Maripier : L'ex-blonde d'un comédien

Modérateur : Elise-Gisèle

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Je trouve que MP cale pas mal Sébastien Huberdeau dans l'article....   Surtout qu'elle dit qu'il n'aimerait pas ça être associé avec la télé-réalité... Heu...
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

[milie]  a écritDans l'article, Maripier dit J'avais décidée que l'on allait sortir ensemble, quelque chose comme ça... Son comportement m'énerve tellement, sa doit être fait quand elle veut comme elle veut...  

C'est ce qui m'a sauté aux yeux également en lisant l'article ainsi que le bout:
Je ne voulais pas devenir aussi faible que lui

Ouffffffff me semble que j'aurais pas dit ca a un journal a potin

Elle est vraiment spécial

A ce rythme la toute la famille va vouloir changer de non de famille pas juste son frère!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ça fait longtemps qu'ils sont sortis ensemble?
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

apbt  a écritÇa fait longtemps qu'ils sont sortis ensemble?

D'apres l'article elle a rompu en mai

Et dans l'article elle parle également qu'au bar ou elle travaille son surnom est Marie French!!!!

En tk faut pas avoir d'amour propre pour répéter cela comme si c'était un trophé!!
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Kimy-li  a écrit

D'apres l'article elle a rompu en mai

Et dans l'article elle parle également qu'au bar ou elle travaille son surnom est Marie French!!!!

En tk faut pas avoir d'amour propre pour répéter cela comme si c'était un trophé!!

Ta raison, on dirait qu'elle en ressort une certaine fierté...
ftpixiedust.blogspot.com
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ha okay!

Puis hier soir j'ai remarqué ça qu'Isa l'appelait comme ça Marie-French, me demandait d'où ça venait

Ptite niaiseuse!!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Il va être heureux de lire cet article S.Huberdeau.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

En tout cas, moi être à la place de MP j'apprendrais à me la fermer, des propos mal interprétés et voilà une poursuite pour diffamation ou quelque chose du genre (elle le mériterait)
Amelle
Stagiaire

Message par Amelle »

Marie-Pier a déjà couché avec Jonas aussi... J'ai entendu ça également... Mmmm... Jonas...  
Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

Amelle  a écritMarie-Pier a déjà couché avec Jonas aussi... J'ai entendu ça également... Mmmm... Jonas...    

Voyons donc qu'est qu'elle a cette fille là qu'on ne voit pas (à part ses boules, ça on les voit), il me semble, Jonas c'est pas un con
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Même si je ne l'apprécie pas j'avoue quand même que c'est une belle fille qui dégage beaucoup de sex-appeal et elle s'en sert abondamment alors je suis pas surprise que des gars, même connus, succombe à ses charmes. C'est pas une question d'être intelligent ou pas, un gars, n'importe lequel, peut être attiré par ce genre de fille.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Wow, je suis vraiment estomaquée par l'article où Marie-Pier rapporte sa relation avec Sébastien Huberdeau. Il a du être vraiment en crisse de lire ça! Il passe pour un gars qui s'est accroché et qui a des problèmes personnels...

C'est un gars vraiment brillant et talentueux, je suis persuadée qu'elle a arrangé l'histoire pour se mettre en valeur!
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Sauf que là... elle est vraiment connue... et les gars brillants qui peuvent avoir plus d'une fille à leurs pieds ne choisiront probablement pas MP...

En tout cas... présentement, elle perd des plumes auprès de la gente masculine...

Saisir le jour!!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »