Résumé Webcam Jeudi 12
Modérateur : Elise-Gisèle
Biche a écritMélissa crois que le destin est cela ,elle se sent assez forte pour le vivre,et qu'elle a des choses à apprendre de cela ,ELLE DIT aussi qu'Alain de la prod...lui a demandé à 2 reprises si elle voulait sortir et elle a dit non elle a refusé donc .....c'est sa décision et non celle de la prod...
c surement apres le loft quelle va le réaliser et le regretter de na pas avoir été
c surement apres le loft quelle va le réaliser et le regretter de na pas avoir été
ne lache pas will on est derriere toi
Merci a tous les resumeurs vous faites un excellent travail pour nous et vous n etes pas obliges de répéter plusieurs fois ce qui se passe cela est a nous de lire toutes les pages pour vous suivre. Vous etes assez patients de tous resumer. MERCI MERCI MERCI
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
Biche a écritMélissa crois que le destin est cela ,elle se sent assez forte pour le vivre,et qu'elle a des choses à apprendre de cela ,ELLE DIT aussi qu'Alain de la prod...lui a demandé à 2 reprises si elle voulait sortir et elle a dit non elle a refusé donc .....c'est sa décision et non celle de la prod...
Alors, pôrdayyy comme dirait Kim.
Alors, pôrdayyy comme dirait Kim.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Grrrrrrrrrr.... je crois que certains forumeurs s'énervent, Mélissa est une fille qui se connaît et elle sait jusqu'où elle peut aller. On pourrais-tu lui faire confiance et se mêler de nos affaires ? Nos sentiments nous regardent et les siens ça la regardent. Grrrrrrrrrrrrrrrrr --Message edité par timinou le 2006-10-12 15:46:04--
Timinou a écritGrrrrrrrrrr.... je crois que certains forumeurs s'énervent, Mélissa est une fille qui se connaît et elle sait jusqu'où elle peut aller. On pourrais-tu lui faire confiance et se mêler de nos nos affaires ? Nos sentiments nous regardent et les siens ça la regardent. Grrrrrrrrrrrrrrrrr
oh mon dieu le lion est facher
oh mon dieu le lion est facher
ne lache pas will on est derriere toi
Je devais absolument partager l'expérience que ma meilleure amie a vécue dernièrement. Elle a fait un face à face avec une voiture modifiée. La vitesse semble être en cause mais le fait qu'elle soit en vie est un miracle. Pourquoi je désire partager cela avec vous, c'est parce que nous sommes sensibilisé à l'alcool au volant, mais toutes ces autos, modifiées ou pas, qui se promènent d'un côté comme de l'autre de la rue, et/ou font des excès de vitesse, s.v.p., soyez conscient que l'automobile est pire que le cancer, ça tue, et souvent, tout aurait pû être évité. Mes condoléances à la famille de l'ami à Mel.
Goziaface
Goziaface
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
je crois que l'idée d,ouvrir un topic si vs ressentez le besoin de discuter de cette mortalité n,est pas mauvaise, on ne peut centrer ici dans le résumé de la cam tout sur ce sujet. On va avoir probablement d,autres extraits de comment elle se porte au cours de la journée......mais pour en discuter ça devrait se faire ailleurs.....
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Timinou a écritGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....yesssssssssssssssssss j'hais ça quand on s'mêle pas de nos affaires..............dans des cas comme ça chacun à sa façon d'agir est c'est correct.
Mais là ti-minet, tu dois comprendre que si tout le monde
se met à se mêler de ses affaires il n'y aura plus rien
d'écrit en vert, à commencer par toi
Mais là ti-minet, tu dois comprendre que si tout le monde
se met à se mêler de ses affaires il n'y aura plus rien
d'écrit en vert, à commencer par toi
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
J.P dit à Nathan qu'il n'a pas de grande discussion avec les filles ,elle ne veulent pas et se demande pourquoi pas le pourquoi pas il se pose de question qu'il n'a pas de contact de dialogues il se demande si la fille (je ne sais pas laquelle)joue une game et Nathan lui dit qu'il ressent la même chose etc...... bla bla bla du général rapport à leur contact avec les autres loffteurs