Priscilla- Wake up gang.

Modérateur : Elise-Gisèle

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Soleil47  a écritBon ok on est dans un show de télé-réalité, on sait tous que les lofteurs et lofteuses s'attendent à être critiqués, autant pour leur beauté, leur physique, leurs propos, le genre de jeu qu'ils jouent.

Là, où j'ai toujours dit qu'il y a des limites, c'est de voir par exemple: Priscilla est une crisse de folle, une salope, une pute - ca je trouve que ca dépasse les bornes.

Pour la plupart ici, vous trouvez exagéré que David ait dit (dans une conversation où il s'est emporté) à Shawn que s'il avait été dehors, il lui aurait sauté à la gorge; ah! tout de suite, c'est un violent, ca pas d'allure, il est dangereux.

Et  qu'est-ce que vous faites (je parle pas de tout le monde là)vous vargez et re-vargez sur Priscilla en la traitant de tous les noms??? On lit la même chose dans à peu près tous les sujets, même si le sujet n'est pas de cela qu'il est discuté.

Je l'ai dis, je ne l'apprécie pas Priscilla, mais est-ce que ca me donne le droit de dire: christ de folle, saloppe, putain, etc...??? Non, pas du tout.

Et si c'était une de vos amies, votre soeur, votre cousine ou whatever qui était là, aimeriez-vous que quelqu'un s'en prenne à cette personne de cette manière??? Non, surement pas, vous seriez les premiers à monter aux barricades.

Vous aimez mieux penser que ceux et celles qui vous en passe la remarque essaient de vous faire la morale, c'est pas cela du tout, c'est juste qu'à un moment donné, ca sert à quoi de dénigrer une personne à ce point???

Etes-vous vraiment obligé de dénigrer quelqu'un pour avoir du fun, êtes-vous vraiment obligé de dénigrer quelqu'un pour donner votre opinion sur un show de télé-réalité.

Vous aimez tous le respect entre vous, pourquoi alors ne pas avoir un peu plus de respect pour les lofteurs et lofteuses sans tomber dans la dénigration.

J'ai bien aimé te lire et pour continuer, j'aimerais bien savoir combien de ceux qui la bitchent et qui la traitent comme du chien pourri, combien de vous la connaisser personnellement???

Où est-ce seulement une façon de la majorité à suivre les plus forts et les plus nombreux où peut-être même une façon de vous défouler sur quelqu'un qui ne peut se défendre et que personne ne peut venir défendre sans se faire sauter dessus par une meute affamée de vouvoir hair et d'essayer de détruire quelqu'un qu'ils ne connaissent même pas.  

Qui nous dit qu'elle ne joue pas un rôle --Message edité par jumbo le 2006-10-11 20:33:53--

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Berner
Nouveau Né du Forum

Message par Berner »

j'ai zéro sympathie pour cette fille, c'est vraiment une princesse de la pire espèce.
Jimmy007
Modeste Jacasseur

Message par Jimmy007 »

Le problème avec Pricillia c'est qu'elle est vraiment un bitch manipulatrice.elle est p-e un etre humain ,mais elle va mérité ce qui va lui arrivé tout le mal qu'elle fait, va lui revenir en pleine face. Et j'espère qu'elle va pleurer et voir et comprendre la réalité. p-e c'est la meilleur chose quia pu lui arrivé ls3
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

CS_playaa  a écritMon plus gros problème, c'est lorsque certaines personnes disent qu'à sa sortie, s'ils la voient, ils lui cracheront presque au visage...

On se réveille. C'est une personne comme toi et moi et elle ne mérite pas d'être ridiculisé simplement à cause que vous ne l'aimiez pas dans un jeu télévisé. Elle a des sentiments, comme tout le monde, et je suis certains que des séquelles très graves peuvent sortir si tu réalises que tout le Québec ne t'aime pas. Alors soyez prudent.. Et rationnelle un peu.

Moi je ne l'aime pas.....mais JAMAIS je lui ferais quelque chose et même que si je voyais quelqu'un lui faire un mauvais parti je la défenderais,je t'assure.Je ne lui dirais même pas que je ne l'aimais pas dans Loft Story,je ne lui parlerais pas.

Pis que j'en vois un la toucher ou toucher une femme,il va avoir affaire à moi
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Jimmy007  a écritLe problème avec Pricillia c'est qu'elle est vraiment un bitch manipulatrice.elle est p-e un etre humain ,mais elle va mérité ce qui va lui arrivé tout le mal qu'elle fait, va lui revenir en pleine face. Et j'espère qu'elle va pleurer et voir et comprendre la réalité. p-e c'est la meilleur chose quia pu lui arrivé ls3

Tu m'as l'air à bien la connaitre ??

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

CS_playaa  a écritMon premier message ici, et il ne sera peut-être pas très populaire... Mais j'inviterais les gens à user de rationnalité et d'arrêter de juger les gens trop agressivement selon ce qu'ils projettent dans l'émission. Voici le genre de commentaires que je trouve totalement ridicule:

"Quand elle va sortir du loft, il faudrait qu'on se mette tous en ligne et qu'on lui donne tous une bonne tappe derrière la tête"

Okay, wooo... Ce genre de commentaire n'a pas sa place, Priscilla n'est peut-être pas très populaire, mais elle ne mérite pas que vous la traitiez comme la pire des "saloppes" et comme une manipulatrice... D'accord, elle peut avoir certains problèmes de comportement, elle peut agir en tant que "reine" quelquesfois. Mais pouvez-vous honnêtement dire que vous ne connaissez personne dans votre entourage, si ce n'est pas vous-même, qui se comporte un peu de la même facon?

Et si on vous filmait 24h/24, est-ce que vos défauts n'en seraient pas que plus évidents aux yeux des autres?

Je vous invite à donner un break à Priscilla et à réflichir un peu plus avant de porter des jugements sur elle.

Elle récolte ce qu'elle a semé et ce sera bien pire les premières semaines dans la rue.  Effectivement tlm connaît des pommes pourries comme elle mais les gens sains d'esprit les lâchent si c'étaient des amis et s'éloignent si ce sont des membres de la famille (je le sais yen a au moins 3 comme ça dans ma famille).  

Écoute je suis un fan des Yankees, de Michael Schumacher, des États-Unis (pas W. quand même), de Séraphin dans les belles histoires, je suis fédéraliste alors je sais c'est quoi être être l'avocat du diable mais ça ça dépasse de loin les bornes cette mal-élevée.  

Niko Bellic
Immortel du Domaine

youppi  a écrit

Écoute je suis un fan des Yankees, de Michael Schumacher, des États-Unis (pas W. quand même), de Séraphin dans les belles histoires, je suis fédéraliste alors je sais c'est quoi être être l'avocat du diable mais ça ça dépasse de loin les bornes cette mal-élevée.  

Voyez vous le rapport vous autre?

youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

miki  a écrit

Bien oui le rapport c'est que j'adore les méchants qui font le show mais là elle empoisonne l'atmosphère.  Dans le 1 j'aimait Mélanie mais là c trop ya dfes limites.

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Il y a un point que j'ai remarquées, surtout dans la quotidienne de se soir. Nous on ne l'aimes pas, ni son jeux ni sa personne. Mais la gang dans le loft n'en peuvent plus non plus. Tous ont dit *Sauf Christiana et Charles et André* qu'ils ne sont plus capable d'elle alors...

Sommes nous les seuls qu'elles dérangent? Non car touts dans le loft ne peuvent la souffrir

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

miki  a écrit

Non je ne le vois pas...

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Je sais pas si ca la été Dit laa mais vous dits que c'est normal, vu qu'elle est filmé 24/24h que ses défauts sortent. Oui, mais attention ! Pourquoi d'autres lofteurs réussisent a bien paraitre ? Eux aussi se font filmés 24/24h 7/7 ..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Tiret  a écritCitation :Tu trouves pas qu'après 12 messages, tu présumes un petit peu de l'avis de toutes les personnes du forum?..  
Ça fait un peu plus d'un an que je vous lis.

...Et on ne juge pas quelqu'un par le nombre de message que cette personne a.  

Je sais

Je ne base pas mon jugement là-dessus ..

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Soleil47  a écritBon ok on est dans un show de télé-réalité, on sait tous que les lofteurs et lofteuses s'attendent à être critiqués, autant pour leur beauté, leur physique, leurs propos, le genre de jeu qu'ils jouent.

Là, où j'ai toujours dit qu'il y a des limites, c'est de voir par exemple: Priscilla est une crisse de folle, une salope, une pute - ca je trouve que ca dépasse les bornes.

Pour la plupart ici, vous trouvez exagéré que David ait dit (dans une conversation où il s'est emporté) à Shawn que s'il avait été dehors, il lui aurait sauté à la gorge; ah! tout de suite, c'est un violent, ca pas d'allure, il est dangereux.

Et  qu'est-ce que vous faites (je parle pas de tout le monde là)vous vargez et re-vargez sur Priscilla en la traitant de tous les noms??? On lit la même chose dans à peu près tous les sujets, même si le sujet n'est pas de cela qu'il est discuté.

Je l'ai dis, je ne l'apprécie pas Priscilla, mais est-ce que ca me donne le droit de dire: christ de folle, saloppe, putain, etc...??? Non, pas du tout.

Et si c'était une de vos amies, votre soeur, votre cousine ou whatever qui était là, aimeriez-vous que quelqu'un s'en prenne à cette personne de cette manière??? Non, surement pas, vous seriez les premiers à monter aux barricades.

Vous aimez mieux penser que ceux et celles qui vous en passe la remarque essaient de vous faire la morale, c'est pas cela du tout, c'est juste qu'à un moment donné, ca sert à quoi de dénigrer une personne à ce point???

Etes-vous vraiment obligé de dénigrer quelqu'un pour avoir du fun, êtes-vous vraiment obligé de dénigrer quelqu'un pour donner votre opinion sur un show de télé-réalité.

Vous aimez tous le respect entre vous, pourquoi alors ne pas avoir un peu plus de respect pour les lofteurs et lofteuses sans tomber dans la dénigration.

Tu traduis très bien ma pensée.    

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mary Beth  a écrit

J'espère que tu poses pas ta question sérieusement Beppo?

En quoi ma question manque de sérieux?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

je n'ai pas lu les 4 pages mais je voulais seulement dire que, l'an passé, les gens ont surement dit "AH lysandre je la tapperais'..........
personne l'a fait pour autant. c'est juste une image pour montrer à quel point le forumeux l'aime pas...
Niko Bellic
Immortel du Domaine

J'avou qu'il y a une chose qui me rend mal à l'aise.J'aime pas la malhonnêteté et de voir Shawn niaiser autant Priscilla me déplait,c'est triste de la voir aussi confiante envers quelqu'un qui lui joue autant dans le dos.C'est trop hypocrite Loft Story,je serais un très mauvais participant
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Moi se topic me mets mal a l'aise

C'est sur qu'on est ici pour déconné et personnellement je n'ai jamais rien dis de mal contre un participant car je les trouvent tous passionnant à regarder avec leur qualité et leur defaux. Mais certain commentaire me font quand même rire, même s'ils sont parfois d'une méchanceté égal et même parfois superieur à se qu'on reproche a ses même participant.

La ou le topic me mets mal, c'est quand je lis des chose comme: C'est de l'internet et faut pas prendre se qu'on lis pour du cash. Le lien que je vais faire est peut être un peu gros mais c'est quand même ça qui est ça: Si tout le monde qui ont lu les propos du malade mental qui a fait la tuerie a Dawson se sont dis qu'il fallait pas prendre ça pour du cash, se serait dis a la place que derriere le message y'a peut-être un fou dangeureux on aurait peut etre évité cette tragédie. C'est tellement facile de se cacher derrière un nick sans identité. Pour avoir eu une connaissance à la polytechnique a l'époque, je crois que nous devrions quand même nous modéré nous-même sur certain propos.

En conclusion je crois que tout menace écrite qui viserait a faire du mal a un participant devrait être modéré.

C'est mon humble opinion
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Moi je veux que Prescila reste. Si ça brasse tant que ça dans le loft c'est en grande partie à cause de elle.

Moi aussi je trouves que certains propos vont un peu loin...

Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

CS_playaa  a écritMon premier message ici, et il ne sera peut-être pas très populaire... Mais j'inviterais les gens à user de rationnalité et d'arrêter de juger les gens trop agressivement selon ce qu'ils projettent dans l'émission. Voici le genre de commentaires que je trouve totalement ridicule:

"Quand elle va sortir du loft, il faudrait qu'on se mette tous en ligne et qu'on lui donne tous une bonne tappe derrière la tête"

Okay, wooo... Ce genre de commentaire n'a pas sa place, Priscilla n'est peut-être pas très populaire, mais elle ne mérite pas que vous la traitiez comme la pire des "saloppes" et comme une manipulatrice... D'accord, elle peut avoir certains problèmes de comportement, elle peut agir en tant que "reine" quelquesfois. Mais pouvez-vous honnêtement dire que vous ne connaissez personne dans votre entourage, si ce n'est pas vous-même, qui se comporte un peu de la même facon?

Et si on vous filmait 24h/24, est-ce que vos défauts n'en seraient pas que plus évidents aux yeux des autres?

Je vous invite à donner un break à Priscilla et à réflichir un peu plus avant de porter des jugements sur elle.

Ce message d'intérêt public a été payé par la famille de Pricilla  

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Phi
Illustre Pie

Message par Phi »

CS_playaa  a écritMon plus gros problème, c'est lorsque certaines personnes disent qu'à sa sortie, s'ils la voient, ils lui cracheront presque au visage...

On se réveille. C'est une personne comme toi et moi et elle ne mérite pas d'être ridiculisé simplement à cause que vous ne l'aimiez pas dans un jeu télévisé. Elle a des sentiments, comme tout le monde, et je suis certains que des séquelles très graves peuvent sortir si tu réalises que tout le Québec ne t'aime pas. Alors soyez prudent.. Et rationnelle un peu.
Ça va peut-être lui mettre du plomb dans tête. Tsé, des fois, y a d'autres endroits du corps qu'il faut remplir.

Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »