Priscilla- Wake up gang.

Modérateur : Elise-Gisèle

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Jumbo  a écrit

Accueil pour les nouveaux qui parlent trop.

J'acceuille pas tout le monde comme ça.

Relis ta signature, ça m'inspire. Le respect, ça se mérite.

Relis aussi tout mes posts ici et trouve celui ou je "clanche" quelqu'un. C'est le seul je pense bien. Je me moque, oui, mais c'est le seul de ce genre. Si tu prends la peine de toooout relire ce que j'ai écris ici, tu vas t'apperçevoir que je suis capable d'envoyer promener quelqu'un de façon beaucoup plus subtile que ça
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Jadomo  a écrit

J'acceuille pas tout le monde comme ça.

Relis ta signature, ça m'inspire. Le respect, ça se mérite.

Relis aussi tout mes posts ici et trouve celui ou je "clanche" quelqu'un. C'est le seul je pense bien. Je me moque, oui, mais c'est le seul de ce genre. Si tu prends la peine de toooout relire ce que j'ai écris ici, tu vas t'apperçevoir que je suis capable d'envoyer promener quelqu'un de façon beaucoup plus subtile que ça

Ce que je ne comprend pas, pourquoi vouloir bûcher sur un nouveau qui, je ne vois pas ce qu'elle a dit de mal. Pour moi, je voyais que de l'humour venant d'elle.
Peut-être que j'ai mal compris.

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Dentine
Illustre Pie

Message par Dentine »

Perso, je ne suis pas d'accord avec les dires de certaine personne mais je suis d'accord pour qu'elle sorte du loft. Elle a des comportements inacceptables mais c'est juste mon opinion!  
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

tuberale  a écrit

en passant si tu attaques d,autres forumeurs ainsi.....tu risques pas d,en accumuler beaucoup de messages....

Des attaques contre qui??  

Je veux seulement comprendre.  

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

capella a dit :  
Tu as mal agis, tu as mal agis...    

Merci!!!! j'ai pas tout lu non non, mais un bon 20 pages completes... chic votre forum   et faites vous en pas   je suis adorable --Message edité par addic-love le 2006-10-12 13:18:41--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Jumbo  a écrit

Des attaques contre qui??  

Je veux seulement comprendre.    

je peux faire ma job de modérateur sans que tu aies à comprendre tout tu sais......
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

tuberale  a écrit

je peux faire ma job de modérateur sans que tu aies à comprendre tout tu sais......

Merci de l'explication.        

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Merci a tout ceux et celles qui aime mon avatar.

Toutes personnes voulant l'utilisé sont les bienvenus, sa ne me dérrange pas su tout!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Jadomo  a écrit

Franchement! Trouve Édité

Donne moi donc le nom du tiens ca mévitera de perdre du temps !

Au fait! je tais fait quoi pour que tu m'écris ca , je comprends pas ce que jai dis de si pire ????
--Message edité par tuberale le 2006-10-12 14:47:46--

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

tuberale  a écrit

en passant si tu attaques d,autres forumeurs ainsi.....tu risques pas d,en accumuler beaucoup de messages....

Heu désoler je comprends pas Tubérale j'ai attaqué qui au juste ??? on rigolait moi et tipet ??? et oups je me fais dire de voir un psy et la toi qui me dis ca ? désoler mais je comprends pas ????

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Quelqu'un peut  m'expliquer ce que jai dis de mal ??? a part rigoler apres tipet et répondre a cause qu'on mas dis daller voir un psy ????

Aidez moi quekun je comprends plus rien  

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Naphtaline  a écritQuelqu'un peut  m'expliquer ce que jai dis de mal ??? a part rigoler apres tipet et répondre a cause qu'on mas dis daller voir un psy ????

Aidez moi quekun je comprends plus rien    Je crois que c'est ton message à propos des messages qui a été mal interprété. Moi je l'avais compris comme tu parlais de toi qui même si tu n'avais pas beaucoup de message ça faisait un bout que tu lisais le DB. Tipet a selon moi perçu ton message de la même façon puisqu'elle t'a dit que c'était pas fou. J'ai relu tes posts et moi je ne vois nulle part d'attaque à un forumeur.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Naphtaline  a écritQuelqu'un peut  m'expliquer ce que jai dis de mal ??? a part rigoler apres tipet et répondre a cause qu'on mas dis daller voir un psy ????

Aidez moi quekun je comprends plus rien    

j'ai cité le mauvais message......c,est le message de jadomo que j,ai édité que j,aurais dû avertir..... désolée...j,ai enlevé le message où je reprenais le tien par erreur...
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Dove*  a écrit Je crois que c'est ton message à propos des messages qui a été mal interprété. Moi je l'avais compris comme tu parlais de toi qui même si tu n'avais pas beaucoup de message ça faisait un bout que tu lisais le DB. Tipet a selon moi perçu ton message de la même façon puisqu'elle t'a dit que c'était pas fou. J'ai relu tes posts et moi je ne vois nulle part d'attaque à un forumeur.

Merci Dove !!!!
Je commencais a penser que j'avais vraiment besoin d'un psy !

C'est ok Tubérale ...

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Moi je l'aime Prescilla, c'est ma meilleure
lilith
Modeste Jacasseur

Message par lilith »

Nikki.  a écritCitation :lilith  a dit :

S'il y a une chose que je déteste, c'est qu'on me fasse la morale et qu'on me dise quoi faire. Les biens pensent et les détenteurs de vérité pululent depuis quelques années. Tu as le droit à tes opinions, à tes sentiments et à tes gouts, mais ne les impose pas aux autres. Tes sentiments n'ont pas préséance sur ceux des autres.
Lorque j'ai lu cette phrase: "Quand elle va sortir du loft, il faudrait qu'on se mette tous en ligne et qu'on lui donne tous une bonne tappe derrière la tête", je l'ai trouvée vraiment drôle. Ça m'a fait penser à "Mambo italiano" où Ginette Reno y va allègremnet de claques en arrière de la tête. Crois-tu sincèrement que nous ferons la file à la sortie du loft de Priscilla? Nous sommes une gang de forummeurs qui aiment la même émission et partageons nos commentaires pour nous amuser. Il n'y avais rien de déplacé dans cette remarque.

Loft story est show, un divertissement et les participants sont au courrant, surtout que c'est la troisième saison et ça ce fait partout dans le monde. Pour les âmes plus sensibles, il y a toujours les téléromans ou occupation double.
Allez, arrête de bouder ton plaisir et amuses toi avec nous!

J'aimerais bien que tu clarifies ta pensée dans le premier paragraphe, car comme je comprends ça, tu fais de l'ironie et en fait, tu veux dire le contraire..  
Le commentaire que j'ai mis en vert surtout..  Pris à contresens, c'est......  

Et de plus, la violence verbale est aussi destructrice, sinon plus, que la violence physique.  Alors si je lis des commentaires du genre qu'il faudrait tous lui balancer une claque en arrière de la tête, je trouve que c'est prouver à quel point on aime haïr quelqu'un..  
Il y a des gens qui se suicident à cause de paroles qui tuent...

Ce que je veux dire, c'est que beaucoup de personnes imposent leurs idées comme étant la norme, le modèle à suivre. Pourtant, certains mots peuvent blesser quelqu'un et laisser son voisin complètement indifférent. Que faut-il faire? Les banir du dictionnaire? Devrons nous faire comme l'église en remplaçant les livres par des mots à l'index?  

Dans l'exemple qui nous préoccupe, la phrase était plustôt anodine, "rien pour écrire à chez-nous". Comme je le disais dans mon message, j'ai tout de suite pensé à "Mambo italiano". Personnellement, ça m'a fait rire. C'est bien possible que des gens s'en soit offusqué, c'est pas plus grave que ça et on passe à un autre message.
Je ne sais pas s'il y en a qui aime haïr, mais ce que je sais, c'est qu'il y en une qui se magasine des claques derrière la tête.
Si les mots tuent, à écouter la Queen, il y aura un hécatombe dans le loft...
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Je lis souvent vos commentaires sur les lofteurs(commentaires parfois très méchants) et je me demande si vous ètes capable de faire la difference entre le personnage à l'interieur du loft et la personne en dehors du loft. Oui, je sais que c'est une téléréalité et c'est ça qui est plaisant de ne pas aimer un personnage et de critiquer, et d'aimer un autre et de le louanger. Cela dit, quand le show est terminé, j'espère que vous ètes capable de ne pas en vouloir à la personne concerné si vous la croiseriez dans la rue.

Présentement dans le loft, la plupart des gens et moi y compris n'aimons vraiment pas le personnage de Priscilla. On peut chialer contre elle, la critiquer et etc, tout ça est correct et c'est ça qui est le fun dans ce programme, mais quand elle sort du loft, j'espère que vous ètes capable de cesser de la mépriser. être capable de lui cesser la main si vous la rencontrez dans la rue ou à tout le moins ne pas l'injurier. Qui sait, dans sa strategie de départ, elle avait p-ê dans ses plans d'agir ainsi, mais dans sa vie perso elle est p-ê autrement. En tk qu'elle le soit ou non, je crois qu'on se doit de respecter la personne à sa sortie du loft. Ça serait vraiment dommage qu'une candidate ou un candidat se fasse injurier ou même bousculer à sa sortie du loft.

Je sais pas si vous vous souvenez de J.R dans Dallas ? Dans son personnage, il était detesté et même des gens se levaient en pleine nuit pour le haîr. Dans le fond, l'acteur ne faisait qu'un personnage mais les gens, même des années après la fin de la série, l'injuriaient et s'en prenaient à lui.

En tk tout ça pour dire que j'espère que les gens vont bien se comporter avec Priscilla ou autre lofteurs après leur sortie.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Maudit que c'est compliqué. Je suis tout mêlé moi!

Il faut-tu que je l'aime ou que je la déteste notre Priscilla.
Je vous lis et en ce sens je n'arrive pas à faire l'unanimité en moi. Vous me jouez dans tête.

Quand je lis de quelqu'un qu'il aime Priscilla, je me dis en toute naiveté qu'elle a dû voir des choses que je n'ai pas vu ou qu'elle a analysé le paquet d'information sous un angle inédit qui m'échappe.

Et quand je lis que quelqu'un n'aime pas Priscilla, je me dis que c'est une mode passagère, qu'il est normal pour faire comme les autres de bucher sur un caractère comme celui-là. Alors je me sens suiveux du courant, moi qui n'a jamais fumer pour faire le contraire de tout le monde, je me retrouve ici à faire comme les autres.

Mélangé le bonhomme, pas rien qu'à peu près!
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

ploloto  a écritMaudit que c'est compliqué. Je suis tout mêlé moi!

Il faut-tu que je l'aime ou que je la déteste notre Priscilla.
Je vous lis et en ce sens je n'arrive pas à faire l'unanimité en moi. Vous me jouez dans tête.

Quand je lis de quelqu'un qu'il aime Priscilla, je me dis en toute naiveté qu'elle a dû voir des choses que je n'ai pas vu ou qu'elle a analysé le paquet d'information sous un angle inédit qui m'échappe.

Et quand je lis que quelqu'un n'aime pas Priscilla, je me dis que c'est une mode passagère, qu'il est normal pour faire comme les autres de bucher sur un caractère comme celui-là. Alors je me sens suiveux du courant, moi qui n'a jamais fumer pour faire le contraire de tout le monde, je me retrouve ici à faire comme les autres.

Mélangé le bonhomme, pas rien qu'à peu près!  

Moi je me reconnaît un peu dans Prescilla. Il y a certaine choses qu'elle fait que je fais aussi et j'ai l'impression que les gens interprètent mal. Pourtant, je ne crois pas être une personne détesté, y'en a une coupe qui m'aiment pas, mais bon ... C'est pas tout le monde qui a la même personnalité, on appelle ça s'ouvrir aux différences.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

lilith  a écrit

Ce que je veux dire, c'est que beaucoup de personnes imposent leurs idées comme étant la norme, le modèle à suivre. Pourtant, certains mots peuvent blesser quelqu'un et laisser son voisin complètement indifférent. Que faut-il faire? Les banir du dictionnaire? Devrons nous faire comme l'église en remplaçant les livres par des mots à l'index?  

Dans l'exemple qui nous préoccupe, la phrase était plustôt anodine, "rien pour écrire à chez-nous". Comme je le disais dans mon message, j'ai tout de suite pensé à "Mambo italiano". Personnellement, ça m'a fait rire. C'est bien possible que des gens s'en soit offusqué, c'est pas plus grave que ça et on passe à un autre message.
Je ne sais pas s'il y en a qui aime haïr, mais ce que je sais, c'est qu'il y en une qui se magasine des claques derrière la tête.
Si les mots tuent, à écouter la Queen, il y aura un hécatombe dans le loft...

Quand quelqu'un passe à l'action, met en pratique des menaces qu'il a fait, il y a toujours un gros paquet de monde qui se demande pourquoi personne n'a rien fait (Ex: Kimveer Gill)..  Des gens ont reproché à ses parents de n'avoir rien dit, rien fait.  
Je te pose donc la question:  Pourquoi des menaces verbales convernant Priscilla devraient-elles être considérées comme anodines ici?..  Qu'est-ce qu'il y a de si différents entre un Kimveer Gill avant qu'il ait passé à l'action et des gens qui s'en prennent violemment à Priscilla, incitant à la frapper à sa sortie du loft?..  Qu'est-ce qui nous permet de dire que ce n'est pas dangereux?
Moi je dis que ces paroles extrèmement violentes seront drôles tant qu'un fou ne passera pas à l'action...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »