Résumé Webcam Mardi 10 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

jyni
Modeste Jacasseur

Message par jyni »

Zoukie  a écritGrrrrrrrrrrrrrrrrrr Charles et David....

Pas Kim encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!  
hein ,quoi comment??? loll heille lala tu me donne des chaleurs lolll aurais tu des infos que l'on ne sais pas ??
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

si les gars serait stratégique , il voterait tous contre précilla sauf charle , car étant donné qu'elle est déjà en couple , elle votera contre chacun des gars semaine après semaine

https://www.autopourferraille.com
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

NON pas KIM... les gars sont trop idiots.... j'en reviens pas...
ALLO c pas compliquer ...faut que Priscilla PARTE!!!!!

Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

Zoukie  a écritGrrrrrrrrrrrrrrrrrr Charles et David....

Pas Kim encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!  

T'aurais pas kelke chose a nous dire là !!  
Patos87
Modeste Jacasseur

Message par Patos87 »

Belle analyse mon towing!
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

leremorqueur1  a écritsi les gars serait stratégique , il voterait tous contre précilla sauf charle , car étant donné qu'elle est déjà en couple , elle votera contre chacun des gars semaine après semaine

ça serait génial mais j'y crois pas ben ben, ça allume pas vite dans le loft.
Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

C'est pas sérieux??    
Dites que c'est Priscilla SVP!  

Brouillon

Message par Brouillon »

Hein.... c'pas vrai.... ils n'ont pas voter contre Kim.... coudon, c'tu une gang d'aveugle ???              
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

jyni  a écrit
hein ,quoi comment??? loll heille lala tu me donne des chaleurs lolll aurais tu des infos que l'on ne sais pas ??  

J'ai seulement lu le résumé des autres pages d'avant! Et les résumeurs semblaient dire que Charles et David allaient Kim au ballotage!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

jyni  a écrit
Zoukie tient ses infos ici comme nous tous, elle ne peut pas communiquer avec sa cousine

Au dernière nouvelle, Charles et David voulaient mettre Kim au ballotage... donc, elle a peut-être des chances de l'être.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Moi faut croire que je suis seule mais je ne veux pas que Priscilla parte tout de suite car je trouve qu'elle met beaucoup plus de piquants que d'autres.  Pour moi BL pour le moment ne fait pas grand chose.  Ne me lancer pas de tomates c mon opinion.
Image
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Pas de panique ! Ils restent encore KK, Nathan, JP et Shawn pour voter contre Priscilla.
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

joaye  a écritNON pas KIM... les gars sont trop idiots.... j'en reviens pas...
ALLO c pas compliquer ...faut que Priscilla PARTE!!!!!

[/couleur]le problème est que charle et david se tienne ,il a donc deux qui ne voteront pas contre précilla et qui auront fort probablement la même fille dans leur vote , alors il reste les 4 autres pour renverser la vapeur , mais ça en prend au moin deux là dedans qui vote contre précilla

https://www.autopourferraille.com
Brouillon

Message par Brouillon »

Zoukie  a écrit

J'ai seulement lu le résumé des autres pages d'avant! Et les résumeurs semblaient dire que Charles et David allaient Kim au ballotage!

Oufffffffffff... tu nous a fait une grosse peur toi là !!!  
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Tant qu'a moi Jen serait prête a partir.
Image
Brouillon

Message par Brouillon »

Danyka69  a écritTant qu'a moi Jen serait prête a partir.

Dommage que cette fille là ne s'est pas plus "mêler" aux autres... elle a l'air fine... mais caline, on dirait une morte !!!  
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Danyka69  a écritMoi faut croire que je suis seule mais je ne veux pas que Priscilla parte tout de suite car je trouve qu'elle met beaucoup plus de piquants que d'autres.  Pour moi BL pour le moment ne fait pas grand chose.  Ne me lancer pas de tomates c mon opinion.
jE COMPREND CA!!!!!
bRENDA-LEE NE DONNE EFFECTIVEMENT PAS UN SUPER BON SHOW,  est plutot plate même....

MAis Priscilla est tellement ...GRRRRRRRRR aucune idée quoi c un démon .... BL est tellement sage et gentille, je crois, contrairement a l'Autre Princesss

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Brouillon  a écrit

Dommage que cette fille là ne s'est pas plus "mêler" aux autres... elle a l'air fine... mais caline, on dirait une morte !!!  

Oui pis en même temps on dirait qu'a fit pas avec les autres.
Image
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

leremorqueur1  a écritsi les gars serait stratégique , il voterait tous contre précilla sauf charle , car étant donné qu'elle est déjà en couple , elle votera contre chacun des gars semaine après semaine
j'ajoute : si les gars étaient stratégiques, ils mettraient Priscilla au ballotage parce qu'elle ne leur sert plus à rien : ils ne peuvent pas ne pas voir qu'elle n'a plus de contrôle sur le vote des filles.

Mais j'ai l'impresion que je rêve....
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bonjour a tout les résumeux et un gros Merci... Ces pas vrai ils veulent mettre Kim encore au balotage mais voyons ils  ont vraiment peur de Précilla ou quoi  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »