Les filles ont pas de couilles...(isa, fred,nadine)

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pour moi c'est clair Milie en tout cas, enlève MP de là puis les ptites manigances vont tomber, quessé tu veux? c'est elle la pomme pourrite  ;)
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Enlevez soit mp, soit cindy..
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

J'ai trouvé ça ben épouvantable de voir comment Nadine, Fred et Isa se sont fait embarqué... maudit elles étaient 3 contre 2, pis les 2 nunuches ont gagnés... je vous le dit, avoir été sur place je leur aurait donné un coup de poing sur la tete a toutes les 3 !!! J'espere encore que ce que Joel avait dit concernant l'amitié entre MP et Cindy est vrai et qu'il va réellement se passer quelques chose avec ça. Bref, les filles m'ont vraiment déçue hier soir.
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Si les gars eliminent les filles ,Robin et David vont eliminer Mp 2 votes contre 1 c'est sur  que MP out    

David a deja vote pour MP cette semaine et Robin  va aller avec David,il ne croira plus Greg

voyageuse
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

c'est pas Fred et Isa qui n'ont pas colonne! Selon moi elles auraient voulu laisser partir Greg mais c'est Nadine qui doit trancher dans tout ca car elle n'a aucun gars en vue selon ses dires.

Et puis elle a (nadine) peut-etre voulu garder greg pour avoir 1 semaine pour mettre les choses aux claire.
C'est moins frustrant quand on voit que c'est Gabriel qui est partit.. les 3 autres ont quand meme certains liens avec l'une ou l'autre des filles
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Swanny  a écritquand j'ai vu la photo de gabriel sortir de l'enveloppe rouge je suis devenue frue...ça aurait été david ou robin et j'aurais réagi de la même façon
non seulement elles ont pas de couilles mais elles n'ont pas de colonnes non plus mais non franchement elles ont réussi à se faire endormir par marie-pier et cindy, moi le bégaiement à marie chose c'était clair comme de l'eau de roche, ça veut dire qu'elle leur mentait en plein face
moi si j'avais été à leur place, les deux autres grébiches auraient eu beau me scalper, jamais elles ne m'auraient fait mettre un autre gars que gregoire dans l'enveloppe, en plus je ne sais pas ce qu'elles peuvent lui trouver, y est pas vraiment beau, dans mon livre à moi y est même lette à faire cailler le lait en poudre...
j'espère au moins que robin et david auront assez de guts pour faire partir la marie toupie la semaine prochaine
passez une belle journée quand même, souriez, ce n'est qu'un jeu mais maudit que ça peut être enrageant pareil

il pourron la faire partir marie-pier parce que rapelle toi quand les gars fallu qui élimine ente steph et Marie-pier david voulais éliminer marie-pier alors    jespere que cest elle qui partira procchainement cest quoi la smaine prochaine cest un fille qui part
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

J'ai ben de la misère à trouver pourquoi les filles pourraient s'intéresser à Greg. Il n'est pas beau et ne dégage rien de spécial, il n'a pas une belle aura. Il ne s'exprime pas bien et il est parfois vraiment colon.

Je m'explique mal que Isa et même peut-être Fred s'y intéresse. Isa est une fille tellement intelligente et saine alors qu'est-ce qu'elle peut bien lui trouver????

Faut dire que cette année il n'y a aucun gars vraiment intéressant à mon avis. Mes préférés sont partis. Les filles ont choisis les muscles pcq ce sont les bitch superficielles qui décident tout.

Je ne veux pas dire que Robin et David ne sont que des muscles. Loin de là, mais je les trouve fades...

Pour les bitch, à mon avis, la pire c'est Cindy, c'est la plus hypocrite et elle est assez maniganceuse pour arriver à endormir tout la gang par ses belles paroles. Elle sait comment convaincre.

M-P a été assez astucieuse pour dire à Isa, qu'à la fin elle trouvait juste de splitter avec la 2e fille. Elle a dit : "Supposons que ce soit toi et moi en finale." Elle lui a ainsi laissé croire que Greg avait dit que ce serait sûrement Isa en finale. Et on se doute que le coeur de Isa bat pour Greg.

Et aussi le père de Greg regardait Isa dans les yeux quand il a dit qu'à son avis le choix de son fils n'était pas arrêté. Alors, je crois que c'est peut-être Isa qui a permis à Greg de rester.

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

melimeli123  a écritJe suis convaincu , que si une magouille avait eu lieu entre isa , fred et robin, exemple, m-p et cindy l'aurait éliminer tout de suite...ce sont les 2 tete fortes , et nadine la tete faible, elle se serait laissé entourlouppé et robin serait parti.....mais la c'est le beau greg de m-p et cindy qui a fait une gaffe....ouf.....faut pas y toucher la....Moi ca me fait chier!!!
Si ça aurait été Isa, Fred et Robin, je suis convaincu que ça aurais pas fais autant parlé
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Si ça aurait été Isa, Fred et Robin, je suis convaincu que ça aurais pas fais autant parlé

Exact
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

On peut déjà deviner que Greg va être en finale, vu que malgré toute la magouille, il est toujours là !
Par contre, MP et Cyn pourraient bien avoir une mauvaise surprise quand Greg aura eu ce qu'il veut (être en finale)... MP et Cyn sont le genre de filles qu'on balançe une fois qu'on a eu ce qu'on voulait avoir avec... pas le genre de fille qu'on garde à la fin ! (souvenez vous d'Isabelle "épiderma" qui avait gagné (contre toute attente, ou presque))

Toupette
Caïd de la Causette

Message par Toupette »

Pour répondre au sujet à savoir si les filles gentilles ont des couilles ou non...Il ne faut pas oublier que Fred et Isa semblent des filles très réfléchies et discrètes. À mon avis, elles ont quelques cartes dans leur manche...Il va y avoir de l'action, j'ai hâte !
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »