Priscilla- Wake up gang.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Soleil47  a écrit Je le sais, j'ai 2 neveux qui demeurent dans la région où il était, je l'ai su longtemps plus tard qu'ils se retrouvaient dans le même bar le soir où Alexandre a mangé des coups.

Ils ont été témoins de la scène eux aussi, mais ca me servirait à rien d'en parler maintenant.

Exact, moi j'ai soulevés le point car certain prétendais qu'Alexandre avait été victime d'un malade suite à LS

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

JF dérangeais yé beau, Priscilla est la plus sexy et excitante pour un homme. elle a la taille parfaite, normal que ça déstabilise qui que ce soit en névrose .. WaKe --Message edité par addic-love le 2006-10-13 02:29:53--
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

sans etre déstabilisée....tout les femmes peuvet se faire refaire les seins.....t as qu a lesfaire faire plus gros pas mal que ta taille pis tu poges..faut reagarder la clientèle de gars qui aiment les grosses boules au lieu de la cervele...
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Soleil47  a écrit Je le sais, j'ai 2 neveux qui demeurent dans la région où il était, je l'ai su longtemps plus tard qu'ils se retrouvaient dans le même bar le soir où Alexandre a mangé des coups.

Ils ont été témoins de la scène eux aussi, mais ca me servirait à rien d'en parler maintenant.

Tu nous laisses sur notre faim!!!
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Pitounette21  a écritMoi je pense que Priscilla es la plus VRAI dans le loft .  Priscilla elle!, elle  montre le VRAI elle es chiante point a la ligne  !! Je suis née chiante  et je vais y rester. Peut être il ont na d’autres chiantes mais il ne le montre pas .Mais de la a être agressif avec elle a sa sortie  du loft sa je trouver cela niaiseux au boute!!! . Franchement si sa agasse au temps que cela, ben ferme la TV !! Moi elle es loin!!!!!!!!!d’être ma préférer elle es la dernière sur le liste . Kim et Jennifer son mes préférer, un des 2 va être la grande gagnante j’en suis pas mal certaine. De plus je pense que Priscilla va sortie Dimanche mais elle nous auras donner unCCC bon show Qui seras notre prochaine chiante ?? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  

Est ce qu'il faut être chiante pour être vraie?
ImageImage

ImageImage
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

FlOuPeTtE  a écritsans etre déstabilisée....tout les femmes peuvet se faire refaire les seins.....t as qu a lesfaire faire plus gros pas mal que ta taille pis tu poges..faut reagarder la clientèle de gars qui aiment les grosses boules au lieu de la cervele...

J'ai dit SEXY pas boules.
--Message edité par addic-love le 2006-10-13 22:55:58--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »