Cindy serait une bolle...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Rinoa
Seigneur de la Causerie
Messages : 6978
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Rinoa »

Le soir ou Marie-Pierre a couché chez les gars, elle a parlé de Cindy aux gars. D'après ce que j'ai entendu, Cindy n'aurait pas tout-a-fait terminé son bacc. Il lui restait seulement un stage à réussir et il est arrivé quelque chose qui a fait qu'elle ne l'a pas réussi, mais le son a coupé alors je n'ai pas su pourquoi. Elle voulait travailler en recherche en sexologie avec des personnes quadraplegiques. Je suis pas sure à 100% parce que le son coupait, mais c'est ce que j'ai cru comprendre.
Ika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1454
Inscription : ven. déc. 05, 2003 1:00 am

Message par Ika »

Exact ...

Il me semble que MP a aussi dis que Cindy est entrer tres tot au cegep ..... --Message edité par ika le 2006-10-12 02:03:54--
Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

C'est pas ma meilleur, mais rien laisse croire qu'elle ne l'ai pas.je trouve pas qu'elle na pas l'air apte a faire de grande étude et bien réussir..,Bairmaid, peut servir a gagné sa vie en même temps que faire des études..ou ce rammasé des sous pour ses études..ets --Message edité par syly le 2006-10-12 08:57:30--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

Lileya  a écrit

Alors, elle fait sa matrise tout en étant barmaid ou quoi? Parce que, c'est plutot étrange d'abandonner ses études pour être barmaid quand on a une bonne moyenne cumulative à son bac...

Elle l'a finit son Bach ...pkoi elle travaille comme barmaid, fouille moi

Pas de poste d'ouvert p-e  
boubou_54
Caïd de la Causette
Messages : 672
Inscription : mer. avr. 21, 2004 12:00 am

Message par boubou_54 »

d'apres moi tu as raison Pixie!! Elle est surement aller barmaid en attendant d'avoir un travail comme sexologue ou quelque chose comme sa!!!

Comme sa l'argent continue a rentrer durant ce temps et j'pense que tout le monde ici c'est qu'être barmaid sa fais beaucoup d'argent de poche!










BoUbOu
Hippolyta
Seigneur de la Causerie
Messages : 8690
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:00 am

Message par Hippolyta »

pvr5100  a écritLe soir ou Marie-Pierre a couché chez les gars, elle a parlé de Cindy aux gars. D'après ce que j'ai entendu, Cindy n'aurait pas tout-a-fait terminé son bacc. Il lui restait seulement un stage à réussir et il est arrivé quelque chose qui a fait qu'elle ne l'a pas réussi, mais le son a coupé alors je n'ai pas su pourquoi. Elle voulait travailler en recherche en sexologie avec des personnes quadraplegiques. Je suis pas sure à 100% parce que le son coupait, mais c'est ce que j'ai cru comprendre.  
Des stages au bacc en sexo, j'en doute fort  
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »