Quel sentiment vous habites quand vous voyez Shawn ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Il a l'air un peu "crack-pot". Il projète une image de visage à deux faces. Pas évident quand il va essayer de se trouver des jobs en sortant...
Il ressemblait un peu au gars qui s'apprête à faire de quoi de grave dans un film! Genre seul dans son petit monde. --Message edité par Kilby le 2006-10-14 20:40:52--
Il ressemblait un peu au gars qui s'apprête à faire de quoi de grave dans un film! Genre seul dans son petit monde. --Message edité par Kilby le 2006-10-14 20:40:52--
Je ne sais plus quoi penser de lui. Il est intelligent mais j'ai peur que les autres finissent par voir son jeu.
Il est le mini wheat du loft et j'aime le voir aller. Je ne voudrais pas qu'il parte aussi vite. Je me demande tout le temps avec quoi il va nous arriver. Il est très bon.
Il est le mini wheat du loft et j'aime le voir aller. Je ne voudrais pas qu'il parte aussi vite. Je me demande tout le temps avec quoi il va nous arriver. Il est très bon.
marienana c'est ma Bimbo!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
mariejo65 a écritJe ne sais plus quoi penser de lui. Il est intelligent mais j'ai peur que les autres finissent par voir son jeu.
Voila
Voila
Kim a de très gros doutes sur lui. Son truc? Avois l'air épais et regarder partout ou se mettre les mains dans la face, pour pas que les gens le regardent dans les yeux.
Sa technique semble etre la même a chaque fois. Cela fais deux fois que Kim le pogne dans le "coin", elle l'a cerné. Si le loft perds la maison, le chat va sortir du sac!
Sa technique semble etre la même a chaque fois. Cela fais deux fois que Kim le pogne dans le "coin", elle l'a cerné. Si le loft perds la maison, le chat va sortir du sac!
-
- Modeste Jacasseur
Moi aussi il me rend perplexe. Quelques fois on a le goût de dire qu'il est bon joueur. À d'autres moments, on se demande s'il est sain d'esprit. Il est vraiment difficile à saisir. Mais sa stratégie ça passe ou ça casse. Tant qu'il n'éveillera pas de soupçon au sein du loft, ça va aller mais au moindre doute lorsqu'il sera au ballotage, le publique va commencer à lui reprocher ses magouilles. Sérieux, il mélange vraiment bien les cartes du jeu...que ce soit dû à de la stratégie ou par simple folie!
Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.
Hofmannsthal (Hugo von)
Ouin sauf que quand les lofteur vont vraiment être sur de se qu'il a fait... pas sur moi que certain lui ferons pas sa fête... David si je me souviens bien a voulu le prendre a gorfe y'a pas si longtemps... Et y'a trahi Pricilla (mériter p-e) mais il l'a quand même trahi.. Le pire c'est quand dans vrai vie y'en a pas mal de gens comme sa
-
À le voire jouer ainsi, à ne plus savoir lorsqu'il est vrai du faux, j'en suis arrivée à me dire qu'il a joué aussi lorsqu'il a dit avoir été abusé pendant 10 ans, qu'il a été toxicomane etc. Platte mais c'est comme ça. À trop jouer la carte de l'enfant comme il joue avec Kim lorsqu'elle le confronte, de le voire changer d'attitude, de visage, de yeux, j'en suis rendus là et moi non, j'aimes pas le jeu de Shawn du tout
Mysterylife,
Oui, tout a fait d'accord. Si tout ce qu'il a dit est faux (pour jouer la game), c'est assez bas. C'est pas sûr, mais cela en fais pas mal. Comme tu dis: Abus, drogue, sa mêre...ces affaires-là, cela touche beaucoup de gens...et si il est démenti en public, beaucoup de gens pourraient voter contre lui... --Message edité par Kilby le 2006-10-14 21:09:49--
Oui, tout a fait d'accord. Si tout ce qu'il a dit est faux (pour jouer la game), c'est assez bas. C'est pas sûr, mais cela en fais pas mal. Comme tu dis: Abus, drogue, sa mêre...ces affaires-là, cela touche beaucoup de gens...et si il est démenti en public, beaucoup de gens pourraient voter contre lui... --Message edité par Kilby le 2006-10-14 21:09:49--