Quotidienne du samedi 14 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Ça me surprendrait beaucoup que Shawn ait à payer parce que c'est le seul qui a brisé l'unanimité.. tout d'abord parce que le vote était secret, le maître ne peut divulguer qui a été contre les autres, ça n'aurait plus de sens de les avoir fait voter secrètement alors.. pas plus que la maison qui n'a rien à voir avec le ballotage d'après moi. Le maître a sûrement une autre idée que faire payer Shawn parce qu'il a voté différamment que les autres tout simplement pour mettre un peut de pression sur les épaules de tout le monde.. c'est ça un jeu. Le maître doit être fier de lui.. lol
westcott a écritEst-ce que quelqu'un a enregistrer la quotidienne pour quon puisse voir le crisss bazané trahir son groupe dans le confessional
tabarouette ... ... on respire un ti-peu ... prend un ti-break avant que ta pression monte
tabarouette ... ... on respire un ti-peu ... prend un ti-break avant que ta pression monte
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Au fait...
Pourquoi le maitre punirait la personne qui lui a laissé le choix...
Le maitre devrait être content de prendre la décision non?
C'est pas le maitre qui écope là dedans, mais le groupe..
Je te donne une punition parce que tu m'as laissé le choix...
Quand on y pense bien... C'est illogique tout ça --Message edité par esger le 2006-10-14 20:29:59--
Pourquoi le maitre punirait la personne qui lui a laissé le choix...
Le maitre devrait être content de prendre la décision non?
C'est pas le maitre qui écope là dedans, mais le groupe..
Je te donne une punition parce que tu m'as laissé le choix...
Quand on y pense bien... C'est illogique tout ça --Message edité par esger le 2006-10-14 20:29:59--
westcott a écritLe criss de bazané
scuse
Deux fois dans le même topic c'est trop ... change de language ... Shawn et non le **** de bazané ... ça frole le racisme en maudit ton affaire ...
scuse
Deux fois dans le même topic c'est trop ... change de language ... Shawn et non le **** de bazané ... ça frole le racisme en maudit ton affaire ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
westcott a écritEst-ce que quelqu'un a enregistrer la quotidienne pour quon puisse voir le crisss bazané trahir son groupe dans le confessional C'est un jeu, voyons prends pas ça aussi drama, Shawn joue et c'est parfait comme ça, il ne doit rien à personne et c'est pas un jeu pour se faire des amis, oublie pas que y a quand même une maison de 325 000$ en jeu, c'est de la stratégie tout simplement.
Moi je pense que Swan est parfaitement conscient qu'il joue gros en brisant l'alliance, mais d'un autre côté il sait fort bien que le Maître ne peut donner la maison lui-même, alors ça sera encore une fois aux lofteurs a prendre une décision qui remettra la maison en jeux,, reste a savoir de quelle façon le maître s 'y prendra
pow a écritMoi je pense que Swan est parfaitement conscient qu'il joue gros en brisant l'alliance, mais d'un autre côté il sait fort bien que le Maître ne peut donner la maison lui-même, alors ça sera encore une fois aux lofteurs a prendre une décision qui remettra la maison en jeux,, reste a savoir de quelle façon le maître s 'y prendra
Parkinson?
J't'agace, est cute ta tite fille --Message edité par esger le 2006-10-14 20:35:00--
Parkinson?
J't'agace, est cute ta tite fille --Message edité par esger le 2006-10-14 20:35:00--
pow a écritMoi je pense que Swan est parfaitement conscient qu'il joue gros en brisant l'alliance, mais d'un autre côté il sait fort bien que le Maître ne peut donner la maison lui-même, alors ça sera encore une fois aux lofteurs a prendre une décision qui remettra la maison en jeux,, reste a savoir de quelle façon le maître s 'y prendra La maison est à Shawn tant et aussi longtemps qu'il n'est pas mis au ballotage et s'il l'est c'est lui-même qui la donne à quelqu'un d'autre. Si la maison est remis en jeu ça voudrait dire que Shawn serait au ballotage! Possible mais j'en doute.