Webcam Dimanche 15 octobre 2006 ( jour 22)
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écritTiffanys, quand j'ai vu ton nom, j'ai tout de suite pensé à Audrey Hepburn... et là aujourd'hui tu l'as en avatar... pas mal, j'ai bien aimé ce classique !!!
Oui, c'est de là que viens ce pseudo. Je cherchais un nom et en regardant mes dvd ... bingo
Oui, c'est de là que viens ce pseudo. Je cherchais un nom et en regardant mes dvd ... bingo
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
hélène2005 a écrit
justement, c'est ca que j'arrive pas à faire (ouvrir deux fenêtres en même temps) c'est toujours soit l'une ou l'autre mais pas les deux en même temps.
Est-ce que tu vois en haut de ta fenêtre ces trois icones là ? Celui du centre sert à redimensionner ta fenêtre à ton gout, clique dessus et tu pourras ainsi agrandir, rétrécire, allonger ou racourcir ta fenêtre. Déplace ton curseur au bord de ta page et tu verras ta flèche devenir une double flèches ( <-- --> ) Comme cela
Il te suffit de rétrécir de façon à ce que tes deux pages remplissent de moitié ton écran, une à gauche, l'autre à droite Donc tu auras une vue des deux pages en même temps
justement, c'est ca que j'arrive pas à faire (ouvrir deux fenêtres en même temps) c'est toujours soit l'une ou l'autre mais pas les deux en même temps.
Est-ce que tu vois en haut de ta fenêtre ces trois icones là ? Celui du centre sert à redimensionner ta fenêtre à ton gout, clique dessus et tu pourras ainsi agrandir, rétrécire, allonger ou racourcir ta fenêtre. Déplace ton curseur au bord de ta page et tu verras ta flèche devenir une double flèches ( <-- --> ) Comme cela
Il te suffit de rétrécir de façon à ce que tes deux pages remplissent de moitié ton écran, une à gauche, l'autre à droite Donc tu auras une vue des deux pages en même temps
Bonne après-midi a tous, j'ai hate de voir le gala de ce soir... et si jamais... il y avait égalité sur les votes et deux parte ce soir... est-ce que ca se peut ??? ;)
Bonne journée gang et merci a tous ceux qui nous donne des résumés et des vidéos, merci --Message edité par annmeli le 2006-10-15 12:23:32--
Bonne journée gang et merci a tous ceux qui nous donne des résumés et des vidéos, merci --Message edité par annmeli le 2006-10-15 12:23:32--
chantal49 a écrit
london33 ne repond pas alors jean999 l es veut tu mes hrs gratuite comme ca ta vlonde pourras depenser plus grace a moi
C'est super super gentil Chantal49 mais je suis ok du point de vue monétaire c'est du temps qui me manque )
Je te laisse l'offrir à quelqu'un d'autres qui en a plus besoin que moi et qui pourra résumer
Encore une fois un gros merci l'intention est super
london33 ne repond pas alors jean999 l es veut tu mes hrs gratuite comme ca ta vlonde pourras depenser plus grace a moi
C'est super super gentil Chantal49 mais je suis ok du point de vue monétaire c'est du temps qui me manque )
Je te laisse l'offrir à quelqu'un d'autres qui en a plus besoin que moi et qui pourra résumer
Encore une fois un gros merci l'intention est super
Tiffanys a écrit
Oui c'est une solution. Moi je triche, j'ai deux écrans
Ça c'est l'idéal
Jean999 a écrit
Arrêté arrêté je suis tout rouge et je m'écrouler sous la pression... Merci
Mais la palme de l'humour d'aujourd'hui va à Chicaboum avec son mari dans les marches de loratoire ... Je ris encore
Rouges si tu veux, en autant que tu continues à nous amuser avec tes titres
Pour Chicaboum ouiiii je la rie encore aussi
Oui c'est une solution. Moi je triche, j'ai deux écrans
Ça c'est l'idéal
Jean999 a écrit
Arrêté arrêté je suis tout rouge et je m'écrouler sous la pression... Merci
Mais la palme de l'humour d'aujourd'hui va à Chicaboum avec son mari dans les marches de loratoire ... Je ris encore
Rouges si tu veux, en autant que tu continues à nous amuser avec tes titres
Pour Chicaboum ouiiii je la rie encore aussi
Amalgame a écrit
Amalgame,
Dans l'agorame, le topic pseudo préféré, j'ai nommé mes deux pseudos préféré dont le tien
Amalgame,
Dans l'agorame, le topic pseudo préféré, j'ai nommé mes deux pseudos préféré dont le tien
annmeli a écritBonne après-midi a tous, j'ai hate de voir le gala de ce soir... et si jamais... il y avait égalité sur les votes et deux parte ce soir... est-ce que ca se peut ??? ;)
Bonne journée gang et merci a tous ceux qui nous donne des résumés et des vidéos, merci
Bonne question. Je me demande ce qu'ils ferait, sincèrement.
Bonne journée gang et merci a tous ceux qui nous donne des résumés et des vidéos, merci
Bonne question. Je me demande ce qu'ils ferait, sincèrement.
sur la 1 ça parle encore de cinéma
sur la 2: Priscilla et Brenda discutent. Priscilla parle de Vanessa. Le premier soir elle la regadait la trouvait super grande et tout ça, pis là tout de suite, la fille pas gèner se met en maillot de bain avec les autres et s'en va dans le spa. Priscilla dit : je me disais ayoy, moi c'est tellement pas mon genre.
sur la 2: Priscilla et Brenda discutent. Priscilla parle de Vanessa. Le premier soir elle la regadait la trouvait super grande et tout ça, pis là tout de suite, la fille pas gèner se met en maillot de bain avec les autres et s'en va dans le spa. Priscilla dit : je me disais ayoy, moi c'est tellement pas mon genre.
Jean999 a écrit
Encore une fois un gros merci l'intention est super wowww elle est chanceuse mmme jean
Encore une fois un gros merci l'intention est super wowww elle est chanceuse mmme jean
kcut
Priscilla me fait rire. Elle juge toujours sur les autres côté non prude, et pourtant c'est cella que je vois avec les plus grand décolleté. Surtout avec sa poitrine volumineuse, mettons que ça saute aux yeux.
Mais elle parle toujours comme si les autres filles aiment bien se montrer mais pas elle
Mais elle parle toujours comme si les autres filles aiment bien se montrer mais pas elle
chantal49 a écrit wowww elle est chanceuse mmme jean
une idée comme sa en passant
tu peus l offrir a Tyfannys qui fait une superbe de belle job ou a Lilou qui résume super bien
toutes les deux prennent beaucoup de leurs temps pour nous tenir au courant
et pour les vidéos il y as Sparky ;)
mais c est ton choix
une idée comme sa en passant
tu peus l offrir a Tyfannys qui fait une superbe de belle job ou a Lilou qui résume super bien
toutes les deux prennent beaucoup de leurs temps pour nous tenir au courant
et pour les vidéos il y as Sparky ;)
mais c est ton choix
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
Tiffanys a écritPriscilla me fait rire. Elle juge toujours sur les autres côté non prude, et pourtant c'est cella que je vois avec les plus grand décolleté. Surtout avec sa poitrine volumineuse, mettons que ça saute aux yeux.
Est trop parfaite la Miss pour etre comme sa voyons
Est trop parfaite la Miss pour etre comme sa voyons