Résumé Webcam Jeudi 12

Modérateur : Elise-Gisèle

nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

Biche  a écritMélissa crois que le destin est cela ,elle se sent assez forte pour le vivre,et qu'elle a des choses à apprendre de cela ,ELLE DIT aussi qu'Alain de la prod...lui a demandé à 2 reprises si elle voulait sortir et elle a dit non elle a refusé donc .....c'est sa décision et non celle de la prod...

c surement apres le loft quelle va le réaliser et le regretter de na pas avoir été  

ne lache pas will on est derriere toi

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

À la cuisine on décore le jambon (gros) avec tranches ananas et clou de girofle hi,hi,hi,
xman
Illustre Pie

Message par xman »

Merci a tous les resumeurs vous faites un excellent travail pour nous et vous n etes pas obliges de répéter plusieurs fois ce qui se passe cela est a nous de lire toutes les pages pour vous suivre.  Vous etes assez patients de tous resumer.  MERCI MERCI MERCI
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

Biche  a écritÀ la cuisine on décore le jambon (gros) avec tranches ananas et clou de girofle hi,hi,hi,
et mettre des barres tendre je crois que sa va lui coller a la peau longtemps  

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Biche  a écritMélissa crois que le destin est cela ,elle se sent assez forte pour le vivre,et qu'elle a des choses à apprendre de cela ,ELLE DIT aussi qu'Alain de la prod...lui a demandé à 2 reprises si elle voulait sortir et elle a dit non elle a refusé donc .....c'est sa décision et non celle de la prod...

Alors, pôrdayyy  comme dirait Kim.  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
xman
Illustre Pie

Message par xman »

nany35  a écrit

c surement apres le loft quelle va le réaliser et le regretter de na pas avoir été  

Un ami intime c est dur mais ce n'est pas la meme chose si cela serait son frere
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

On ne voit personne d'autres que ceux de la cuisine et Christiana dans la salle de bain au miroir ,ou sont le sautres   ni vu ni connu pour le moment
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

Merci a vous tous résumeurs et a ceux qui prennent la peine de placer des photos et vidéo c'est d'une grande générosité      

Patience mon ange le ciel est au bout!

nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

xman  a écrit

Un ami intime c est dur mais ce n'est pas la meme chose si cela serait son frere

tu fois c pire tout dépend

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrr.... je crois que certains forumeurs s'énervent, Mélissa est une fille qui se connaît et elle sait jusqu'où elle peut aller.  On pourrais-tu lui faire confiance et se mêler de nos  affaires ?  Nos sentiments nous regardent et les siens ça la regardent.  Grrrrrrrrrrrrrrrrr --Message edité par timinou le 2006-10-12 15:46:04--
nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

Timinou  a écritGrrrrrrrrrr.... je crois que certains forumeurs s'énervent, Mélissa est une fille qui se connaît et elle sait jusqu'où elle peut aller.  On pourrais-tu lui faire confiance et se mêler de nos nos affaires ?  Nos sentiments nous regardent et les siens ça la regardent.  Grrrrrrrrrrrrrrrrr
oh mon dieu le lion est facher

Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Je devais absolument partager l'expérience que ma meilleure amie a vécue dernièrement. Elle a fait un face à face avec une voiture modifiée. La vitesse semble être en cause mais le fait qu'elle soit en vie est un miracle. Pourquoi je désire partager cela avec vous, c'est parce que nous sommes sensibilisé à l'alcool au volant, mais toutes ces autos, modifiées ou pas, qui se promènent d'un côté comme de l'autre de la rue, et/ou font des excès de vitesse, s.v.p., soyez conscient que l'automobile est pire que le cancer, ça tue, et souvent, tout aurait pû être évité. Mes condoléances à la famille de l'ami à Mel.

Goziaface
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....yesssssssssssssssssss j'hais ça quand on s'mêle pas de nos affaires..............dans des cas comme ça chacun à sa façon d'agir est c'est correct.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je crois que l'idée d,ouvrir un topic si vs ressentez le besoin de discuter de cette mortalité n,est pas mauvaise, on ne peut centrer ici dans le résumé de la cam tout sur ce sujet. On va avoir probablement d,autres extraits de comment elle se porte au cours de la journée......mais pour en discuter ça devrait se faire ailleurs.....
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Timinou  a écritGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....yesssssssssssssssssss j'hais ça quand on s'mêle pas de nos affaires..............dans des cas comme ça chacun à sa façon d'agir est c'est correct.

Mais là ti-minet, tu dois comprendre que si tout le monde
se met à se mêler de ses affaires il n'y aura plus rien
d'écrit en vert,  à commencer par toi  

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Sur la cam 1 J.P et Nathan parlent de tout et de rien
Cam 2  Charles et Shawn au gym  en silence
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Sur le site officiel de Loft Story ... il parle du party
de KK et dans le loft ils ne semblent plus parler du party
de Jennifer pour sa fête.  Je suis un peu décu pour Jennifer
et pour Kim^.  :/
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Goziaface  a écritTout à fait d'accord Tuberale, sorry, j'étais émotif

tu dois comprendre que ce n,est aucunement parce que je n'étais pas réceptive aus diverses émotions et aux autres témoignages, tout au contraire..c,est juste pas au bon endroit c,est tout....
titoiso
Illustre Pie

Message par titoiso »

[couleur=#00ff00]respectueusement mes sympaties a melissa et a la famille du jeune homme  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

J.P dit à Nathan qu'il n'a pas de grande discussion avec les filles ,elle ne veulent pas et se demande pourquoi pas le pourquoi pas  il se pose de question qu'il n'a pas de contact de dialogues il se demande si la fille (je ne sais pas  laquelle)joue une game  et Nathan lui dit qu'il ressent la même chose etc...... bla bla bla du général rapport à leur contact avec les autres loffteurs
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »