Webcam Dimanche 15 octobre 2006 ( jour 22)

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

chicaboum  a écritTiffanys, quand j'ai vu ton nom, j'ai tout de suite pensé à Audrey Hepburn...  et là aujourd'hui tu l'as en avatar...  pas mal, j'ai bien aimé ce classique !!!

Oui, c'est de là que viens ce pseudo. Je cherchais un nom et en regardant mes dvd ... bingo  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

hélène2005  a écrit

justement, c'est ca que j'arrive pas à faire (ouvrir deux fenêtres en même temps) c'est toujours soit l'une ou l'autre mais pas les deux en même temps.  

Est-ce que tu vois en haut de ta fenêtre ces trois icones là ?   Celui du centre sert à redimensionner ta fenêtre à ton gout, clique dessus et tu pourras ainsi agrandir, rétrécire, allonger ou racourcir ta fenêtre. Déplace ton curseur au bord de ta page et tu verras ta flèche devenir une double flèches ( <-- --> ) Comme cela

Il te suffit de rétrécir de façon à ce que tes deux pages remplissent de moitié ton écran, une à gauche, l'autre à droite Donc tu auras une vue des deux pages en même temps  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Je trouve que les filles ont pas l'air trop nerveuses.
J'imagine qu'on va voir cette nervosité plus la journée va avancer
annmeli
Stagiaire

Message par annmeli »

Bonne après-midi a tous, j'ai hate de voir le gala de ce soir... et si jamais... il y avait égalité sur les votes et deux parte ce soir... est-ce que ca se peut ???  ;)

Bonne journée gang et merci a tous ceux qui nous donne des résumés et des vidéos, merci   --Message edité par annmeli le 2006-10-15 12:23:32--
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

chantal49  a écrit
london33 ne repond pas alors jean999 l es veut tu mes hrs gratuite comme ca ta vlonde pourras depenser plus grace a moi

C'est super super gentil Chantal49 mais je suis ok du point de vue monétaire c'est du temps qui me manque   )
Je te laisse l'offrir à quelqu'un d'autres qui en a plus besoin que moi et qui pourra résumer

Encore une fois un gros merci l'intention est super
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Tiffanys  a écrit

Oui c'est une solution.  Moi je triche, j'ai deux écrans

Ça c'est l'idéal      

Jean999  a écrit

Arrêté arrêté je suis tout rouge et je m'écrouler sous la pression... Merci
Mais la palme de l'humour d'aujourd'hui va à Chicaboum avec son mari dans les marches de loratoire ... Je ris encore

Rouges si tu veux, en autant que tu continues à nous amuser avec tes titres    

Pour Chicaboum ouiiii je la rie encore aussi      
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Amalgame  a écrit

Est-ce que tu vois en haut de ta fenêtre ces trois icones là ?   Celui du centre sert à redimensionner ta fenêtre à ton gout, clique dessus et tu pourras ainsi agrandir, rétrécire, allonger ou racourcir ta fenêtre. Déplace ton curseur au bord de ta page et tu verras ta flèche devenir une double flèches ( <-- --> ) Comme cela

Il te suffit de rétrécir de façon à ce que tes deux pages remplissent de moitié ton écran, une à gauche, l'autre à droite Donc tu auras une vue des deux pages en même temps  

Amalgame,
Dans l'agorame, le topic pseudo préféré, j'ai nommé mes deux pseudos préféré dont le tien  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

annmeli  a écritBonne après-midi a tous, j'ai hate de voir le gala de ce soir... et si jamais... il y avait égalité sur les votes et deux parte ce soir... est-ce que ca se peut ???  ;)

Bonne journée gang et merci a tous ceux qui nous donne des résumés et des vidéos, merci    

Bonne question.  Je me demande ce qu'ils ferait, sincèrement.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

j'ai lu que beaucoup de prières s,envolent dans les cieux?  

bien hâte à ce soir! Comme d,habitude, j'enregistrai dans le loft pendant le gala.....voir la face de priscilla, voir monter la pression  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

sur la 1 ça parle encore de cinéma

sur la 2:   Priscilla et Brenda discutent.  Priscilla parle de Vanessa.  Le premier soir elle la regadait la trouvait super grande et tout ça, pis là tout de suite, la fille pas gèner se met en maillot de bain avec les autres et s'en va dans le spa.  Priscilla dit : je me disais ayoy, moi c'est tellement pas mon genre.

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Tiffanys  a écrit

Amalgame,
Dans l'agorame, le topic pseudo préféré, j'ai nommé mes deux pseudos préféré dont le tien  

Ohhh là c'est à mon tour d'être toute rouge   ... Tiffanys c'est très jolies, j'aurais aimé en nommer plein, car  atellement de beaux speudo, Tiffanys ça fait très classiques, j'adore  
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

Jean999  a écrit

C'est super super gentil Chantal49 mais je suis ok du point de vue monétaire c'est du temps qui me manque   )
Je te laisse l'offrir à quelqu'un d'autres qui en a plus besoin que moi et qui pourra résumer

Encore une fois un gros merci l'intention est super wowww elle est chanceuse mmme jean

kcut
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Priscilla me fait rire.  Elle juge toujours sur les autres côté non prude, et pourtant c'est cella que je vois avec les plus grand décolleté.  Surtout avec sa poitrine volumineuse, mettons que ça saute aux yeux.
Mais elle parle toujours comme si les autres filles aiment bien se montrer mais pas elle  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Sparky  a écrit j'ai lu que beaucoup de prières s,envolent dans les cieux?  

bien hâte à ce soir! Comme d,habitude, j'enregistrai dans le loft pendant le gala.....voir la face de priscilla, voir monter la pression    

Merci !  J'ai hâte en titi de voir ça    
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

chantal49  a écrit wowww elle est chanceuse mmme jean

une idée comme sa en passant
tu peus l offrir a Tyfannys qui fait une superbe de belle job ou a Lilou qui résume super bien
toutes les deux prennent beaucoup de leurs temps pour nous tenir au courant
et pour les vidéos il y as Sparky  ;)
mais c est ton choix
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Sparky Chantal a un forfait à donner.
J'haïs l'hiver...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Tiffanys  a écritPriscilla me fait rire.  Elle juge toujours sur les autres côté non prude, et pourtant c'est cella que je vois avec les plus grand décolleté.  Surtout avec sa poitrine volumineuse, mettons que ça saute aux yeux.
Mais elle parle toujours comme si les autres filles aiment bien se montrer mais pas elle    
Est trop parfaite la Miss pour etre comme sa voyons  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

topazebleu  a écritSparky Chantal a un forfait à donner.
Cool! c,est bien gentil çà! je prends tout avec plaisir moi!    plus j,ai des heures , plus je fais des vidéos!  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Sur la cam 2: Priscilla, Brenda et Mélissa rient comme des folles.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »