webcam samedi 14 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
j'ai entendu ce matin sur la cam Kim qui disait être tombée, que ça lui faisait mal à la tête et à un bras... pis qu'une chance que la porte a cédé sinon elle aurait été plus amoché... et aurait pu se casser quelque chose... J'sais pas si elle parlait d'hier ou que c'était une histoire qu'elle racontait...
C'est peut-être elle qui a brisé la porte du confess... ou celle de la chambre des gars...
C'est peut-être elle qui a brisé la porte du confess... ou celle de la chambre des gars...
Les portes brisées, les sautages de coches, etc, c'est tout à fait normal! Un party, de la boisson, des beaux gars, des belles filles, d'la musique...très rare qu'il ne se passe pas ce genre de chose!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Brenda-Lee était vraiment mal à l'aise et je trouvais KK très insistant. À 2 reprises il a tenté de l'embrasser et elle l'a repoussé tant bien que mal.. il se collait à elle comme une ptite glue. On voit bien que la fille n'est pas intéressée, surtout avec la réponse évasive qu'elle lui a faite quand il lui a demandé ce qu'elle pensait de lui. Elle a tout d'abord répondu, *je ne sais pas* puis *je ne sais pas quoi te dire* et finalement *tu es bizarre*. Si la fille avait eu un quelconque sentiment autre que de l'amitié elle lui aurais manifesté au moins un peu d'intérêt mais là elle essayait juste de se dégager pour aller rejoindre les autres lofteurs dans le jardin.
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
iata a écritJe pense que Brenda voulait être délicate mais en même temps elle veux pas lui faire de la peine. Elle semble bien aimer KK mais de là à le frencher je pense qu'elle ne pouvait pas franchir cette marge. Elle avait tellement l'air mal à l'aise. Comme elle est timide elle savait plus quoi dire. Je me mets à sa place et je pense que j'aurais pas su comment lui dire.
J'ajouterais que c peut-être plus par stratégie qu'elle ne veut pas le blesser. Étant belle je crois qu'elle doit en revirer une couple ça doit pas etre le problème. Je crois qu'elle joue stratégique. Si elle lui aurait dit, est-ce qu'elle aurait eu son vote pour le prochain ballotage?
J'ajouterais que c peut-être plus par stratégie qu'elle ne veut pas le blesser. Étant belle je crois qu'elle doit en revirer une couple ça doit pas etre le problème. Je crois qu'elle joue stratégique. Si elle lui aurait dit, est-ce qu'elle aurait eu son vote pour le prochain ballotage?

-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
jai lu dasn un autre topic de hier que David et Chriss on t baisé aussi ensemble a un moment donné est-ce vrai si oui quand???Moi sa me surprendrais car meme hier David et Chriss dans le lit se collait pas mal mais David aussitot qui voit les cam arrete pas de dire NONNNNNNNNN,nONNNNNNNNN trop drole il ma lair trop gener tant quil vas etre dans le loft la Christiana vas devoir attendre je crains quelqu'un peux til me repondre la -dessus merci,,,,,,,,,tres bonne soirée hier pas juste sur les video offert mais avec vous tous ,belle gang du domaine bleu que je vous adore tous,,,,,,,,,,,x^xx
https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
charliebébé a écritjai lu dasn un autre topic de hier que David et Chriss on t baisé aussi ensemble a un moment donné est-ce vrai si oui quand???Moi sa me surprendrais car meme hier David et Chriss dans le lit se collait pas mal mais David aussitot qui voit les cam arrete pas de dire NONNNNNNNNN,nONNNNNNNNN trop drole il ma lair trop gener tant quil vas etre dans le loft la Christiana vas devoir attendre je crains quelqu'un peux til me repondre la -dessus merci,,,,,,,,,tres bonne soirée hier pas juste sur les video offert mais avec vous tous ,belle gang du domaine bleu que je vous adore tous,,,,,,,,,,,x^xx
Moi aussi j'ai lu ça, mais j'ai pas vu. C certain que c pas hier car j'étais sur les cams.
Moi aussi j'ai lu ça, mais j'ai pas vu. C certain que c pas hier car j'étais sur les cams.

-
- Caïd de la Causette