Webcam = Vendredi 13 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'aimerias avoir un ballotage mixte moi.... hihihiihi
Image
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Oh shit ça va être long pour les lofteurs... --Message edité par valno22 le 2006-10-13 14:46:32--

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Charles en discussion dans le salon avec sa princesse et il lui a dit aie veut tu me faire dire des choses que je n'ai pas dit  ,elle mémère encore contre Méliss il dit on est pas dans la vraie vie aie on est dans un jeu,elle dit tu n'es pas attirée vers cette fille là (Kim) et elle revient encore sur le massage d'hier bla bla bla blas elle est jalouse en .....il est patient mr le roi il lâche de gros soupir
elle parle encore de Mélissa
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Moi je pense que c est David qui a voté contraire aux autres
juste a y voir la face quand JP as demandé. il avait une drole de face ce David

et pour le choix de cette semaine j aurais opté encore pour un ballotage de fille. parce Dimanche il vas resté 5 Garcons et 6 filles.. donc une fille de trop
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

PRiscilla dit à Char;les que tout ce que Mélisssa fait lui tape sur les nerfs  et lui dit non ,bla bla bla  il lui dit tu es un petit peu folle   bla bla bla
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Biche  a écritCharles en discussion dans le salon avec sa princesse et il lui a dit aie veut tu me faire dire des choses que je n'ai pas dit  ,elle mémère encore contre Méliss il dit on est pas dans la vraie vie aie on est dans un jeu,elle dit tu n'es pas attirée vers cette fille là (Kim) et elle revient encore sur le massage d'hier bla bla bla blas elle est jalouse en .....il est patient mr le roi il lâche de gros soupir
elle parle encore de Mélissa
Vivement qu elle sorte Dimanche  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Biche  a écritPRiscilla dit à Char;les que tout ce que Mélisssa fait lui tape sur les nerfs  et lui dit non ,bla bla bla  il lui dit tu es un petit peu folle   bla bla bla  
  il lui as bien répondu
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

ViViiii  a écrit
Vivement qu elle sorte Dimanche    
Je Second Celas  

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Le forum est slow, je revient plus tard
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Une ballotage mixe. ..un ballotage mixe  siouplaît...siouplait......    
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Kim sur la terrasse avec M.Ève dit que J.P ne l'attire pas comme au début ,trop de différence bla bla bla bla
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

ViViiii  a écrit Le forum est slow, je revient plus tard
bye a temp tot  

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Biche  a écritKim sur la terrasse avec M.Ève dit que J.P ne l'attire pas comme au début ,trop de différence bla bla bla bla  
Cest sur elle as gouté au main de Charles hmmm Kim + charles ils irais bien ensemble  

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

JP la turn off car il lui dit des commentaires sur ses habillements ,et jaloux des autres gars elle dit que ça ne fite pas , pour x raisons elle raconte tout à M.ève sur la terrasse
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

ViViiii  a écritMoi je pense que c est David qui a voté contraire aux autres
juste a y voir la face quand JP as demandé. il avait une drole de face ce David

et pour le choix de cette semaine j aurais opté encore pour un ballotage de fille. parce Dimanche il vas resté 5 Garcons et 6 filles.. donc une fille de trop

C'est sûrement ce que le maitre a en tête.. Il se doutait bien qu'une égalité était peu probable (ils ont défait l'alliance déjà une fois). Il va décider par lui-même et va dire un Ballotage de fille ou mixte (s'ils veulent plus se rapprocher de BB)

charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

le forum ,je veux dire mon ordi ouvre pas les pages vites ,c lent est-ce normal??

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Biche  a écritJP la turn off car il lui dit des commentaires sur ses habillements ,et jaloux des autres gars elle dit que ça ne fite pas , pour x raisons elle raconte tout à M.ève sur la terrasse
Va sy Kim retourne toi vers Charles pour rendre Princesse jalouse et la mettre out ma belle GO je tappuie a 100%    

Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Moi aussi JP me turn off depuis une semaine. Quand il est arrivé dans le loft il semblait plein d'assurance et drôle. Il m'avait fait une forte impression. Des quelques vidéos que j'ai regardé de lui, je trouve fatiguant de l'entendre parler. En plus s'il est jaloux, ça ne fonctionnera pas du tout avec Kim. Imaginez quand il verra sa photo pub pour une radio de Québec.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

faut-il garder la princesse histoire de voir kim lui voler son chum ?    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »