Cindy serait une bolle...
Modérateur : Elise-Gisèle
Le soir ou Marie-Pierre a couché chez les gars, elle a parlé de Cindy aux gars. D'après ce que j'ai entendu, Cindy n'aurait pas tout-a-fait terminé son bacc. Il lui restait seulement un stage à réussir et il est arrivé quelque chose qui a fait qu'elle ne l'a pas réussi, mais le son a coupé alors je n'ai pas su pourquoi. Elle voulait travailler en recherche en sexologie avec des personnes quadraplegiques. Je suis pas sure à 100% parce que le son coupait, mais c'est ce que j'ai cru comprendre.
C'est pas ma meilleur, mais rien laisse croire qu'elle ne l'ai pas.je trouve pas qu'elle na pas l'air apte a faire de grande étude et bien réussir..,Bairmaid, peut servir a gagné sa vie en même temps que faire des études..ou ce rammasé des sous pour ses études..ets --Message edité par syly le 2006-10-12 08:57:30--
Lileya a écrit
Alors, elle fait sa matrise tout en étant barmaid ou quoi? Parce que, c'est plutot étrange d'abandonner ses études pour être barmaid quand on a une bonne moyenne cumulative à son bac...
Elle l'a finit son Bach ...pkoi elle travaille comme barmaid, fouille moi
Pas de poste d'ouvert p-e
Alors, elle fait sa matrise tout en étant barmaid ou quoi? Parce que, c'est plutot étrange d'abandonner ses études pour être barmaid quand on a une bonne moyenne cumulative à son bac...
Elle l'a finit son Bach ...pkoi elle travaille comme barmaid, fouille moi
Pas de poste d'ouvert p-e
pvr5100 a écritLe soir ou Marie-Pierre a couché chez les gars, elle a parlé de Cindy aux gars. D'après ce que j'ai entendu, Cindy n'aurait pas tout-a-fait terminé son bacc. Il lui restait seulement un stage à réussir et il est arrivé quelque chose qui a fait qu'elle ne l'a pas réussi, mais le son a coupé alors je n'ai pas su pourquoi. Elle voulait travailler en recherche en sexologie avec des personnes quadraplegiques. Je suis pas sure à 100% parce que le son coupait, mais c'est ce que j'ai cru comprendre.
Des stages au bacc en sexo, j'en doute fort
Des stages au bacc en sexo, j'en doute fort
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!