$/%$% que les filles sont nounounes!!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

bon fak cé ca.. arrêter de paniquer   lolll vous avexz peur que Greg gagne alors que ca se pourrait très bien qui parte la sem prochaine loll pis coudonc.....si y gagne la.. les filles vont tellement plus en garder pour eux que leurs stratégies vont p-e changer lolll
orchidée
Modeste Jacasseur

Message par orchidée »

Woww!!!!!!!!!!!  J'ai beaucoup aimé l'émission de ce soir.

Je ne comprend pas la décision des filles c'est sur, mais c'est pas grave car ça valait vraiment le coup de voir les 2 grandes patiner !!!  

Je me demande vraiment si Greg va rester ou si il va partir.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

myriannie  a écritbon fak cé ca.. arrêter de paniquer   lolll vous avexz peur que Greg gagne alors que ca se pourrait très bien qui parte la sem prochaine loll pis coudonc.....si y gagne la.. les filles vont tellement plus en garder pour eux que leurs stratégies vont p-e changer lolll

Bon tu ne comprendras pas ce soir, m,a laisser faire

En passant, moi aussi je viens de RDL, même que je connais les parents de Maripier...mais ça adonne que je ne suis pas d'accord avec ses agissements de ce soir quand même. On peut être objectif même si la personne vient de notre coin non?
Choupet
Manitou de la Parlotte

Message par Choupet »

tipet  a écrit

En passant, moi aussi je viens de RDL, même que je connais les parents de Maripier...mais ça adonne que je ne suis pas d'accord avec ses agissements de ce soir quand même. On peut être objectif même si la personne vient de notre coin non?

Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/

sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

Les filles manquent de maturité et elles sont ratoureuses. je m'explique
Cindy et MP embarque Nadine dans leur cercle et s'arrange pour que Nadine parle au gars contre Fred pour la faire éliminer. Après Cindy et MP s'arrange pour que Nadine soit éliminer alors qui reste .... Cindy et MP

sebdou
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

tipet  a écrit

tout a fait ...ta le droit a ton opinion et jdis pas que tu a tort ou que jai tort...jdis mon point de vue moi aussi et cé correct et jrespecte lopinion des autres
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation : Les filles manquent de maturité et elles sont ratoureuses. je m'explique
Cindy et MP embarque Nadine dans leur cercle et s'arrange pour que Nadine parle au gars contre Fred pour la faire éliminer. Après Cindy et MP s'arrange pour que Nadine soit éliminer alors qui reste .... Cindy et MP

Comment on dit ça donc?

Diviser pour mieux régner
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

myrha  a écritC'est vraiment pas fort elles avaient les preuves dans la face et elles n'ont pas allumés....ça m'enrage...y deux bonnes comédiennes/manipulatrices  

Myrrha Je me suis dit la même chose...ça leur prend quoi pour allumer?  J'espère qu'elles vont sortir Grégoire la semaine prochaine.  D'ailleurs, ça ne me surprendrais pas que ce soit pour cette raison que la production a décidé de leur montrer ça sur vidéo.  En espérant qu'elles sortent Grégoire au lieu de Gabriel.  C'est vraiment navrant pour Frédérique qui semblait bien aimer Gabriel...au moins il reste encore Robin qui semble avoir une tête sur les épaules  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Huguy
Stagiaire

Message par Huguy »

En tk Je vais dire comme "Yvon Deschamps"
C'est tu NONO des femmes...  
Un jour à la fois...
[img]http://om1337.o.m.pic.centerblog.net/3f9b52sm.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation : C'est vraiment navrant pour Frédérique qui semblait bien aimer Gabriel...a

Je pense qu'elle avait davantage de la pitié pour lui qu'autre chose
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »