Résumé WebCam Dimancne le 8 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Chico_Fan a écritJ'ai regardé les vidéos Kim / KK... Je pense que KK est confus sur sa sexualité et il réfère à ca...
"Il te manque des éléments", "je peux pas le dire à cause des caméras".
Au contraire,je crois pas qu'il soit confus...Je crois que c'est très clair!
Au contraire,je crois pas qu'il soit confus...Je crois que c'est très clair!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Chico_Fan a écritJ'ai regardé les vidéos Kim / KK... Je pense que KK est confus sur sa sexualité et il réfère à ca...
Il est bi, il dit quand il est sur un bord *pas les mots exacts là* il lui manque l'autre, et lorsqu'il est de l'autre, il lui manque l'autre
Il est bi, il dit quand il est sur un bord *pas les mots exacts là* il lui manque l'autre, et lorsqu'il est de l'autre, il lui manque l'autre
-
- Intronisé au Panthéon
Moi je pense qu'il est Bi..mais vraiment là, il serait jamais heureux juste avec un gars, il ne le serait pas non plus juste avec une fille...je pense que ça doit être encore plus difficile à vivre que l'homosexualité! :/
Moi je pense qu'il est Bi..mais vraiment là, il serait jamais heureux juste avec un gars, il ne le serait pas non plus juste avec une fille...je pense que ça doit être encore plus difficile à vivre que l'homosexualité! :/
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Caïd de la Causette
Moi je pense qu'il est un homosexuel qui voudrait vivre le même modèle que sa famille... Avoir une famille traditionnelle et toute le kit... Donc en étant avec un gars, il lui manque cet aspect... Et en étant avec une fille, il lui manque l'attrait sexuel. --Message edité par Chico_Fan le 2006-10-09 00:47:32--
mousseline a écrit
Ça va lui prendre un ménage à 3 ;)
Je reviens dans une demie heure
Ça va lui prendre un ménage à 3 ;)
Je reviens dans une demie heure

-
- Caïd de la Causette
Mysterylife a écrit
Il est bi, il dit quand il est sur un bord *pas les mots exacts là* il lui manque l'autre, et lorsqu'il est de l'autre, il lui manque l'autre dans le fond il est comme lautre 2 nom séparé par un trait dunion kevin-kile et lautre shawn-edward lolllllllll,ouff on ces pus la c qui comme de lautre ,je crois que sa dépend des jours ,un nom prend le dessus ,loll
Il est bi, il dit quand il est sur un bord *pas les mots exacts là* il lui manque l'autre, et lorsqu'il est de l'autre, il lui manque l'autre dans le fond il est comme lautre 2 nom séparé par un trait dunion kevin-kile et lautre shawn-edward lolllllllll,ouff on ces pus la c qui comme de lautre ,je crois que sa dépend des jours ,un nom prend le dessus ,loll
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
-
- Intronisé au Panthéon
Chico_Fan a écritMoi je pense qu'il est un homosexuel qui voudrait vivre le même modèle que sa famille... Avoir une famille traditionnelle et toute le kit... Donc en étant avec un gars, il lui manque cet aspect... Et en étant avec une fille, il lui manque l'attrait sexuel.
ça fait ben du sens ton affaire je trouve!
ça fait ben du sens ton affaire je trouve!
-
[couleur=#00ff00]Lorsqu'il dit que le monde vas payer pour ça, c'est de ça encore qu'il parle, ça doit être beaucoup plus difficile avoir un penchant pour les 2 sexes car il te manque toujours la partie de l'autre sexe, donc tu ne peux faire un choix distinct. Un hétéro se casse pas la tête, un gai non plus, mais un bi, moi je crois que c'est pire que pire Je l'aimes KK Brenda lui a dit qu'elle l'était aussi, donc ils se comprennent, donc il pourrait vivre sa sexualité entière avec une personne comme lui du sexe opposé[/couleur] --Message edité par mysterylife le 2006-10-09 00:49:31--
Mysterylife a écrit[couleur=#00ff00]Lorsqu'il dit que le monde vas payer pour ça, c'est de ça encore qu'il parle, ça doit être beaucoup plus difficile avoir un penchant pour les 2 sexes car il te manque toujours la partie de l'autre sexe, donc tu ne peux faire un choix distinct. Un hétéro se casse pas la tête, un gai non plus, mais un bi, moi je crois que c'est pire que pire Je l'aimes KK Brenda lui a dit qu'elle l'était aussi, donc ils se comprennent, donc il pourrait vivre sa sexualité entière avec une personne comme lui du sexe opposé[/couleur]
Hein? Brenda est bi?
Hein? Brenda est bi?
-
charliebébé a écrit dans le fond il est comme lautre 2 nom séparé par un trait dunion kevin-kile et lautre shawn-edward lolllllllll,ouff on ces pus la c qui comme de lautre ,je crois que sa dépend des jours ,un nom prend le dessus ,loll
IL est beaucoup plus équilibré que l'autre, c'est que je crois qu'il réalise encore plus dans le loft se qu'il est et se avec la venue de Brenda Lee
IL est beaucoup plus équilibré que l'autre, c'est que je crois qu'il réalise encore plus dans le loft se qu'il est et se avec la venue de Brenda Lee
-
- Intronisé au Panthéon
Mysterylife a écrit[couleur=#00ff00]Lorsqu'il dit que le monde vas payer pour ça, c'est de ça encore qu'il parle, ça doit être beaucoup plus difficile avoir un penchant pour les 2 sexes car il te manque toujours la partie de l'autre sexe, donc tu ne peux faire un choix distinct. Un hétéro se casse pas la tête, un gai non plus, mais un bi, moi je crois que c'est pire que pire Je l'aimes KK Brenda lui a dit qu'elle l'était aussi, donc ils se comprennent, donc il pourrait vivre sa sexualité entière avec une personne comme lui du sexe opposé[/couleur]
Je dois avoir manqué un bout moi ...Brenda a dit qu'elle était bi?????
Je dois avoir manqué un bout moi ...Brenda a dit qu'elle était bi?????
Supposons que KK soit attiré sexuellement envers les femmes (ce que je doute fort, mais je ne suis pas dans sa peau donc je ne peux me prononcer à 100%)... Est-ce qu'une femme pourrait éprouver de l'attrait pour KK? Il est plus qu'effeminé là... Il est carrément le stéréotype gay (coiffeur, baguettes en l'air, voix effiminée, près de sa mère, etc), est-ce qu'une fille pourrait être attiré vers lui?