Ayoye, ca va brasser a soir!!! l'avez-vous vue??
Joël dit qu'il y a un complot qui implique Grégoire et deux fille!! il demande au fille de parler avant que lui le dise! je capote ca va être bon!!
Pour moi il lise le forum car ils font tous ce qui est proposé ici par les forumeurs!!
annonce télévisé de ce soir???
Modérateur : Elise-Gisèle
Valisasim a écritAyoye, ca va brasser a soir!!! l'avez-vous vue??
Joël dit qu'il y a un complot qui implique Grégoire et deux fille!! il demande au fille de parler avant que lui le dise! je capote ca va être bon!!
Pour moi il lise le forum car ils font tous ce qui est proposé ici par les forumeurs!! moi aussi j trop hate pis le bout de grqgoire avec mp astie qu'a frappe un noeud apres que greg lui dis qyé pas certain de la fille qu'il va choisir a la fin
Pour moi il lise le forum car ils font tous ce qui est proposé ici par les forumeurs!! moi aussi j trop hate pis le bout de grqgoire avec mp astie qu'a frappe un noeud apres que greg lui dis qyé pas certain de la fille qu'il va choisir a la fin
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

J'ai entendu a la radio tout a lheure que les gens étaient maintenant au courant pour ce qui s'est passé durant le voyage de Greg et Marie Pier.
Je sais pas si c'était une nouvelle ou si c'st moi qui était juste pas encore au courant....
J'imagine que ça va se jouer entre Greg et Gabriel se soir, si c'est un gars qui sort
Je sais pas si c'était une nouvelle ou si c'st moi qui était juste pas encore au courant....
J'imagine que ça va se jouer entre Greg et Gabriel se soir, si c'est un gars qui sort
bonjour a tous ... je me pose des questions concernant occupation double moi je pense que tout est arrangé d,avance
je cite en exemple le voyage de marie-pier et grégoire...ils ont deja vu occupation double avant eux autres , alors ils savaient tres bien que durant leur voyage ils seraient filmés . je pense sérieusement que tout ou presque tout leur est dicté d,avance .pour faire réagir les téléspectateurs je peux me tromper aussi je voulais juste savoir ce que vous en pensiez .
je cite en exemple le voyage de marie-pier et grégoire...ils ont deja vu occupation double avant eux autres , alors ils savaient tres bien que durant leur voyage ils seraient filmés . je pense sérieusement que tout ou presque tout leur est dicté d,avance .pour faire réagir les téléspectateurs je peux me tromper aussi je voulais juste savoir ce que vous en pensiez .
non pas gabriel
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne crois pas qu'il est pensé au caméra, peut-être ils n'avaient pas pensé qu'il serait filmé à ce stade ci de l'émission. Quand dans la saison 2, Marie-Ève et Hugo ont couché ensemble, il ne restait plus qu'Hugo dans la course alors même s'ils avaient sorti la nouvelle les filles n'auraient pas pu le mettre out, là ils peuvent. En tous cas, c'est ce que je crois.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI