Webcam = Vendredi 13 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Charles en discussion dans le salon avec sa princesse et il lui a dit aie veut tu me faire dire des choses que je n'ai pas dit ,elle mémère encore contre Méliss il dit on est pas dans la vraie vie aie on est dans un jeu,elle dit tu n'es pas attirée vers cette fille là (Kim) et elle revient encore sur le massage d'hier bla bla bla blas elle est jalouse en .....il est patient mr le roi il lâche de gros soupir
elle parle encore de Mélissa
Biche a écritCharles en discussion dans le salon avec sa princesse et il lui a dit aie veut tu me faire dire des choses que je n'ai pas dit ,elle mémère encore contre Méliss il dit on est pas dans la vraie vie aie on est dans un jeu,elle dit tu n'es pas attirée vers cette fille là (Kim) et elle revient encore sur le massage d'hier bla bla bla blas elle est jalouse en .....il est patient mr le roi il lâche de gros soupir
Vivement qu elle sorte Dimanche
Vivement qu elle sorte Dimanche
Biche a écritKim sur la terrasse avec M.Ève dit que J.P ne l'attire pas comme au début ,trop de différence bla bla bla bla
Cest sur elle as gouté au main de Charles hmmm Kim + charles ils irais bien ensemble
Cest sur elle as gouté au main de Charles hmmm Kim + charles ils irais bien ensemble
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
ViViiii a écritMoi je pense que c est David qui a voté contraire aux autres
juste a y voir la face quand JP as demandé. il avait une drole de face ce David
et pour le choix de cette semaine j aurais opté encore pour un ballotage de fille. parce Dimanche il vas resté 5 Garcons et 6 filles.. donc une fille de trop
C'est sûrement ce que le maitre a en tête.. Il se doutait bien qu'une égalité était peu probable (ils ont défait l'alliance déjà une fois). Il va décider par lui-même et va dire un Ballotage de fille ou mixte (s'ils veulent plus se rapprocher de BB)
juste a y voir la face quand JP as demandé. il avait une drole de face ce David
et pour le choix de cette semaine j aurais opté encore pour un ballotage de fille. parce Dimanche il vas resté 5 Garcons et 6 filles.. donc une fille de trop
C'est sûrement ce que le maitre a en tête.. Il se doutait bien qu'une égalité était peu probable (ils ont défait l'alliance déjà une fois). Il va décider par lui-même et va dire un Ballotage de fille ou mixte (s'ils veulent plus se rapprocher de BB)
-
- Caïd de la Causette
Biche a écritJP la turn off car il lui dit des commentaires sur ses habillements ,et jaloux des autres gars elle dit que ça ne fite pas , pour x raisons elle raconte tout à M.ève sur la terrasse
Va sy Kim retourne toi vers Charles pour rendre Princesse jalouse et la mettre out ma belle GO je tappuie a 100%
Va sy Kim retourne toi vers Charles pour rendre Princesse jalouse et la mettre out ma belle GO je tappuie a 100%
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
-
- Illustre Pie
Moi aussi JP me turn off depuis une semaine. Quand il est arrivé dans le loft il semblait plein d'assurance et drôle. Il m'avait fait une forte impression. Des quelques vidéos que j'ai regardé de lui, je trouve fatiguant de l'entendre parler. En plus s'il est jaloux, ça ne fonctionnera pas du tout avec Kim. Imaginez quand il verra sa photo pub pour une radio de Québec.