webcam samedi 14 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
topazebleu a écritlà je regarde ce vidéo http://media.putfile.com/Je-sais-pas-de ... AM-ouverte et je me dis '' mais mautadine que Priscilia parle toujours de la même chose, ouin mais tu sais elle ou il a dit cela et là j'ai dit cela et je sais si les autres...''[/i. Elle radotte constament et cela doit devenir harcelant pour les autres lofteurs.
Je sais pas... je l'écoute plus ! elle me déprime trop
Je sais pas... je l'écoute plus ! elle me déprime trop

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Jean999 a écrit
Je ris tout seul en avant de mon PC car j'ai vu le titre avant de le mettre et je ne sais pas du tout ce que je voulais écrire alors désolé mais c'est juste un tas de fautes de frappes
(Je ne peux plus éditer le titre après que l'upload est fait désolé) Merci Jean pour la réponse et pour le vidéo
Je ris tout seul en avant de mon PC car j'ai vu le titre avant de le mettre et je ne sais pas du tout ce que je voulais écrire alors désolé mais c'est juste un tas de fautes de frappes
(Je ne peux plus éditer le titre après que l'upload est fait désolé) Merci Jean pour la réponse et pour le vidéo
Ce Reporataage est presente par TAG:
nath dit je veux tu fasse si.
le petit chichi dit nat.
Se dit tu me donnera ton tel, non moi je vais sortir demain Se dit a mel arrete de dire que tu vas sortir
elle dit je le sesn que je vais pas sortir demain...
C plate la au loft revien plus tard --Message edité par londo33 le 2006-10-14 18:34:53--
nath dit je veux tu fasse si.
le petit chichi dit nat.
Se dit tu me donnera ton tel, non moi je vais sortir demain Se dit a mel arrete de dire que tu vas sortir
elle dit je le sesn que je vais pas sortir demain...
C plate la au loft revien plus tard --Message edité par londo33 le 2006-10-14 18:34:53--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Si Priscilla sort demain du loft, elle va pouvoir se péter les bretelles et faire dévier les interviews à son avantage : elle est quand même la seule à voir le jeu de Shawn. Ça va lui permettre d'éviter de parler des conneries qu'elle a faites et dites dans le loft.
Je me dis qu'elle est la seule à voir et à croire que Shawn joue parce qu'elle est la seule qui est tout autant croche/rusée/joueuse/manipulatrice/etc. que Shawn.
Je me dis qu'elle est la seule à voir et à croire que Shawn joue parce qu'elle est la seule qui est tout autant croche/rusée/joueuse/manipulatrice/etc. que Shawn.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]