annonce télévisé de ce soir???

Modérateur : Elise-Gisèle

Valisasim
Modeste Jacasseur
Messages : 204
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Valisasim »

Ayoye, ca va brasser a soir!!! l'avez-vous vue??

Joël dit qu'il y a un complot qui implique Grégoire et deux fille!! il demande au fille de parler avant que lui le dise! je capote ca va être bon!!

Pour moi il lise le forum car ils font tous ce qui est proposé ici par les forumeurs!!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75703
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Valisasim  a écritAyoye, ca va brasser a soir!!! l'avez-vous vue??

Joël dit qu'il y a un complot qui implique Grégoire et deux fille!! il demande au fille de parler avant que lui le dise! je capote ca va être bon!!

Pour moi il lise le forum car ils font tous ce qui est proposé ici par les forumeurs!! moi aussi j trop hate pis le bout de grqgoire avec mp astie qu'a frappe un noeud  apres que greg lui dis qyé pas certain de la fille qu'il va choisir a la fin  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

c quoi le pacte
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

J'ai entendu a la radio tout a lheure que les gens étaient maintenant au courant pour ce qui s'est passé durant le voyage de Greg et Marie Pier.

Je sais pas si c'était une nouvelle ou si c'st moi qui était juste pas encore au courant....

J'imagine que ça va se jouer entre Greg et Gabriel se soir, si c'est un gars qui sort
Image
Delicate
Illustre Pie
Messages : 264
Inscription : ven. sept. 03, 2004 12:00 am

Message par Delicate »

bonjour a tous ... je me pose des questions concernant occupation double moi je pense que tout est arrangé d,avance
je cite en exemple  le voyage de marie-pier et grégoire...ils ont deja vu occupation double avant eux autres , alors ils savaient tres bien que durant leur voyage ils seraient filmés . je pense sérieusement que tout ou presque tout leur est dicté d,avance .pour faire réagir les téléspectateurs je peux me tromper aussi je voulais juste savoir ce que vous en pensiez .
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

non pas gabriel    
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
GirLiGiRL
Immortel du Domaine
Messages : 10838
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par GirLiGiRL »

Je ne crois pas qu'il est pensé au caméra, peut-être ils n'avaient pas pensé qu'il serait filmé à ce stade ci de l'émission. Quand dans la saison 2, Marie-Ève et Hugo ont couché ensemble, il ne restait plus qu'Hugo dans la course alors même s'ils avaient sorti la nouvelle les filles n'auraient pas pu le mettre out, là ils peuvent. En tous cas, c'est ce que je crois.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »