webcam samedi 14 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

C'est calme sur la webcam aujourd'hui...faut croire que suite au party d'hier, les lofteurs sont fatigués!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

j'ai entendu ce matin sur la cam Kim qui disait être tombée, que ça lui faisait mal à la tête et à un bras... pis qu'une chance que la porte a cédé sinon elle aurait été plus amoché... et aurait pu se casser quelque chose...  J'sais pas si elle parlait d'hier ou que c'était une histoire qu'elle racontait...

C'est peut-être elle qui a brisé la porte du confess... ou celle de la chambre des gars...

iata
Illustre Pie

Message par iata »

salut ma cocote,

En tout cas cette histoire de portes va nous avoir fait parler aujourd'hui.  

On ne sait toujours pas de quelle porte il s'agit ni qui a brisé la porte et en quelle circonstance. Nous nageons en plein mystère
xman
Illustre Pie

Message par xman »

Ayoye quel party.  Les résumeurs vous avex fait encore du beau travail comme d habitude.  J'espere que la Queen sort dimanche.  Un gros merci a vous tous. MERCI MERCI MERCI              
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Les portes brisées, les sautages de coches, etc, c'est tout à fait normal! Un party, de la boisson, des beaux gars, des belles filles, d'la musique...très rare qu'il ne se passe pas ce genre de chose!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
LaNuance
Modeste Jacasseur

Message par LaNuance »

Merci a ceux qui nous donne les résumés et les videos
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Brenda-Lee était vraiment mal à l'aise et je trouvais KK très insistant. À 2 reprises il a tenté de l'embrasser et elle l'a repoussé tant bien que mal.. il se collait à elle comme une ptite glue. On voit bien que la fille n'est pas intéressée, surtout avec la réponse évasive qu'elle lui a faite quand il lui a demandé ce qu'elle pensait de lui. Elle a tout d'abord répondu, *je ne sais pas* puis *je ne sais pas quoi te dire* et finalement *tu es bizarre*. Si la fille avait eu un quelconque sentiment autre que de l'amitié elle lui aurais manifesté au moins un peu d'intérêt mais là elle essayait juste de se dégager pour aller rejoindre les autres lofteurs dans le jardin.
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

topazebleu  a écritMais la porte de Priscilia était grande ouverte cette nuit et Charles y a pénétré... pour insérer une barre dure  oupss tendre je veux dire lollllll

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

charles sur la deux en train de repaser

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

charliebébé  a écrit pour insérer une barre dure  oupss tendre je veux dire lollllll

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

iata  a écritJe pense que Brenda voulait être délicate mais en même temps elle veux pas lui faire de la peine.  Elle semble bien aimer KK mais de là à le frencher je pense qu'elle ne pouvait pas franchir cette marge.  Elle avait tellement l'air mal à l'aise. Comme elle est timide elle savait plus quoi dire.  Je me mets à sa place et je pense que j'aurais pas su comment lui dire.

J'ajouterais que c peut-être plus par stratégie qu'elle ne veut pas le blesser.  Étant belle je crois qu'elle doit en revirer une couple ça doit pas etre le problème.  Je crois qu'elle joue stratégique.  Si elle lui aurait dit, est-ce qu'elle aurait eu son vote pour le prochain ballotage?
Image
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

david fait du charcoal avec jen sur la terasse

amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

jen et david parle du balotage jen dit qu elle aime mieux etre dans un balotage de 4 car ca lui fais 25 % de chance de rester a la place de 50%

iata
Illustre Pie

Message par iata »

Je pense que KK a du ben voir que son chien est mort.  Fais que qu'elle lui dise ou pas le résultat est le même.  
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

jai lu dasn un autre topic de hier que David et Chriss on t baisé aussi ensemble a un moment donné est-ce vrai si oui quand???Moi sa me surprendrais car meme hier David et Chriss dans le lit se collait pas mal mais David aussitot qui voit les cam arrete pas de dire NONNNNNNNNN,nONNNNNNNNN trop drole il ma lair trop gener tant quil vas etre dans le loft la Christiana vas devoir attendre je crains quelqu'un peux til me repondre la -dessus merci,,,,,,,,,tres bonne soirée hier pas juste sur les video offert mais avec vous tous ,belle gang du domaine bleu que je vous adore tous,,,,,,,,,,,x^xx

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

charliebébé  a écritjai lu dasn un autre topic de hier que David et Chriss on t baisé aussi ensemble a un moment donné est-ce vrai si oui quand???Moi sa me surprendrais car meme hier David et Chriss dans le lit se collait pas mal mais David aussitot qui voit les cam arrete pas de dire NONNNNNNNNN,nONNNNNNNNN trop drole il ma lair trop gener tant quil vas etre dans le loft la Christiana vas devoir attendre je crains quelqu'un peux til me repondre la -dessus merci,,,,,,,,,tres bonne soirée hier pas juste sur les video offert mais avec vous tous ,belle gang du domaine bleu que je vous adore tous,,,,,,,,,,,x^xx

Moi aussi j'ai lu ça, mais j'ai pas vu.  C certain que c pas hier car j'étais sur les cams.
Image
soda1317
Illustre Pie

Message par soda1317 »

oufss c'était une grosse soirée hier. Beau partyyy , porte brisée, ti coeur  brisé(KK), illusion brisé(Charles) et pétage de coche de JP.  Bravo à tous les résumeurs, vidéos et captures.  Merci sans vous je me serais ennuyer.  lolll Bonne journée à vous tous.
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Ca l'air tranquille dans le loft  

Le monde se parle tu au moins ?

Blabla, le forum des gens heureux !

soda1317
Illustre Pie

Message par soda1317 »

[/couleur]Rebelle  a écrit

Ca l'air tranquille dans le loft  

Le monde se parle tu au moins ?
y son trop fatigués pour ce chicaner cet après-midi on va avoir des surprises ce soir.  Y vont bien finir par se réveiller  
amichaud66
Caïd de la Causette

Message par amichaud66 »

nathan au confessional
demande a la femme au confesional d aller manger avec elle et il lui dit qu elle as une belle vois

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »