On parle presque pas de la piaule???

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

Je trouve ca curieux qu'on ne parle presque pas de la maison.  Un commenditaire qui investit plus de 300,000$ devrait avoir plus de visibilité, non??
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

elle est safe présentement, shawn n'est pas sur le point de la perdre, cé pour ça quon en parle pas
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

ça doit être une des multiples déception de la production que la maison ne prenne pas plus de place dans les "stratégies" (sic, c'est pas de la stratégie, c'et du bitchage) des lofteurs.

l'autre déception = le fait que le bracelet d'immunité n'ait pas été donné à quelqu'un, ça aurait permis de les voir se le voler, etc.

Le show est pas pantoute là où la prod le veut : ça bitche au lieu de jouer
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

ririe a dit:Citation :elle est safe présentement, shawn n'est pas sur le point de la perdre, cé pour ça quon en parle pas
Oui c'est vrai mais il ne dise, exemple, à chacune des émission la maison de la compagnie untel.  Moi me semble que si j'investissais 300,000$ je voudrais qu'on parle de moi.à beaucoup plus souvent.  Peut etre qui va avoir un sprint à un moment donné.
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

michel  a écritririe a dit:Citation :elle est safe présentement, shawn n'est pas sur le point de la perdre, cé pour ça quon en parle pas
Oui c'est vrai mais il ne dise, exemple, à chacune des émission la maison de la compagnie untel.  Moi me semble que si j'investissais 300,000$ je voudrais qu'on parle de moi.à beaucoup plus souvent.  Peut etre qui va avoir un sprint à un moment donné.
C est vrai y font pas un overdose de pub de la dessus... TANT MIEUX LOL!
ceci dit c est Les industrie Bonneville qui vous (le public) invite à voté si jme rapelle bien des annonces de votes pour le ballotage!

LSR ;-)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je pense qu'on va en entendre parler en masse plus tard dans l'émission
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

Pikatchu a dit:Citation :C est vrai y font pas un overdose de pub de la dessus... TANT MIEUX LOL!
ceci dit c est Les industrie Bonneville qui vous (le public) invite à voté si jme rapelle bien des annonces de votes pour le ballotage!
Tu vois quand j'ai ouvert le topic je ne me rappellais meme pas du nom industrie Bonneville et j'ai pas remarqué lors du vote qu'il disait ca .  Je vais porter attention ce soir.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Il va sûrement avoir des déchirements.  Je suis convaincue, un moment donné, Shawn va être au ballotage.
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

ils mettent l'emphase sur autre chose pour le moment. faut bin combler 71jours !
ça va se tirer les cheveux, chu sur!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

ririe  a écritils mettent l'emphase sur autre chose pour le moment. faut bin combler 71jours !
ça va se tirer les cheveux, chu sur!

Attention a toi JP      
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Un jour quelqu'un réalisera sûrement qu"il faut mettre Shawn en ballotage pour que la maison change de main. Priscilla y a sûrement penser.

Fan de téléréalité !
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

pantheredouce  a écritça doit être une des multiples déception de la production que la maison ne prenne pas plus de place dans les "stratégies" (sic, c'est pas de la stratégie, c'et du bitchage) des lofteurs.

l'autre déception = le fait que le bracelet d'immunité n'ait pas été donné à quelqu'un, ça aurait permis de les voir se le voler, etc.

Le show est pas pantoute là où la prod le veut : ça bitche au lieu de jouer

Le bracelet n'a pas été donné, mais il a été volé au maître par David (j'espère que c'est bien lui ) Christiana est au courant, elle pourrait le dire aux autres ou lui volé. Ça ferait un peu plus d'action
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »