Quotidienne du samedi 14 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

esger  a écrit

Tout le monde à l'air là sur les cams...

euhh jcomprend pas la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

nancy31f  a écrit

euhh jcomprend pas la

Moi non plus

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Cathia  a écrit Beepo, Shawn n'a pas d'amis dans ce jeu et il est là pour gagner pas pour faire des faveurs et des courbettes, il peut jouer comme il veut, il ne doit rien à personne et il peut aussi être stratégique, c'est aux autres de s'en rendre compte et d'agir. Pour la maison tu as raison, elle va probablement changer de main. Il se sert de tout le monde mais ce n'est pas ce que *tout le monde fait* se servir des autres pour ne pas être mis au ballotage, pour tirer son épingle du jeu!  

Il y a une dimension qui ne passe pas dans son cas pour moi. Si de jouer le jeu c'est de se servir de ton passé d'agressé pour en arriver à tes fins... Pas fort! Une personne qui dévoile son passé pour aider les autres à surmonter le leur et dans un partage sincère, j'achète. Mais une personne qui s'en sert pour avancer dans un jeu semblable... je débarque. Tu ne dois quand même pas te servir de la sensibilité des gens à ce point pour parvenir à tes fins. Quand même!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

pis comme de raisons, on va juste savoir laffaire du maitre
demain a fin de lémission
OU PAS PANTOUTE    ?"%"
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nancy31f  a écrit  ben la il  a pas inventé son passé quand meme

Non. Mais tu dois avouer qu'il s'en sert mauditement bien à date.

Au plaisir!

pow
Caïd de la Causette

Message par pow »

Beppo  a écrit

Non. Mais tu dois avouer qu'il s'en sert mauditement bien à date.

Disons que c'était un passeport direct pour la maison!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

esger  a écrit

Tout le monde à l'air là sur les cams... je voulais dire que avant la quotidienne de ce soir yavais un top a la télé pis ca disait qqun a quitté le loft je trouve ca bizz  pkoi y disait ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

nancy31f  a écrit je voulais dire que avant la quotidienne de ce soir yavais un top a la télé pis ca disait qqun a quitté le loft je trouve ca bizz  pkoi y disait ca

IL n'y a pas un ballotage cette semaine? Donc quelqu'un vas quitter le loft

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Beppo  a écrit

Il y a une dimension qui ne passe pas dans son cas pour moi. Si de jouer le jeu c'est de se servir de ton passé d'agressé pour en arriver à tes fins... Pas fort! Une personne qui dévoile son passé pour aider les autres à surmonter le leur et dans un partage sincère, j'achète. Mais une personne qui s'en sert pour avancer dans un jeu semblable... je débarque. Tu ne dois quand même pas te servir de la sensibilité des gens à ce point pour parvenir à tes fins. Quand même!

je regarde pas les cams mais j pas l'impression qu'il en parle tout le temps de son passé
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mysterylife  a écrit
IL n'y a pas un ballotage cette semaine? Donc quelqu'un vas quitter le loft
 ouinn lol
Mark Twain

ImageImage
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nancy31f  a écrit je regarde pas les cams mais j pas l'impression qu'il en parle tout le temps de son passé

Il suffit d'en parler une seule fois pour faire un effet boeuf.

Au plaisir!

Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

Je crois que personne ne sera mis au ballotage et que le vote cette semaine sera voté pour celui que vous  voulezvoir quittez le loft et sa impliqueras tout les lofteurs, car il a bien dit que tout le monde serait malheureux.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Bao  a écritJe crois que personne ne sera mis au ballotage et que le vote cette semaine sera voté pour celui que vous  voulezvoir quittez le loft et sa impliqueras tout les lofteurs, car il a bien dit que tout le monde serait malheureux.
En plein ça, tout le monde vas être malheureux, pas juste une catégorie Donc soit tous vont y passer ou mixte Mais, à chaque semaine celui qui a été sauvé avait le droit de choisir: Soit d'en mettre un au ballotage, soit d'en sauver un
Mais là elles vont être 3

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Juste une tite question ... peut être que j'ai perdu un bout? J'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas de résumer et pourquoi vous n'écrivez pas en vert ?  Juste une question là !! je veux juste m'informez !

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Naphtaline  a écritJuste une tite question ... peut être que j'ai perdu un bout? J'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas de résumer et pourquoi vous n'écrivez pas en vert ?  Juste une question là !! je veux juste m'informez !
Parce que t'es pas dans le topic du résumé de la journée peut-être???    

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Naphtaline  a écritJuste une tite question ... peut être que j'ai perdu un bout? J'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas de résumer et pourquoi vous n'écrivez pas en vert ?  Juste une question là !! je veux juste m'informez !
Les résumsé sont seulement pour la web-cam ... et c'est seulement dans le résumé web-can que les commentaires se doivent d'être en vert   ailleur tu peux écrire la couleur usuelle du forum  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Dove*  a écrit
Parce que t'es pas dans le topic du résumé de la journée peut-être???      

oups .... ça ben de l'allure ! ahahahahhahah!!!  ohhhhh désoler !!! hey la j'ai l'air conne pas a peu pres ! ahahahhahah  

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Naphtaline  a écrit  

oups .... ça ben de l'allure ! ahahahahhahah!!!  ohhhhh désoler !!! hey la j'ai l'air conne pas a peu pres ! ahahahhahah    

Ben non.. on appelle ça une erreur de débutant!  
Galaxie63
Stagiaire

Message par Galaxie63 »

Shawn seul au ballotage... Le public décidera s'il doit rester ou non..... ouffffff....

Merci pour les résumés, les vidéos et tous les commentaires de loft story....
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Naphtaline  a écrit  

oups .... ça ben de l'allure ! ahahahahhahah!!!  ohhhhh désoler !!! hey la j'ai l'air conne pas a peu pres ! ahahahhahah    Ben non t'es mignonne... je ne ris pas de toi mais juste de la situation...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »