webcam samedi 14 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Merci pour les vidéos et merci pour tous ceux qui ont le courage de résumer toutes les conneries que dit Priscilla. Je vous trouve bons.
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

pasdoigts  a écritc est pour voir de proche tu les avais tu hier durant les ebats    C'est pour mieux surveiller Charles...
J'haïs l'hiver...
Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

Le samedi est réservé au corvé de ménage aussi, donc pas d'activité au programme.

A moins que pris trouve une proie a attaqué
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

topazebleu  a écritlà je regarde ce vidéo http://media.putfile.com/Je-sais-pas-de ... AM-ouverte et je me dis '' mais mautadine que Priscilia parle toujours de la même chose, ouin mais tu sais elle ou il a dit cela et là j'ai dit cela et je sais si les autres...''[/i. Elle radotte constament et cela doit devenir harcelant pour les autres lofteurs.
Je sais pas...  je l'écoute plus !  elle me déprime trop
Image
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

scorpy  a écritentouka sa barre à lui etait dur hier   mais moi elle me fait peur elle me fait penser a glen close dans liaison fatales      

Je pensais à la même chose que toi en regardant les vidéos hier soir.

NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

C'est samedi donc se sera t-il un autre Cinoche Story c est plate le samedi soir au Loft... esperont que non

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Je me demande ce qu'ils vont manger pour souper... c'est vrai qu'ils ont des restes de jambon mais probablement plus de pain pour faire des sandwichs. On dirait que c'est David le "cook" ce soir. --Message edité par Jayco le 2006-10-14 18:30:18--
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Jean999  a écrit

Je ris tout seul en avant de mon PC car j'ai vu le titre avant de le mettre et je ne sais pas du tout ce que je voulais écrire alors désolé mais c'est juste un tas de fautes de frappes  
(Je ne peux plus éditer le titre après que l'upload est fait désolé) Merci Jean pour la réponse et pour le vidéo

iata
Illustre Pie

Message par iata »

Londo as-tu vu mon courriel
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Ce Reporataage est presente par TAG:

nath dit je veux tu fasse si.
le petit chichi dit nat.

Se dit tu me donnera ton tel, non moi je vais sortir demain Se dit a mel arrete de dire que tu vas sortir

elle dit je le sesn que je vais pas sortir demain...

C plate la au loft revien plus tard --Message edité par londo33 le 2006-10-14 18:34:53--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

iata  a écritLondo as-tu vu mon courriel
Ou je lai lu , merci

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

scorpy  a écritentouka sa barre à lui etait dur hier   mais moi elle me fait peur elle me fait penser a glen close dans liaison fatales      

Enfin, tu décris exactement ce que je ressens envers Priscilla... C'est comme une manthe religieuse.  Elle dévore son mec après l'avoir séduit.
ImageImage

ImageImage
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Nat au Spa:

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Si Priscilla sort demain du loft, elle va pouvoir se péter les bretelles et faire dévier les interviews à  son avantage : elle est quand même la seule à voir le jeu de Shawn. Ça va lui permettre d'éviter de parler des conneries qu'elle a faites et dites dans le loft.

Je me dis qu'elle est la seule à voir et à croire que Shawn joue parce qu'elle est la seule qui est tout autant croche/rusée/joueuse/manipulatrice/etc. que Shawn.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

londo33  a écritNat au Spa:

ichhhhhhh  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

londo33  a écritNat au Spa:

Ne lui manque que le jet d'eau qui sort de la bouche...et il ressemblerait a une statue au milieu d'une fontaine

Spa croyable les faces qu'il fait
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

bobépine  a écrit

Ne lui manque que le jet d'eau qui sort de la bouche...et il ressemblerait a une statue au milieu d'une fontaine

Spa croyable les faces qu'il fait

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »