Nous autres ici, on aime beaucoup !
Je ne compare pas avec les autres années.
J'aime les revirements de situations, j'aime bitcher contre certaines filles, j'aime deviner les réactions des gars et j'aime Joël, tout simplement.
Un flop ou une réusite
Modérateur : Elise-Gisèle
Ange_Doré a écritJe dirais que c'est loin d'être un flop malgré la présence de 4 bitch (M-P, Cindy, Steph et Nadine). Une seule aurait suffit... mais bon, qu'y pouvons-nous!
L'animateur se débrouille à merveille. L'intérêt grandit de semaine en semaine car ça bouge de plus en plus. Les émissions du jeudi sont meilleures de semaine en semaine.
Ce n'est pas le meilleur casting surtout du côté des filles et ces dernières ont laissé partir de bons candidats à mon avis (Martin, Benjamin, Étienne) mais de là à qualifier cette émission de flop, jamais! OD est une émission que j'aime beaucoup et j'aimerais que ça continue longtemps.
Les coupures de son et d'images abondantes à la cam sont par contre le flop cette année.
C'est pas mal ce que je pense aussi. --Message edité par Sabi le 2006-10-12 21:37:14--
L'animateur se débrouille à merveille. L'intérêt grandit de semaine en semaine car ça bouge de plus en plus. Les émissions du jeudi sont meilleures de semaine en semaine.
Ce n'est pas le meilleur casting surtout du côté des filles et ces dernières ont laissé partir de bons candidats à mon avis (Martin, Benjamin, Étienne) mais de là à qualifier cette émission de flop, jamais! OD est une émission que j'aime beaucoup et j'aimerais que ça continue longtemps.
Les coupures de son et d'images abondantes à la cam sont par contre le flop cette année.
C'est pas mal ce que je pense aussi. --Message edité par Sabi le 2006-10-12 21:37:14--
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Je voulais juste rajouter que moi, mon grand regret, c'est Benjamin. J'aurais tellement voulu qu'il fasse l'aventure OD. Je le voyais bien avec Fred ou Isa.
Y'a l'air d'un bon yable, d'un bon bougre. Faudrait qu'il vienne écrire ici. Tiens !
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Je vois pas ça comme un flop pour ma part. J'avoue que les candidats m'ont laissé froide au début; j'accrochais pas tellement, mais bon pour moi c'est un show avec une grosse maison à gagner et la production a bien choisi les participants, cette MP est une vraie mine d'or pr les cotes d'écoute tout le monde aime l'haïr-juste regardez sur le forum ici-!
Ce qui me fait sourire c'est de voir que les gens n'aiment plus une émission mais sont rivés devant à chaque jeudi parzampl'
J'ai vu ça avec SA aussi!
Ce qui me fait sourire c'est de voir que les gens n'aiment plus une émission mais sont rivés devant à chaque jeudi parzampl'
J'ai vu ça avec SA aussi!