Résumé Webcam Mardi 10 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
jyni a écrit
hein ,quoi comment??? loll heille lala tu me donne des chaleurs lolll aurais tu des infos que l'on ne sais pas ??
J'ai seulement lu le résumé des autres pages d'avant! Et les résumeurs semblaient dire que Charles et David allaient Kim au ballotage!
hein ,quoi comment??? loll heille lala tu me donne des chaleurs lolll aurais tu des infos que l'on ne sais pas ??
J'ai seulement lu le résumé des autres pages d'avant! Et les résumeurs semblaient dire que Charles et David allaient Kim au ballotage!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
jyni a écrit
Zoukie tient ses infos ici comme nous tous, elle ne peut pas communiquer avec sa cousine
Au dernière nouvelle, Charles et David voulaient mettre Kim au ballotage... donc, elle a peut-être des chances de l'être.
Zoukie tient ses infos ici comme nous tous, elle ne peut pas communiquer avec sa cousine
Au dernière nouvelle, Charles et David voulaient mettre Kim au ballotage... donc, elle a peut-être des chances de l'être.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Illustre Pie
joaye a écritNON pas KIM... les gars sont trop idiots.... j'en reviens pas...
ALLO c pas compliquer ...faut que Priscilla PARTE!!!!!
[/couleur]le problème est que charle et david se tienne ,il a donc deux qui ne voteront pas contre précilla et qui auront fort probablement la même fille dans leur vote , alors il reste les 4 autres pour renverser la vapeur , mais ça en prend au moin deux là dedans qui vote contre précilla
ALLO c pas compliquer ...faut que Priscilla PARTE!!!!!
[/couleur]le problème est que charle et david se tienne ,il a donc deux qui ne voteront pas contre précilla et qui auront fort probablement la même fille dans leur vote , alors il reste les 4 autres pour renverser la vapeur , mais ça en prend au moin deux là dedans qui vote contre précilla
https://www.autopourferraille.com
Danyka69 a écritMoi faut croire que je suis seule mais je ne veux pas que Priscilla parte tout de suite car je trouve qu'elle met beaucoup plus de piquants que d'autres. Pour moi BL pour le moment ne fait pas grand chose. Ne me lancer pas de tomates c mon opinion.
jE COMPREND CA!!!!!
bRENDA-LEE NE DONNE EFFECTIVEMENT PAS UN SUPER BON SHOW, est plutot plate même....
MAis Priscilla est tellement ...GRRRRRRRRR aucune idée quoi c un démon .... BL est tellement sage et gentille, je crois, contrairement a l'Autre Princesss
jE COMPREND CA!!!!!
bRENDA-LEE NE DONNE EFFECTIVEMENT PAS UN SUPER BON SHOW, est plutot plate même....
MAis Priscilla est tellement ...GRRRRRRRRR aucune idée quoi c un démon .... BL est tellement sage et gentille, je crois, contrairement a l'Autre Princesss
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
leremorqueur1 a écritsi les gars serait stratégique , il voterait tous contre précilla sauf charle , car étant donné qu'elle est déjà en couple , elle votera contre chacun des gars semaine après semaine
j'ajoute : si les gars étaient stratégiques, ils mettraient Priscilla au ballotage parce qu'elle ne leur sert plus à rien : ils ne peuvent pas ne pas voir qu'elle n'a plus de contrôle sur le vote des filles.
Mais j'ai l'impresion que je rêve....
j'ajoute : si les gars étaient stratégiques, ils mettraient Priscilla au ballotage parce qu'elle ne leur sert plus à rien : ils ne peuvent pas ne pas voir qu'elle n'a plus de contrôle sur le vote des filles.
Mais j'ai l'impresion que je rêve....
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]