Quotidienne du samedi 14 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

westcott  a écritLe criss de bazané

scuse

Shawn...Ca va faire pareil!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

scuse
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

scuse

on essaie de te dire que c'est pas boooooo !!  
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

scuse

C'est pas trop facile d'atteindre une personne de cette manière? SVP un peu d'ouverture et de respect.

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je n'aii pas vu l'émission et je suis tout mélangé.  

Qu'est-il arrivé au juste? Qu'a demandé le maître aux lofteurs et quel est la traitise de Shawn et que viens faire la maison là-dedans? Please, seuleument pour me permettre de mettre mon grain de sel.
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Ça me surprendrait beaucoup que Shawn ait à payer parce que c'est le seul qui a brisé l'unanimité.. tout d'abord parce que le vote était secret, le maître ne peut divulguer qui a été contre les autres, ça n'aurait plus de sens de les avoir fait voter secrètement alors.. pas plus que la maison qui n'a rien à voir avec le ballotage d'après moi. Le maître a sûrement une autre idée que faire payer Shawn parce qu'il a voté différamment que les autres tout simplement pour mettre un peut de pression sur les épaules de tout le monde.. c'est ça un jeu. Le maître doit être fier de lui.. lol
pow
Caïd de la Causette

Message par pow »

bonsoir tlm,, je suis relativement nouvelle ici , mais je tiens a remercier toutes les personnes qui nous font profité de résumés, captures et vidéos,, c est vraiment une belle générosité de votre part,, un gros merci!!!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

westcott  a écritEst-ce que quelqu'un a enregistrer la quotidienne pour quon puisse voir le crisss bazané trahir son groupe dans le confessional

tabarouette ...   ... on respire un ti-peu ... prend un ti-break avant que ta pression monte  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
titoiso
Illustre Pie

Message par titoiso »

peut etre que je me trompe mais moi je crois que shawn joue le jeux comme il doit etre jouer magouille sans vraiment detruire quelqu'un,il ramasse la m....que les autres lofteurs brasse et s'en sert,    un super e bon comedien
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Au fait...

Pourquoi le maitre punirait la personne qui lui a laissé le choix...

Le maitre devrait être content de prendre la décision non?

C'est pas le maitre qui écope là dedans, mais le groupe..

Je te donne une punition parce que tu m'as laissé le choix...

Quand on y pense bien... C'est illogique tout ça --Message edité par esger le 2006-10-14 20:29:59--

William
Immortel du Domaine

Message par William »

scuse

Deux fois dans le même topic c'est trop ... change de language ... Shawn et non le **** de bazané ... ça frole le racisme en maudit ton affaire ...  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Hey ben.. Shawn c'est tout un joueur... On l'a vraiment sous-estimé!!
Mais je me demande encore si y'est assez fort pour supporter la pression qu'amènent ses décisions!!

Inquiètez-vous pas si Priscilla part demain... Si Shawn continue de même, y va en avoir encore de l'action!
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

westcott  a écritEst-ce que quelqu'un a enregistrer la quotidienne pour quon puisse voir le crisss bazané trahir son groupe dans le confessional C'est un jeu, voyons prends pas ça aussi drama, Shawn joue et c'est parfait comme ça, il ne doit rien à personne et c'est pas un jeu pour se faire des amis, oublie pas que y a quand même une maison de 325 000$ en jeu, c'est de la stratégie tout simplement.
pow
Caïd de la Causette

Message par pow »

Moi je pense que Swan est parfaitement conscient qu'il joue gros en brisant l'alliance, mais d'un autre côté il sait fort bien que le Maître ne peut donner la maison lui-même, alors ça sera encore une fois aux lofteurs a prendre une décision qui remettra la maison en jeux,, reste a savoir de quelle façon le maître s 'y prendra
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

La maison va lui échapper à Shawn, voila tout!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

pow  a écritMoi je pense que Swan est parfaitement conscient qu'il joue gros en brisant l'alliance, mais d'un autre côté il sait fort bien que le Maître ne peut donner la maison lui-même, alors ça sera encore une fois aux lofteurs a prendre une décision qui remettra la maison en jeux,, reste a savoir de quelle façon le maître s 'y prendra

Parkinson?

J't'agace, est cute ta tite fille --Message edité par esger le 2006-10-14 20:35:00--

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

pow  a écritMoi je pense que Swan est parfaitement conscient qu'il joue gros en brisant l'alliance, mais d'un autre côté il sait fort bien que le Maître ne peut donner la maison lui-même, alors ça sera encore une fois aux lofteurs a prendre une décision qui remettra la maison en jeux,, reste a savoir de quelle façon le maître s 'y prendra La maison est à Shawn tant et aussi longtemps qu'il n'est pas mis au ballotage et s'il l'est c'est lui-même qui la donne à quelqu'un d'autre. Si la maison est remis en jeu ça voudrait dire que Shawn serait au ballotage! Possible mais j'en doute.
pow
Caïd de la Causette

Message par pow »

esger  a écrit

Parkinson?

J't'agace, est cute ta tite fille  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

William  a écrit

Deux fois dans le même topic c'est trop ... change de language ... Shawn et non le **** de bazané ... ça frole le racisme en maudit ton affaire ...  

ayoye  westcott pousse pas trop avec "le basané".

shade
Magicien des Mots

Message par shade »

ce qu il peut faire par contre demain c est de dire
lofteur vous allez éliminé un gars      
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »