Quel sentiment vous habites quand vous voyez Shawn ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Quel sentiments Shanw vous a fait ressentir lors de la quotidienne de ce soir? (Samedi 14)

Pour moi il est perdant d'avance d'agir comme sa. Je le trouves weird, j'me demandes jusqu'ou il peut aller...
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Il a l'air un peu "crack-pot". Il projète une image de visage à deux faces. Pas évident quand il va essayer de se trouver des jobs en sortant...

Il ressemblait un peu au gars qui s'apprête à faire de quoi de grave dans un film! Genre seul dans son petit monde. --Message edité par Kilby le 2006-10-14 20:40:52--
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

je ne le vois pas gagner du tout
il est pas partie pour ca  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Je ne sais plus quoi penser de lui. Il est intelligent mais j'ai peur que les autres finissent par voir son jeu.

Il est le mini wheat du loft et j'aime le voir aller. Je ne voudrais pas qu'il parte aussi vite. Je me demande tout le temps avec quoi il va nous arriver. Il est très bon.
marienana c'est ma Bimbo!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

bah yer bizarre
mais au moins ya mit du piquant ce soir..avouer la!!
il est tres intelligent et joue TRES BIEN le jeu
mais si je serais été dans le loft..alors ca serait autre chose Lol
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Megamelan
Stagiaire

Message par Megamelan »

honte
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

C'est sur que le show avec lui c'est bon... sauf que l'gars s'pas un personnage qui jou c'est lui... Y pourrais pas faiker tjrs comme sa si y'étais pas moindrement louche...
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

C est un joueur ,il essaie d etre différent  du groupe,mais ca peut lui jouer des tours,il risque de perdre la maison,mais il assumera ,c est ca le jeu .JOUER  
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

mariejo65  a écritJe ne sais plus quoi penser de lui. Il est intelligent mais j'ai peur que les autres finissent par voir son jeu.

Il est le mini wheat du loft et j'aime le voir aller. Je ne voudrais pas qu'il parte aussi vite. Je me demande tout le temps avec quoi il va nous arriver. Il est très bon.  
Voila  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Arnica  a écritC'est sur que le show avec lui c'est bon... sauf que l'gars s'pas un personnage qui jou c'est lui... Y pourrais pas faiker tjrs comme sa si y'étais pas moindrement louche...  

Moi aussi je crois ça... Je crois qu'il joue à 25%...

Mais quand il joue, il joue!

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Kim a de très gros doutes sur lui. Son truc? Avois l'air épais et regarder partout ou se mettre les mains dans la face, pour pas que les gens le regardent dans les yeux.

Sa technique semble etre la même a chaque fois. Cela fais deux fois que Kim le pogne dans le "coin", elle l'a cerné. Si le loft perds la maison, le chat va sortir du sac!
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Je sais pas trop quoi penser.... Mais y'est joueur en SVP!! Faut y donner ça!
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

C'est vrai qu'il joue bien, mais c'est pas tout. Une "cheap shot", c'est pas souvent apprécié... JP commence à freaker aussi au sujet de la trahison et il veut vraiment découvrir le traitre.
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

Moi aussi il me rend perplexe. Quelques fois on a le goût de dire qu'il est bon joueur. À d'autres moments, on se demande s'il est sain d'esprit. Il est vraiment difficile à saisir. Mais sa stratégie ça passe ou ça casse. Tant qu'il n'éveillera pas de soupçon au sein du loft, ça va aller mais au moindre doute lorsqu'il sera au ballotage, le publique va commencer à lui reprocher ses magouilles. Sérieux, il mélange vraiment bien les cartes du jeu...que ce soit dû à de la  stratégie ou par simple folie!

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Moi je vois pas du tout en quoi il joue bien... Il est freakant, j'ai de la difficulté à croire que ca va lui apporter des votes pour gagner.
Arnica
Manitou de la Parlotte

Message par Arnica »

Ouin sauf que quand les lofteur vont vraiment être sur de se qu'il a fait... pas sur moi que certain lui ferons pas sa fête... David si je me souviens bien a voulu le prendre a gorfe y'a pas si longtemps... Et y'a trahi Pricilla (mériter p-e) mais il l'a quand même trahi.. Le pire c'est quand dans vrai vie y'en a pas mal de gens comme sa
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

À le voire jouer ainsi, à ne plus savoir lorsqu'il est vrai du faux, j'en suis arrivée à me dire qu'il a joué aussi lorsqu'il a dit avoir été abusé pendant 10 ans, qu'il a été toxicomane etc. Platte mais c'est comme ça. À trop jouer la carte de l'enfant comme il joue avec Kim lorsqu'elle le confronte, de le voire changer d'attitude, de visage, de yeux, j'en suis rendus là et moi non, j'aimes pas le jeu de Shawn du tout

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Mysterylife,
Oui, tout a fait d'accord. Si tout ce qu'il a dit est faux (pour jouer la game), c'est assez bas. C'est pas sûr, mais cela en fais pas mal. Comme tu dis: Abus, drogue, sa mêre...ces affaires-là, cela touche beaucoup de gens...et si il est démenti en public, beaucoup de gens pourraient voter contre lui... --Message edité par Kilby le 2006-10-14 21:09:49--
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Il se croit malin et intelligent. Toutefois lorsque son jeu et sa duplicité seront connus des autres, il passera un mauvais quart d'heure. Il ne m'inspire pas grand chose de positif.

Fan de téléréalité !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »