Priscilla aurait un chum à l'extérieur

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

PERSONNELLEMENT j'espère de tout coeur qu'elle sera au ballottage ce soir,et qu'elle sorte dimanche c'est la seule chance d ela faire sortir de là en étant contre BL
Mélissa est détesté à tort ou à raison par le public mais JE trouve Priscilla pire que Mél.. et Lysandre de l'an dernier ,je respecte ceux qui l'aime quand même et qui la trouve cool dans sa merde
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Je prie pour quelle soit au ballottage a pis ses pas pour ses grosse affaire refaire       tant qu'a moi je trouve sa un peu trop débordant en faite a déborde meme en bitcherie  
pepsiman
Stagiaire

Message par pepsiman »

sexxxymelan  a écritElle s'est payé un atout pour les tips

Est ce que les femmes savent que en géneral et je dirait la tres grosse majorité des hommes haissent mais je dit bien haissent les seins refait ?!

c,est bien beau quand c,est cacher en dessous d'un gilet mais quand tu baise et que tu pogne un sein aussi dur qu'un mollet...

Yeurk !! reveillez vous les filles !!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Désolé mais moi, je trouve qu'elle a une belle paire! Surtout sur la 2e photo... la troisième j'avoue que c'est laid que sa déborde là..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Brouillon

Message par Brouillon »

ange de feu  a écritJe prie pour quelle soit au ballottage a pis ses pas pour ses grosse affaire refaire       tant qu'a moi je trouve sa un peu trop débordant en faite a déborde meme en bitcherie  

Tiens... j'te le prête , mais redonne moi le, j'en ai besoin pour la même prière que toi !!!
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Personellement je trouve que Priscilla a de très beaux seins (naturels ou refaits je m'en fout). Par contre, je trouve ses tenues dans le lotf plus sexy que ce que l'on voit dans les photos sur le site.

Fan de téléréalité !
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Pepsi  a écritDésolé mais moi, je trouve qu'elle a une belle paire! Surtout sur la 2e photo... la troisième j'avoue que c'est laid que sa déborde là..
Je suis d'accord avec toi pour la deuxième photo ...  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »