Quotidienne 7 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je n'ai pas bien compris la fin concernant le bracelet... Ce que j'ai vu c'est que David aurait subtilisé le bracelet ou aurait voulu le subtiliser et je n'ai pas vue le bracelet et je ne comprends pas ce qu'il a fait dans la chambre... Voulait-il le cacher ou pourquoi fouillait-il sur la table de nuit?

Aidez-moi keukun?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Mais comment ca volé le bracelet.......le maitre lui a dit ou il était..........parce qu'il le cherchait

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

oui je crois aussi que DAvid a catcher la message du maitre... il peut etre subtilisé...

BRAVO DAVID si tu as réussi

crazyminou
Modeste Jacasseur

Message par crazyminou »

pasdoigts  a écritj ai pas ouvrir la petit boite  qui est dans le tirroir et vous    

Moi non plus je ne l'ai pas vu ouvrir la boite... mais faut pas oublier qu'il y a du montage la dedans pour nous laisser en suspense!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Citation :Est-ce que le maitre l'aurait laissé là volontairement????

Je crois que oui car les regles du jeux etait que le gagnant du bracelet pouvais se le faire vollé et qui a gagner? Le maitre!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Moi je crois vraiment que c'est par orgueil que SE dit qu'il joue une genre de 'game' homme-enfant.

Si c'était vrai, il n'irait pas l'avouer au confesionnal après 2 semaines, voyons!

Il se fait traiter comme un ptit frère par les autres filles et il ne le prend pas. Sa carapace est de prétendre que ses agissements sont une game... Mais moi j'embarque pas.
salsa21
Illustre Pie

Message par salsa21 »

Je trouve vraiment que Shawn-Édouard est trop bizarre et même que c'est un peu épeurant de l'entendre parler de ses 2 personnalités. Une chose est sûre, pour moi, il n'a plus sa place dans le loft.
crazyminou
Modeste Jacasseur

Message par crazyminou »

beepah  a écrit

Je crois que oui car les regles du jeux etait que le gagnant du bracelet pouvais se le faire vollé et qui a gagner? Le maitre!

Excellente réflexion.... si c'est vraiment ce qui s'est passé!!! David est vraiment fort!!!
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Bravo David!!    mais en même temps... c'est un mauvais move parce que OK, il va etre safe 1 semaine mais apres sa, les filles et les gars vont l'accuser de tricherie et il va se faire mettre dehors assez vite!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

wais je n'y aurais pas penser a celle la!
Et meme si les autres y penses... ils vont aller verrifier et le bracelet ne sera plus la, ils ne chercherons p-e pas plus loin, si oui, dure a dire qui les aurait d'abors déjouer!
crazyminou
Modeste Jacasseur

Message par crazyminou »

viky  a écritBravo David!!    mais en même temps... c'est un mauvais move parce que OK, il va etre safe 1 semaine mais apres sa, les filles et les gars vont l'accuser de tricherie et il va se faire mettre dehors assez vite!

c'est vrai... mais de tricherie ou d'avoir été plus wise qu'eux!
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

beepah  a écrit

ben daccord avec toi dans le fond si on écoute bien les parole du maitre sa le dit ,ces lui le maitre qui garde le bracelet donc un lofteur peux lui voler,,,,hummmmm fallait y penser lollllll   bravo a David ,met il ce les peut-etre fait voler par la suite car il avait lair a cheché quelque chose dans la chambre,....

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

viky  a écritBravo David!!    mais en même temps... c'est un mauvais move parce que OK, il va etre safe 1 semaine mais apres sa, les filles et les gars vont l'accuser de tricherie et il va se faire mettre dehors assez vite!

si il a compris le message du maitre (de se le faire voler) ben  tant mieux pour lui........c'est pas de la triche

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

beepah  a écritwais je n'y aurais pas penser a celle la!
Et meme si les autres y penses... ils vont aller verrifier et le bracelet ne sera plus la, ils ne chercherons p-e pas plus loin, si oui, dure a dire qui les aurait d'abors déjouer!

Le maitre peut aussi ben brasser les affaires et dire que quelqu'un a volé le bracelet! sa pourrais etre assez drole de voir tout le monde chercher comme des fous!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

coup de Maître le David   vraiment ... moi j'aurais jamais penser aller voir dans le tiroir pour voir s'il était encore là  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

oui ils pourrons etre facher mais c'est le jeu!

J'ai hate de voir la reaction de lofteurs quand il va manquer 100$

J'ai hate qu'ils font entré en jeux la carte de la vérité!!!! Y'a tellement de choses que les lofteurs ne savent pas encore, qui a fait en sorte qu'il va manquer 100$ dans le budget de la semaine? Qui a été celui qui a voté pour 2 nouveaux lofteur de meme sexe?
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

viky  a écrit

Le maitre peut aussi ben brasser les affaires et dire que quelqu'un a volé le bracelet! sa pourrais etre assez drole de voir tout le monde chercher comme des fous!

j'adore ce concept!
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

salsa21  a écritJe trouve vraiment que Shawn-Édouard est trop bizarre et même que c'est un peu épeurant de l'entendre parler de ses 2 personnalités. Une chose est sûre, pour moi, il n'a plus sa place dans le loft.

La raison pour laquelle il est dans le loft, c'est pour jouer un jeu et comme tous les autres il le joue.  Chacun a sa statégie et on a pas fini d,avoir des surprises.  On ne connait pas encore tous les lofteurs.
Image
Image
Zephyr
Stagiaire

Message par Zephyr »

Quoi qu'il en soit, je préfère définitivement une stratégie à la Shawn, sympathique, en douceur, fair et admise au confessionnal, qu'une stratégie à la Priscilla, à la Mélissa, ou à la André basée sur les exclusions, les coups de couteau dans le dos et le mémérage.

Il faut aussi réaliser que Loft Story a fait un choix éditorial en présentant l'émission d'aujourd'hui de cette façon, le montage, les silences, tout était orchestré pour nous donner une vision de Shawn.
Ils auraient pu faire une émission complètement différente en mettant l'accent sur Melissa qui manipule Shawn et qui met le bordel dans la barraque par son intermédiaire.
misssourire
Modeste Jacasseur

Message par misssourire »

Ayoye il nous ont mis le paquet.... a l'emission ce soir ...V'la tu pas que ....David qui prends le bracelet ..c'est le bout de la m........coudons c'est tu arranger avec le maitre.... toutes ces magouilles la ?
Je suis tout croche  ,je n'en reviens tout simplement pas .... --Message edité par misssourire le 2006-10-07 20:01:36--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »