop drôle  
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Kim l'a confronté, je ne sais pas si Kim, en repensant à tout cela, y verra quelque chose, mais en tout cas Shawn doit se douter maintenant que quelqu'un dans les filles pourrait découvrir son jeu, je ne lui donne pas cher de sa peau quand une autre que Priscilla le découvrira, il va avoir chaud le p'tit pit.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Ok... Je sais que Shawn-Edward y est aller très fort ce soir avec sa stratégie "Enfant du Loft". Mais ce que je trouve frappant, c'est que Kim qui semblait l'apprécier depuis le début s'est virer de bord pour lui faire un de ces "speech" et laissez moi vous dire que je suis de son bord. Ça a pas d'allure, je sais que Kim n'est pas le genre à chiâler mais ce soir, elle a été très convaicante et si je dois choisir entre ces deux là pour rester en finale, c'est sûr que je garde Kim. Shawn, par contre... lui j'peux pas croire qu'il s'est moqué de ses fans et etc... Vraiment bizarre... J'pense que j'comprend pourquoi je l'appréciais pas... Je le trouvais fake. Kim en tout cas... Toute une femme!
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Soleil47  a écrit
Faudrait que les filles le mette au ballotage pour que nous, gens du public le sorte de LS, hors, c'est pas demain la veille, à ce que je vois.

Ce n'est pas demain la veille certain car il joue les bons pions : les filles ( sauf Priscilla ). Tant que les filles vont le materner, il est en voiture le mec mais dès que les filles vont y voir clair... il est dans la marde et aura besoin plue que de Guy Fournier pour l'en sortir.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

mousseline  a écritJ'ai tellement, mais tellement rit...Chapeau cette année, vraiment là!     Même la quotidienne du samedi nous réserve des surprises contrairement aux autres années!

Si David a vraiment subtiliser le bracelet...j'espère que le maître dira qu'il se l'est fait voler..me semble de voir la scène!      

Shawn? Oh boy...c'est tout un cas ça! J'arrive difficilement à croire que c'est totalement de l'"acting", je pense qu'il a un problème également de personnalité!

C'est pas Melsy qui nous disait qu'il ne portait pas le prénom Shawn dans les concours où elle l'a cotoyé?  

Son nom était Edouard il l'a changé pour Edward et pour Shawn-Edward.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

esger  a écrit

Pourquoi se tirer dans le pied? Il avait et les filles et les spectateurs. Aucune raison d'aller déballer ça ce soir
Le jeu commence peut etre tout simplement a le dépasser ... enfin ca sers a rien avec toi t es tellement certain qu'il y a quelconque scénario ,que shawn a un gros gros problème psychologique que tu refuses de voir que possiblement il y a d autres possibilités  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

esger  a écrit

Exact. Le pire c'est la production qui monte tout ça pour que Shawn ait l'air de jouer une game...

Mon questionnement est: Pourquoi la production nous l'ont montrés? Pourquoi?
IL y a plusieurs réponses à ça, mais lasquelles seraient la bonne?

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

esger  a écrit

Pourquoi se tirer dans le pied? Il avait et les filles et les spectateurs. Aucune raison d'aller déballer ça ce soir Non, mais crois-tu que personne n'aurait découvert son jeu d'ici la fin - eh! ben trop facile, voyons pour voir si les filles vont lui laisser la maison comme cela, ca n'aurait pas de sens.

S'il veut la garder la maison,il devra se battre comme tous les autres pour l'avoir et non pas jouer au p'tit gars qui fait pitié avec les filles et jouer une autre game avec les gars.
crazyminou
Modeste Jacasseur

Message par crazyminou »

Beppo  a écrit

Ce n'est pas demain la veille certain car il joue les bons pions : les filles ( sauf Priscilla ). Tant que les filles vont le materner, il est en voiture le mec mais dès que les filles vont y voir clair... il est dans la marde et aura besoin plue que de Guy Fournier pour l'en sortir.

Guy Fournier... hahahahhahaha
Zephyr
Stagiaire

Message par Zephyr »

L'autre affaire c'est qu'ils ont sciemment de nous montrer la réponse de Shawn à Kim une fois qu'elle l'a confronté!
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Mysterylife  a écrit
Permet moi d'ajouter que Priscilia a tout compris  

Oui elle aussi elle a un regard très stratégique.  On la méprise mais ce n'est pas une 2 de pique et a compris le jeu de Shawn.  Elle est entrain d'ouvrir les yeux aux filles.
Image
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

A sa sortie, je vous parie qu'il a un rôle de comédien assuré
qui l'attend! Bravo Shawn  

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Danyka69  a écrit

Moi j'aimes bien la façon de jouer de Shawn la preuve c qui nous a tous berné.  Moi c sur que je ne voudrais pas qu'il sorte du loft tout de suite.  Tous on une stratégie et SE en a eu une ou il a réussi a nous charmer.

Tu te fis à un bout de quotidienne pour dire qu'il a berné tout le monde?

Si on ne se fiais qu'à un bout de quotidienne pour tout le monde, on pourrait penser que Mélissa est fait forte, que Prescila ne bitch pas etc.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Danyka69  a écrit

Je ne crois pas que nous ayons été tous bernés. Loin de là... Depuis le tout début que plusieurs ici le dénoncent comme un manipulateur, un imposteur de grande classe.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »