Résumé WebCam Dimancne le 8 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

J'ai regardé les vidéos Kim / KK... Je pense que KK est confus sur sa sexualité et il réfère à ca...

"Il te manque des éléments", "je peux pas le dire à cause des caméras".
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mousseline  a écritTabarnouche...sont ben braillard là-dedans!Sérieux, c'est débile cette année!

Une vrai épidémie..de Shawnésite
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Chico_Fan  a écritJ'ai regardé les vidéos Kim / KK... Je pense que KK est confus sur sa sexualité et il réfère à ca...

Au contraire,je crois pas qu'il soit confus...Je crois que c'est très clair!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

mousseline  a écritTabarnouche...sont ben braillard là-dedans!Sérieux, c'est débile cette année!

ouais....je viens d,allumer pour pouvoir faire un résumé......pfffffffff......trop déprimant tabarnouche...
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Chico_Fan  a écritJ'ai regardé les vidéos Kim / KK... Je pense que KK est confus sur sa sexualité et il réfère à ca...

Il est bi, il dit quand il est sur un bord *pas les mots exacts là* il lui manque l'autre, et lorsqu'il est de l'autre, il lui manque l'autre

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Moi je pense qu'il est Bi..mais vraiment là, il serait jamais heureux juste avec un gars, il ne le serait pas non plus juste avec une fille...je pense que ça doit être encore plus difficile à vivre que l'homosexualité!  :/

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Mysterylife  a écrit
Il est bi, il dit quand il est sur un bord *pas les mots exacts là* il lui manque l'autre, et lorsqu'il est de l'autre, il lui manque l'autre

Voila!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

le king  des émotionnne.lolbobépine  a écrit

Une vrai épidémie..de Shawnésite

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

C'est pas drôle pour KK  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Moi je pense qu'il est un homosexuel qui voudrait vivre le même modèle que sa famille... Avoir une famille traditionnelle et toute le kit... Donc en étant avec un gars, il lui manque cet aspect... Et en étant avec une fille, il lui manque l'attrait sexuel. --Message edité par Chico_Fan le 2006-10-09 00:47:32--
Cynthia23
Illustre Pie

Message par Cynthia23 »

MOi ça me fait peur cette histoire de ballotage avec Brenda Lee, le Québec est très imprévisible sur ce genre de décision.
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

mousseline  a écrit

Moi je pense qu'il est Bi..mais vraiment là, il serait jamais heureux juste avec un gars, il ne le serait pas non plus juste avec une fille...je pense que ça doit être encore plus difficile à vivre que l'homosexualité!  :/

Ça va lui prendre un ménage à 3  ;)
Je reviens dans une demie heure
Image
Image
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

Mysterylife  a écrit
Il est bi, il dit quand il est sur un bord *pas les mots exacts là* il lui manque l'autre, et lorsqu'il est de l'autre, il lui manque l'autre dans le fond il est comme lautre 2 nom séparé par un trait dunion kevin-kile et lautre shawn-edward lolllllllll,ouff on ces pus la c qui comme de lautre ,je crois que sa dépend des jours ,un nom prend le dessus ,loll

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Chico_Fan  a écritMoi je pense qu'il est un homosexuel qui voudrait vivre le même modèle que sa famille... Avoir une famille traditionnelle et toute le kit... Donc en étant avec un gars, il lui manque cet aspect... Et en étant avec une fille, il lui manque l'attrait sexuel.  

ça fait ben du sens ton affaire je trouve!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

[couleur=#00ff00]Lorsqu'il dit que le monde vas payer pour ça, c'est de ça encore qu'il parle, ça doit être beaucoup plus difficile avoir un penchant pour les 2 sexes car il te manque toujours la partie de l'autre sexe, donc tu ne peux faire un choix distinct. Un hétéro se casse pas la tête, un gai non plus, mais un bi, moi je crois que c'est pire que pire Je l'aimes KK Brenda lui a dit qu'elle l'était aussi, donc ils se comprennent, donc il pourrait vivre sa sexualité entière avec une personne comme lui du sexe opposé[/couleur] --Message edité par mysterylife  le 2006-10-09 00:49:31--

Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Mysterylife  a écrit[couleur=#00ff00]Lorsqu'il dit que le monde vas payer pour ça, c'est de ça encore qu'il parle, ça doit être beaucoup plus difficile avoir un penchant pour les 2 sexes car il te manque toujours la partie de l'autre sexe, donc tu ne peux faire un choix distinct. Un hétéro se casse pas la tête, un gai non plus, mais un bi, moi je crois que c'est pire que pire Je l'aimes KK Brenda lui a dit qu'elle l'était aussi, donc ils se comprennent, donc il pourrait vivre sa sexualité entière avec une personne comme lui du sexe opposé[/couleur]  

Hein?  Brenda est bi?

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

charliebébé  a écrit dans le fond il est comme lautre 2 nom séparé par un trait dunion kevin-kile et lautre shawn-edward lolllllllll,ouff on ces pus la c qui comme de lautre ,je crois que sa dépend des jours ,un nom prend le dessus ,loll

IL est beaucoup plus équilibré que l'autre, c'est que je crois qu'il réalise encore plus dans le loft se qu'il est et se avec la venue de Brenda Lee

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Mysterylife  a écrit[couleur=#00ff00]Lorsqu'il dit que le monde vas payer pour ça, c'est de ça encore qu'il parle, ça doit être beaucoup plus difficile avoir un penchant pour les 2 sexes car il te manque toujours la partie de l'autre sexe, donc tu ne peux faire un choix distinct. Un hétéro se casse pas la tête, un gai non plus, mais un bi, moi je crois que c'est pire que pire Je l'aimes KK Brenda lui a dit qu'elle l'était aussi, donc ils se comprennent, donc il pourrait vivre sa sexualité entière avec une personne comme lui du sexe opposé[/couleur]  

Je dois avoir manqué un bout moi   ...Brenda a dit qu'elle était bi?????

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

mousseline  a écrit

Je dois avoir manqué un bout moi   ...Brenda a dit qu'elle était bi?????

j,avions manqué ce bout-là moi aussi mettons.... --Message edité par tuberale le 2006-10-09 00:54:35--
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Supposons que KK soit attiré sexuellement envers les femmes (ce que je doute fort, mais je ne suis pas dans sa peau donc je ne peux me prononcer à 100%)... Est-ce qu'une femme pourrait éprouver de l'attrait pour KK? Il est plus qu'effeminé là... Il est carrément le stéréotype gay (coiffeur, baguettes en l'air, voix effiminée, près de sa mère, etc), est-ce qu'une fille pourrait être attiré vers lui?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »