Priscilla- Wake up gang.

Modérateur : Elise-Gisèle

lilith
Modeste Jacasseur

Message par lilith »

ploloto  a écritMaudit que c'est compliqué. Je suis tout mêlé moi!

Il faut-tu que je l'aime ou que je la déteste notre Priscilla.
Je vous lis et en ce sens je n'arrive pas à faire l'unanimité en moi. Vous me jouez dans tête.

Quand je lis de quelqu'un qu'il aime Priscilla, je me dis en toute naiveté qu'elle a dû voir des choses que je n'ai pas vu ou qu'elle a analysé le paquet d'information sous un angle inédit qui m'échappe.

Et quand je lis que quelqu'un n'aime pas Priscilla, je me dis que c'est une mode passagère, qu'il est normal pour faire comme les autres de bucher sur un caractère comme celui-là. Alors je me sens suiveux du courant, moi qui n'a jamais fumer pour faire le contraire de tout le monde, je me retrouve ici à faire comme les autres.

Mélangé le bonhomme, pas rien qu'à peu près!

L'important c'est ce que toi tu penses et non les autres. Tu as le droit de l'aimer ou non mais fais toi ta propre opinion sans te laisser influencer.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je vous lis et en ce sens je n'arrive pas à faire l'unanimité en moi. Vous me jouez dans tête.

Quand je lis de quelqu'un qu'il aime Priscilla, je me dis en toute naiveté qu'elle a dû voir des choses que je n'ai pas vu ou qu'elle a analysé le paquet d'information sous un angle inédit qui m'échappe.

Et quand je lis que quelqu'un n'aime pas Priscilla, je me dis que c'est une mode passagère, qu'il est normal pour faire comme les autres de bucher sur un caractère comme celui-là. Alors je me sens suiveux du courant, moi qui n'a jamais fumer pour faire le contraire de tout le monde, je me retrouve ici à faire comme les autres.

C'est qu'il y a diverses dimensions    

-La personnalité de priscilla que les gens n,aiment pas donc...la veulent out

-le personnage que joue priscilla qu,ils trouvent harrassant pour les autres personnages dans le Loft...donc la veulent out pour éclairer l,atmosphère dans le loft...

-Ceux qui aiment pricilla, donc veulent qu,elle demeure dans le loft et vont voter pour elle

- ceux qui ne l,aime pas mais qu'ils veulent qu'elle demeure dans le Loft parce qu,elle fait le show..qui vont donc aussi voter pour qu,elle reste malgré leur animosité à son égard....
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Le seul point que je défends ici, et que j'ai défendu l'an passé, c'est que la violence verbale est dangereuse, qu'on n'aime ou pas Priscilla.  Ce n'est pas la mienne Priscilla, je n'aime pas sa façon d'être, de parler et de tout diriger, mais je ne conçois pas qu'on utilise autant de mots dégradants et violents pour en parler, c'est tout.  Ça va bien au-delà du fait que je l'aime ou pas...
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Nikki.  a écrit

Le seul point que je défends ici, et que j'ai défendu l'an passé, c'est que la violence verbale est dangereuse, qu'on n'aime ou pas Priscilla.  Ce n'est pas la mienne Priscilla, je n'aime pas sa façon d'être, de parler et de tout diriger, mais je ne conçois pas qu'on utilise autant de mots dégradants et violents pour en parler, c'est tout.  Ça va bien au-delà du fait que je l'aime ou pas...

Par contre, par expérience et dieux sait que j'en ai!      Excuse-moi, je me fais rire.

Donc, je disais que la signification des mots n'est pas la même pour tous. Il faut savoir lire l'intention derrière les mots et non pas partir de soi et faire de ses critères des interventions de rêveries policières --Message edité par ploloto le 2006-10-12 15:41:14--
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

tuberale  a écrit

j'ai cité le mauvais message......c,est le message de jadomo que j,ai édité que j,aurais dû avertir..... désolée...j,ai enlevé le message où je reprenais le tien par erreur...

Là je comprend mieux, Merci de l'explication.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

ploloto  a écrit

Par contre, par expérience et dieux sait que j'en ai!      Excuse-moi, je me fais rire.

Donc, je disais que la signification des mots n'est pas la même pour tous. Il faut savoir lire l'intention derrière les mots et non pas partir de soi et faire de ses critères des interventions de rêveries policières  

La signification ou la portée?...  Je le sais bien que la plupart des paroles et de menaces proférées par les gens en général ne se concrétisent jamais..  Mais je ne crois pas que ça devient plus légitime pour autant...
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Nikki.  a écrit

La signification ou la portée?...  Je le sais bien que la plupart des paroles et de menaces proférées par les gens en général ne se concrétisent jamais..  Mais je ne crois pas que ça devient plus légitime pour autant...

T'inquiète, si quelqu'un a la réputation qui le suit d'être haineux, ils se fait pointer bien assez vite ici comme ailleurs. Mais je ne crois pas que l'on attire ici des haineux.

Peut-être des prétendants à... mais pas des gens qui se vautrent dans la haine et qui en font une raison de vivre, qui sont prêt à accumuler tant de haine qu'ils sortent un bon matin et qui tue tout ce qui bouge dans leur 25 pieds.

De toute facon, il faut savoir hair ici pour se rendre compte que c'est con hair quelqu'un pour cela. Alors apprenons à hair ici et accumulons les connaissances de soi qui feront de nous de meilleures personnes qui peuvent parce qu'ils l'ont vécu artificiellement en bocal faire la part des choses dans la vraie vie.

lilith
Modeste Jacasseur

Message par lilith »

Nikki.  a écrit

Quand quelqu'un passe à l'action, met en pratique des menaces qu'il a fait, il y a toujours un gros paquet de monde qui se demande pourquoi personne n'a rien fait (Ex: Kimveer Gill)..  Des gens ont reproché à ses parents de n'avoir rien dit, rien fait.  
Je te pose donc la question:  Pourquoi des menaces verbales convernant Priscilla devraient-elles être considérées comme anodines ici?..  Qu'est-ce qu'il y a de si différents entre un Kimveer Gill avant qu'il ait passé à l'action et des gens qui s'en prennent violemment à Priscilla, incitant à la frapper à sa sortie du loft?..  Qu'est-ce qui nous permet de dire que ce n'est pas dangereux?
Moi je dis que ces paroles extrèmement violentes seront drôles tant qu'un fou ne passera pas à l'action...

Pour se remettre dans le contexte voici la phrase citée au début:
"Quand elle va sortir du loft, il faudrait qu'on se mette tous en ligne et qu'on lui donne tous une bonne tappe derrière la tête"

Faut aussi savoir faire preuve de discernement et d'un peu de jugement. Compares tu vraiment cette phrase à celles du meurtrier de Dawson? Des attentats il y en a toujours eus et il y en aura malheureusement toujours. On a blâmé la télé, les jeux vidéo, le cinéma, la radio, les jounaux, la musique et maintenant internet.
Mais si tu crois sincèrement que la vie de Pricilla est en danger à cause de cette phrase, que le ou la forummeur à réellement l'intention de l'agresser à sa sortie du loft, ai le courage de tes convictions et appel la police.
Dans le fond, qui suis-je pour juger de la santé mentale des autres forummeurs, nous devrions peut-être résumer sans commenter... au cas où...

Je pense avoir dit et expliquer mes idées au meilleur de mes capacités et de mes connaissances. Aller plus loin deviendrait redondant. Pour clore mon intervention, une citation me semble bien convenir à notre discussion:
Ceux qui prétendent détenir la vérité sont ceux qui ont abandonné la poursuite
du chemin vers elle. La vérité ne se possède pas, elle se cherche.
Albert Jacquard

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

lilith  a écrit
Compares tu vraiment cette phrase à celles du meurtrier de Dawson?

non mais que pensé de celle-la :

http://domainebleu.aceboard.fr/p-5397-1 ... #id3446284
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Pikabo  a écrit

non mais que pensé de celle-la :

http://domainebleu.aceboard.fr/p-5397-1 ... #id3446284

C'est assez direct.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Article du journal de montreal 15 novembre 2006

Une participante de télé-réalité se fait agresser

Hier soir à Montreal, une participante de la télé-réalité Loft Story c'est fait sérieusement agressez a la sortie d'un bar. Quatre individu lui ont sauté dessus et l'ont sauvagement agressé lui assainnant plusieur coups. Les individues ont été arêté peu de temps après. Une enquete nous révele que ses individues avait deja fait des menaces contre elle sur un site internet http://domainebleu.aceboard.fr, mais aucune de ses menaces n'avait été pris au serieux par les membres de se forum de discussion. Priscilla repose présentement a l'hopital St-Luc dans un état critique mais on ne craint pas pour sa vie.

Comment vous sentiriez-vous a lire qq chose comme ça?

Comme je l'ai écrit hier je crois que tout menace physique envers un participant devrait être automatiquement modèré et j'ajoute qu'une recidive dans le même sens devrait être signifier aux autorité

mais ca c'est mon opinion
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

pinklily  a écritMoi je l'aime Prescilla, c'est ma meilleure

C'est comme un miroir pour toi,avoue!    ;)
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Pikabo  a écritArticle du journal de montreal 15 novembre 2006

Hier soir à Montreal, une participante de la télé-réalité Loft Story c'est fait sérieusement agressez a la sortie d'un bar. Quatre individu lui ont sauté dessus et l'ont sauvagement agressé lui assainnant plusieur coups. Les individues ont été arêté peu de temps après. Une enquete nous révele que ses individues avait deja fait des menaces contre elle sur un site internet http://domainebleu.aceboard.fr, mais aucune de ses menaces n'avait été pris au serieux par les membres de se forum de discussion. Priscilla repose présentement a l'hopital St-Luc dans un état critique mais on ne craint pas pour sa vie.

Comme je l'ai écrit hier je crois que tout menace physique envers un participant devrait être automatiquement modèré et j'ajoute qu'une recidive dans le même sens devrait être signifier aux autorité

Je ne peut qu'aprouver Bravo!!! Jsuis 100% d'accord avec toi!!  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

.je te rappellerais de lire les règlements de la section....je comprends le bon moove..mais je ne peux te laisser continuer à relever les posts des gens ainsi......les gens assument leurs posts et ceux qui les lisent sont sensés avoir accepté les clauses du règlement en question........merci  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Bon là, je pense que ça va faire... Ici, ce n'est pas une garderie, c'est un forum. Nous ne nous mettrons pas à contrôler et analyser tous les commentaires négatifs sur les lofteurs. Tu penses que c'est notre responsabilité ? Moi je ne crois pas.

Quand certains membres poussent trop loin, ils se le font dire. Mais nous n'allons certainement pas nous transformer en police de la moralité. Je pense que tu n'as aucune idée de la charge de boulot que représente un gros forum comme le DB. Nous en avons déjà plein les bras, sans en plus, nous mettre à signaler aux policiers les messages un peu trop violents. Je le répète, ici c'est un espace de discussion sur internet, y'a des gens de tous les genres qui passent ici.  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Jimmy007
Modeste Jacasseur

Message par Jimmy007 »

Quatre individu lui ont sauté dessus et l'ont sauvagement agressé lui assainnant plusieur coups

Une chance qu'il était 4 elle est quand même forte Precilla  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je me dirais d'abord que état critique et ne pas craindre pour sa vie me semble un peu contradictoires.

À part cela, je serais vraiment surprise qu'elle soit agressée physiquement pour avoir caché de la nourriture dans ses tiroirs et pour avoir joué à la princesse, à ce compte là, il y aurait une bonne partie de la population dans un état critique...Je crois sincèrement que les gens sont plus intelligents que cela. Certains se défoulent en écrivant des messages remplis d'agressivité mais je crois que cela se limite à l'écriture...

kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

''Quatre individu lui ont sauté dessus et l'ont sauvagement agressé lui assainnant plusieur coups'' de barre tendre au pépite de chocolat ... on na retrouver des factures d'achat faite juste avant la présumer agression la caissiere qui a été intéroger sur l'enquete dit '' je me doutais bien qui avait qqc de louche acheter 50 boites ( en reniflant ) j'aurrais du alerté les autorités c ma faute ''
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ella_kwatch007  a écrit ''Quatre individu lui ont sauté dessus et l'ont sauvagement agressé lui assainnant plusieur coups'' de barre tendre au pépite de chocolat ... on na retrouver des factures d'achat faite juste avant la présumer agression la caissiere qui a été intéroger sur l'enquete dit '' je me doutais bien qui avait qqc de louche acheter 50 boites ( en reniflant ) j'aurrais du alerté les autorités c ma faute ''

Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

miki  a écritLe problême avec Priscilla c'est pas qu'elle soit dominante et qu'elle ai du caractère mais bien qu'el s'en serve très mal.Elle a la subtilité d'un bulldozer.La même fille avec autant de caractère mais avec des qualités de leader et de rassembleuse aurait pu être très populaire.  

Merci ! Tu viens de mettre des mots sur mon opinion Je suis incapable de détester Priscilla. Je peux lui souhaiter, pour elle-même et pour l'ambiance du loft, qu'elle quitte en fin de semaine, mais c'est loin d'être à cause de ce qu'elle fait ou est... C'est plutôt à cause de ce qu'elle ne "fait" pas... Elle me semble avoir des carences au niveau social (communiquer, interagir avec les autres, etc..) Je pense pas du tout qu'elle est bitch, elle a même pas l'air de se rendre compte que le problème vient de sa façon d'interagir avec les autres (elle met ça sur le dos de la jalousie).. En tout cas, sa bulle va bien finir péter un moment donné, je lui souhaite
Image Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »