Quotidienne du samedi 14 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Cathia a écrit Beepo, Shawn n'a pas d'amis dans ce jeu et il est là pour gagner pas pour faire des faveurs et des courbettes, il peut jouer comme il veut, il ne doit rien à personne et il peut aussi être stratégique, c'est aux autres de s'en rendre compte et d'agir. Pour la maison tu as raison, elle va probablement changer de main. Il se sert de tout le monde mais ce n'est pas ce que *tout le monde fait* se servir des autres pour ne pas être mis au ballotage, pour tirer son épingle du jeu!
Il y a une dimension qui ne passe pas dans son cas pour moi. Si de jouer le jeu c'est de se servir de ton passé d'agressé pour en arriver à tes fins... Pas fort! Une personne qui dévoile son passé pour aider les autres à surmonter le leur et dans un partage sincère, j'achète. Mais une personne qui s'en sert pour avancer dans un jeu semblable... je débarque. Tu ne dois quand même pas te servir de la sensibilité des gens à ce point pour parvenir à tes fins. Quand même!
Il y a une dimension qui ne passe pas dans son cas pour moi. Si de jouer le jeu c'est de se servir de ton passé d'agressé pour en arriver à tes fins... Pas fort! Une personne qui dévoile son passé pour aider les autres à surmonter le leur et dans un partage sincère, j'achète. Mais une personne qui s'en sert pour avancer dans un jeu semblable... je débarque. Tu ne dois quand même pas te servir de la sensibilité des gens à ce point pour parvenir à tes fins. Quand même!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
esger a écrit
Tout le monde à l'air là sur les cams... je voulais dire que avant la quotidienne de ce soir yavais un top a la télé pis ca disait qqun a quitté le loft je trouve ca bizz pkoi y disait ca
Tout le monde à l'air là sur les cams... je voulais dire que avant la quotidienne de ce soir yavais un top a la télé pis ca disait qqun a quitté le loft je trouve ca bizz pkoi y disait ca
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écrit
je regarde pas les cams mais j pas l'impression qu'il en parle tout le temps de son passé
je regarde pas les cams mais j pas l'impression qu'il en parle tout le temps de son passé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Seigneur de la Causerie
Bao a écritJe crois que personne ne sera mis au ballotage et que le vote cette semaine sera voté pour celui que vous voulezvoir quittez le loft et sa impliqueras tout les lofteurs, car il a bien dit que tout le monde serait malheureux.
En plein ça, tout le monde vas être malheureux, pas juste une catégorie Donc soit tous vont y passer ou mixte Mais, à chaque semaine celui qui a été sauvé avait le droit de choisir: Soit d'en mettre un au ballotage, soit d'en sauver un
Mais là elles vont être 3
En plein ça, tout le monde vas être malheureux, pas juste une catégorie Donc soit tous vont y passer ou mixte Mais, à chaque semaine celui qui a été sauvé avait le droit de choisir: Soit d'en mettre un au ballotage, soit d'en sauver un
Mais là elles vont être 3
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Naphtaline a écritJuste une tite question ... peut être que j'ai perdu un bout? J'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas de résumer et pourquoi vous n'écrivez pas en vert ? Juste une question là !! je veux juste m'informez !
Les résumsé sont seulement pour la web-cam ... et c'est seulement dans le résumé web-can que les commentaires se doivent d'être en vert ailleur tu peux écrire la couleur usuelle du forum
Les résumsé sont seulement pour la web-cam ... et c'est seulement dans le résumé web-can que les commentaires se doivent d'être en vert ailleur tu peux écrire la couleur usuelle du forum
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte