On parle presque pas de la piaule???
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ça doit être une des multiples déception de la production que la maison ne prenne pas plus de place dans les "stratégies" (sic, c'est pas de la stratégie, c'et du bitchage) des lofteurs.
l'autre déception = le fait que le bracelet d'immunité n'ait pas été donné à quelqu'un, ça aurait permis de les voir se le voler, etc.
Le show est pas pantoute là où la prod le veut : ça bitche au lieu de jouer
l'autre déception = le fait que le bracelet d'immunité n'ait pas été donné à quelqu'un, ça aurait permis de les voir se le voler, etc.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
ririe a dit:Citation :elle est safe présentement, shawn n'est pas sur le point de la perdre, cé pour ça quon en parle pas
Oui c'est vrai mais il ne dise, exemple, à chacune des émission la maison de la compagnie untel. Moi me semble que si j'investissais 300,000$ je voudrais qu'on parle de moi.à beaucoup plus souvent. Peut etre qui va avoir un sprint à un moment donné.
Oui c'est vrai mais il ne dise, exemple, à chacune des émission la maison de la compagnie untel. Moi me semble que si j'investissais 300,000$ je voudrais qu'on parle de moi.à beaucoup plus souvent. Peut etre qui va avoir un sprint à un moment donné.
michel a écritririe a dit:Citation :elle est safe présentement, shawn n'est pas sur le point de la perdre, cé pour ça quon en parle pas
C est vrai y font pas un overdose de pub de la dessus... TANT MIEUX LOL!
ceci dit c est Les industrie Bonneville qui vous (le public) invite à voté si jme rapelle bien des annonces de votes pour le ballotage!
C est vrai y font pas un overdose de pub de la dessus... TANT MIEUX LOL!
ceci dit c est Les industrie Bonneville qui vous (le public) invite à voté si jme rapelle bien des annonces de votes pour le ballotage!
LSR ;-)
Je pense qu'on va en entendre parler en masse plus tard dans l'émission
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Pikatchu a dit:Citation :C est vrai y font pas un overdose de pub de la dessus... TANT MIEUX LOL!
Tu vois quand j'ai ouvert le topic je ne me rappellais meme pas du nom industrie Bonneville et j'ai pas remarqué lors du vote qu'il disait ca . Je vais porter attention ce soir.
Tu vois quand j'ai ouvert le topic je ne me rappellais meme pas du nom industrie Bonneville et j'ai pas remarqué lors du vote qu'il disait ca . Je vais porter attention ce soir.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
pantheredouce a écritça doit être une des multiples déception de la production que la maison ne prenne pas plus de place dans les "stratégies" (sic, c'est pas de la stratégie, c'et du bitchage) des lofteurs.
Le bracelet n'a pas été donné, mais il a été volé au maître par David (j'espère que c'est bien lui ) Christiana est au courant, elle pourrait le dire aux autres ou lui volé. Ça ferait un peu plus d'action
Le bracelet n'a pas été donné, mais il a été volé au maître par David (j'espère que c'est bien lui ) Christiana est au courant, elle pourrait le dire aux autres ou lui volé. Ça ferait un peu plus d'action