RÉSUMÉ WEBCAM 12 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Fred n'a pas l'air à sympathiser du tout avec la peine de M-P. Je crois qu'ils ont montré un vidéo ou Cindy et M-P parlait dans le dos de Fred.
Peut-être que M-P va s'en aller. À vrai dire, j'aurais préféré Cindy. C'est elle la plus hypocrite selon moi. Elle sait se montrer calme et même gentille mais outchhhh!!!!
Peut-être que M-P va s'en aller. À vrai dire, j'aurais préféré Cindy. C'est elle la plus hypocrite selon moi. Elle sait se montrer calme et même gentille mais outchhhh!!!!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Citation :frédérique elle écoute leurs conversation mais ne réagit pas du tout et les autres rient
En fait elle a la même attitude que ce soir lors du dévoilement du supposé ''complot'', elle disait strictement rien, en tout cas elle se sera pas mis les pieds ds les plats comme d'autres lors de son passage à OD! ;)
En fait elle a la même attitude que ce soir lors du dévoilement du supposé ''complot'', elle disait strictement rien, en tout cas elle se sera pas mis les pieds ds les plats comme d'autres lors de son passage à OD! ;)