Nadine a une stratégie?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je ne sais pas si je suis la seule mais j'arrive pas à comprendre à quoi elle joue Nadine. Elle se retire de la compétition ou quoi? Parce que je vois aucun move de sa part sur les gars, elle semble plus préoccupée à se matcher avec Cindy et MP et à bitcher sur Fred qu'elle en oublie complètement qu'à la base elle venait pour essayer de séduire quelqu'un et de possiblement gagner une maison!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Elle a dit souvent qu'elle ne se voit pas avec un des gars de l'autre côté... Donc elle ne veut pas s'investire dans le jeu...
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Pour une fille qui ne s'investit pas dans l'jeu, son comportement est chiant.

Elle a dit à Robin que Fred est dangereuse et de le dire aux autres gars. Quand on bitche comme ça gratuitement, je crois bien qu'on joue la game, non????  

Elle veut se montrer détachée mais elle ne l'est pas du tout. Il faut parfois se méfier de l'eau qui dort.

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

peut etre qu'elle se met avec Marie-Pierre et cindy pour rester plus longtemps au jeu......si c'est Greg qui reste  Marie-Pierre va rester jusqu'a la fin , avant c'est cindy, et elle souhaites que les deux autre partent avant elle..

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

jpense que parsonne n'est intéressé par elle non plus
faque y reste jusse le bitchage pis la baboune
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Il y a tu quelqu'un qui peut s'imaginer vivre avec une princesse a grosse baboune 6
Brumedemer
Manitou de la Parlotte

Message par Brumedemer »

surtout que on a découvert que quand elle a parlé avec martin lors d'un soupé privilège sa jalousie est presque maladive
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Je ne sais pas si on a vu la meme chose mais .... Gabriel semble bien laimer
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ika  a écritJe ne sais pas si on a vu la meme chose mais .... Gabriel semble bien laimer  

C'est vrai mais on a vu aussi qu'elle semblait pas intéressée. Super Nadine, tu viens encore une fois de scrapper toutes tes chances.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Elle avait un frisson de dégout dans la face quand Gab l'a flatté dans le dos et de plus elle en a parlé aux filles auj alors mon impression était bonne
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

À m'ennarve... face à claque. Elle a une face à travailler pour le gouvernement

Pis la face de boeuf c'est tu une stratégie ou une simple incompétance de sa part?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

J'ai jamais compris pourquoi c'est pas elle qui est partie la semaine passée
marienana c'est ma Bimbo!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Les gars l'ont pas sortie parce que c'était pas tratégique de le faire, ils jouent pas mal mieux les gars que les filles à mon avis. Tiens ce devrait être encore eux qui éliminent une fille cette semaine.
evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

wow vous etes dure... moi je l'adore, vous l'a trouvé chiante mais elle est comme le 3/4 des filles de cette planete, moi je m'avoue comme elle et c'est pas mal.. et encore une fois, elle a dit qu'elle a travaillé fort sur sa jalousie... c'est le fun de sortir quelque bout de phrase comme ca mais ya un contexte... moi j'aime moins stef et fred... pis fred cest vrai quest dangereuse.. trop tite parfaite tu le voit que c'est fake.. pleurer pour un robe... ca aussi c baboune pis pas a peu pres la difference cest quelle pleure, nadine chiale.. meme chose quand a moi.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

evlou  a écritwow vous etes dure... moi je l'adore, vous l'a trouvé chiante mais elle est comme le 3/4 des filles de cette planete, moi je m'avoue comme elle et c'est pas mal.. et encore une fois, elle a dit qu'elle a travaillé fort sur sa jalousie... c'est le fun de sortir quelque bout de phrase comme ca mais ya un contexte... moi j'aime moins stef et fred... pis fred cest vrai quest dangereuse.. trop tite parfaite tu le voit que c'est fake.. pleurer pour un robe... ca aussi c baboune pis pas a peu pres la difference cest quelle pleure, nadine chiale.. meme chose quand a moi.

Si toutes les femmes sont comme elle ben je pense que je vais préférer rester célibataire. Sérieux moi sa cristie de face de boeuf là...  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Pepsi  a écrit

Si toutes les femmes sont comme elle ben je pense que je vais préférer rester célibataire. Sérieux moi sa cristie de face de boeuf là...    

Mets-en qu'est face de boeuf... est pas toute seule pour rien.. j'en connais pas bin des gars qui aiment ça!

Coudont c'est ma soirée bitch à soir!  
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

J'espère qu'il vont la montrer sous un bon angle un moment donné, samedi après-midi, elle a faite une danse à chacun des gars dehors!
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

phosie  a écrit

Mets-en qu'est face de boeuf... est pas toute seule pour rien.. j'en connais pas bin des gars qui aiment ça!

Coudont c'est ma soirée bitch à soir!    

cest drole, cest elle a qui a laisser ses chums et pas le contraire ....    ;)

Pas demonstrative et chialeuse ... mais cest pas une mauvaise personne .... a tv cest amplifié cest tout! Et puis rien faire 24/24 5 jours sur 7 ... avec le stress, la fatigue, vous seriez comme sa vous aussi
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »