Nadine a une stratégie?
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne sais pas si je suis la seule mais j'arrive pas à comprendre à quoi elle joue Nadine. Elle se retire de la compétition ou quoi? Parce que je vois aucun move de sa part sur les gars, elle semble plus préoccupée à se matcher avec Cindy et MP et à bitcher sur Fred qu'elle en oublie complètement qu'à la base elle venait pour essayer de séduire quelqu'un et de possiblement gagner une maison!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Pour une fille qui ne s'investit pas dans l'jeu, son comportement est chiant.
Elle a dit à Robin que Fred est dangereuse et de le dire aux autres gars. Quand on bitche comme ça gratuitement, je crois bien qu'on joue la game, non????
Elle veut se montrer détachée mais elle ne l'est pas du tout. Il faut parfois se méfier de l'eau qui dort.
Elle a dit à Robin que Fred est dangereuse et de le dire aux autres gars. Quand on bitche comme ça gratuitement, je crois bien qu'on joue la game, non????
Elle veut se montrer détachée mais elle ne l'est pas du tout. Il faut parfois se méfier de l'eau qui dort.
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
wow vous etes dure... moi je l'adore, vous l'a trouvé chiante mais elle est comme le 3/4 des filles de cette planete, moi je m'avoue comme elle et c'est pas mal.. et encore une fois, elle a dit qu'elle a travaillé fort sur sa jalousie... c'est le fun de sortir quelque bout de phrase comme ca mais ya un contexte... moi j'aime moins stef et fred... pis fred cest vrai quest dangereuse.. trop tite parfaite tu le voit que c'est fake.. pleurer pour un robe... ca aussi c baboune pis pas a peu pres la difference cest quelle pleure, nadine chiale.. meme chose quand a moi.
evlou a écritwow vous etes dure... moi je l'adore, vous l'a trouvé chiante mais elle est comme le 3/4 des filles de cette planete, moi je m'avoue comme elle et c'est pas mal.. et encore une fois, elle a dit qu'elle a travaillé fort sur sa jalousie... c'est le fun de sortir quelque bout de phrase comme ca mais ya un contexte... moi j'aime moins stef et fred... pis fred cest vrai quest dangereuse.. trop tite parfaite tu le voit que c'est fake.. pleurer pour un robe... ca aussi c baboune pis pas a peu pres la difference cest quelle pleure, nadine chiale.. meme chose quand a moi.
Si toutes les femmes sont comme elle ben je pense que je vais préférer rester célibataire. Sérieux moi sa cristie de face de boeuf là...
Si toutes les femmes sont comme elle ben je pense que je vais préférer rester célibataire. Sérieux moi sa cristie de face de boeuf là...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
phosie a écrit
Mets-en qu'est face de boeuf... est pas toute seule pour rien.. j'en connais pas bin des gars qui aiment ça!
Coudont c'est ma soirée bitch à soir!
cest drole, cest elle a qui a laisser ses chums et pas le contraire .... ;)
Pas demonstrative et chialeuse ... mais cest pas une mauvaise personne .... a tv cest amplifié cest tout! Et puis rien faire 24/24 5 jours sur 7 ... avec le stress, la fatigue, vous seriez comme sa vous aussi
Mets-en qu'est face de boeuf... est pas toute seule pour rien.. j'en connais pas bin des gars qui aiment ça!
Coudont c'est ma soirée bitch à soir!
cest drole, cest elle a qui a laisser ses chums et pas le contraire .... ;)
Pas demonstrative et chialeuse ... mais cest pas une mauvaise personne .... a tv cest amplifié cest tout! Et puis rien faire 24/24 5 jours sur 7 ... avec le stress, la fatigue, vous seriez comme sa vous aussi