charles et Jen
Modérateur : Elise-Gisèle
Cassiopee2006 a écritAu fait, c'est quoi le commentaire exacte de Charles su Jen (relaté par Kevin)?
De ce que j'ai compris, Charles aurait dit être dédaigneux et que ça l'écoeurait que Jennifer se soit couchée dans son lit.
De ce que j'ai compris, Charles aurait dit être dédaigneux et que ça l'écoeurait que Jennifer se soit couchée dans son lit.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Seigneur de la Causerie
Chico_Fan a écritEt je pense que beaucoup de gens oublient que KK aussi peut être manipulateur quand il le veut bien.
En tout cas, les propos reportés, ça me tape sur les nerfs! Si Charles a dit quelque chose sur Jennifer, ça devrait rester entre ceux qui étaient là à ce moment-là.
IL y a une différence entre bitchage et placottage et confidence
En tout cas, les propos reportés, ça me tape sur les nerfs! Si Charles a dit quelque chose sur Jennifer, ça devrait rester entre ceux qui étaient là à ce moment-là.
IL y a une différence entre bitchage et placottage et confidence
oufff touchant ce vidéo j,en avais les larmes au yeux
Vraiment KK est une très bonne personne, je pense que le stress des caméras fait en sorte qu'il n'es pas trop lui même, il voudrais trop être le dur, mais finalement il n'y arrive pas.. ce défouller sur la psycologue,c'est une façon a lui de dire qu'il n'aime pas être jugé , et qu'il a peur de se faire jugé par les autres... ce qui le rend vulnérable! ( bon sé moi qui fait la psy asteur )
Kim, oui , même sans diplôme, woww elle aurait le talen d'être une psy.. !!! Elle aussi semble une très bonne personne malgré son air dur qu'elle tante d'affirmer, se cache une personne sensible et comphréhensible..
Ce que KK a dit pour Jennifer c'es vraiment chien de la part de Charles, sti j'en reviens pas des gars comme sa!!! sérieux, il peuvent être beau mais à l'extérieur mais à l'intérieur c'est tout autre chose .. je vais me retenir je vais essayé de ne pas trop être méchante!! té tk yé rendu loin dans mon estime pi pas à peu près!!!!!!!!!!!!! je préfère KK même si il a une allure féminin lol mais jveux dire il semble une meilleur personne, a moin qu'il joue bien son jeu , mais je doute.. bref, on verra bien!!!!!
a date ce sont mes 2 préféré Kim et KK!!!! faut qu'il gagne!! !
Priscilla je commence à me méfier sérieusement!!!!!!!
oufff je suis vraiment dans l'Émisison moi je suis rendu accro haha
Vraiment KK est une très bonne personne, je pense que le stress des caméras fait en sorte qu'il n'es pas trop lui même, il voudrais trop être le dur, mais finalement il n'y arrive pas.. ce défouller sur la psycologue,c'est une façon a lui de dire qu'il n'aime pas être jugé , et qu'il a peur de se faire jugé par les autres... ce qui le rend vulnérable! ( bon sé moi qui fait la psy asteur )
Kim, oui , même sans diplôme, woww elle aurait le talen d'être une psy.. !!! Elle aussi semble une très bonne personne malgré son air dur qu'elle tante d'affirmer, se cache une personne sensible et comphréhensible..
Ce que KK a dit pour Jennifer c'es vraiment chien de la part de Charles, sti j'en reviens pas des gars comme sa!!! sérieux, il peuvent être beau mais à l'extérieur mais à l'intérieur c'est tout autre chose .. je vais me retenir je vais essayé de ne pas trop être méchante!! té tk yé rendu loin dans mon estime pi pas à peu près!!!!!!!!!!!!! je préfère KK même si il a une allure féminin lol mais jveux dire il semble une meilleur personne, a moin qu'il joue bien son jeu , mais je doute.. bref, on verra bien!!!!!
a date ce sont mes 2 préféré Kim et KK!!!! faut qu'il gagne!! !
Priscilla je commence à me méfier sérieusement!!!!!!!
oufff je suis vraiment dans l'Émisison moi je suis rendu accro haha
MARIKA* a écritmerci ti-radis
kk m'a fait pleurer, charles est écouerant et pauvre jennifer
kim est fantastique c'est vraiment ma préférée chez les filles que de bon sens ses propos
ce qui me fait sourciller c'est d'entendre kk qui ne mettra pas pricilla au ballotage mais bon...
J'ai la meme opinion que toi!!
kk m'a fait pleurer, charles est écouerant et pauvre jennifer
kim est fantastique c'est vraiment ma préférée chez les filles que de bon sens ses propos
ce qui me fait sourciller c'est d'entendre kk qui ne mettra pas pricilla au ballotage mais bon...
J'ai la meme opinion que toi!!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écritDisons que je suis pas étonné de Charles.Depuis le début je sens que ce gars là est un trou du cul.
Tu ne l'aimes peut-être pas à titre de lofteur, ce n'est pas mon préféré non plus, mais personne dans le loft ne sont des: trous du culs.
De plus, je ne pense pas que Charles ait vraiment fait ses commentaires, puisqu'hier quand il a été question des ballotages, il ne semblait pas lever le coeur sur Jennifer.
Là-dessus, je pense bien que KK dans sa colère a un peu exagéré, enfin, je peux pas le savoir à 100% puisque personne ne peut lire un vidéo sur ce que Charles a vraiment dit.
Tu ne l'aimes peut-être pas à titre de lofteur, ce n'est pas mon préféré non plus, mais personne dans le loft ne sont des: trous du culs.
De plus, je ne pense pas que Charles ait vraiment fait ses commentaires, puisqu'hier quand il a été question des ballotages, il ne semblait pas lever le coeur sur Jennifer.
Là-dessus, je pense bien que KK dans sa colère a un peu exagéré, enfin, je peux pas le savoir à 100% puisque personne ne peut lire un vidéo sur ce que Charles a vraiment dit.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écrit
Coudonc,t'as toujours de quoi à redire sur moi toi,ne me lis pas si tu n'aimes pas
Wow! slack la pédale c'est la 1êre fois que je réplique sur un de tes posts, en tout cas, ici dans Loft Story, faudrait pas charrier quand même.
Où vas-tu chercher cela que je ne t'aime pas???
Le fait est que je n'aimerais me faire traiter de trou du cul, alors, je n'aime pas cela pour les autres non plus, c'est tout.
Et cela n'a strictement rien à voir avec toi, ta personne et ce que tu es, j'ai le droit de ne pas être d'accord avec tes écrits.
Coudonc,t'as toujours de quoi à redire sur moi toi,ne me lis pas si tu n'aimes pas
Wow! slack la pédale c'est la 1êre fois que je réplique sur un de tes posts, en tout cas, ici dans Loft Story, faudrait pas charrier quand même.
Où vas-tu chercher cela que je ne t'aime pas???
Le fait est que je n'aimerais me faire traiter de trou du cul, alors, je n'aime pas cela pour les autres non plus, c'est tout.
Et cela n'a strictement rien à voir avec toi, ta personne et ce que tu es, j'ai le droit de ne pas être d'accord avec tes écrits.
J'ai bien apprécié ce vidéo de KK et Kim... je les trouve vrai et c'était une très belle conversation entre eux.. je trouve presque dommage qu'elle fut diffusé sur cam car c'était un beau moment qu'ils partagaient mais bon, ils s'en attendent que y'a rien qui reste privé quand on participe à Loft Story.
Pour Charles, c'est vraiment chien ce qu'il a dit sur Jen mais écoute il joue stratégique... il n'a mis personne à dos en mettant BL au ballotage, c'était un bon move de sa part.
Pour Charles, c'est vraiment chien ce qu'il a dit sur Jen mais écoute il joue stratégique... il n'a mis personne à dos en mettant BL au ballotage, c'était un bon move de sa part.
-
- Caïd de la Causette
je ne comprend pas pourquoi tout le monde n as pas vus ce soirquand kk et charle parlais ensemble du futute balotage et charle a dit a kk qu il hesitait entre les deux soit bl et jen et apres il a choisit bl et ces son droit a lui c etais son balotage qu il les fait pour n importe qu elle raison ca n a pas d importance et kk hier il savais qu il avait unechance sur deux que bl soit baloter non et des fois moi aussi en colere je dit des chose que je ne pense ps ou j exager et amplifie les choses caline pourtant je crois queje suis normal en tout cas
c est mon avis
c est mon avis
Cassiopee2006 a écritC'est vrai que Kim a une sagesse désarmente dans ses propos. Fine en psychologie, bien qu'elle n'ait pas étudié là-dedans. Elle reste tout de même assez instinctive et à l'écoute pour savoir quoi dire. Je l'aimais au début et plus ça va plus elle est agréable à connaître. elle a quand memem etudié en communication ca peut avoir aidé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Soleil47 a écrit
Je partage la même opinion que toi. Je crois pas que Charles est vraiment tenu ce genre de commentaire sur Jennifer. À date y'a absolument rien qui le prouve à part encore des cancans.
Je partage la même opinion que toi. Je crois pas que Charles est vraiment tenu ce genre de commentaire sur Jennifer. À date y'a absolument rien qui le prouve à part encore des cancans.