Gala du 15 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Poussin  a écrit

hahahaha non pas encore j'aimerais trop ca!!!!

Bonne chance !
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Si c'est un vote par telephone, je vais le tour des cabines telephonqiues de mon coin et je vote shawn
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

ViViiii  a écrit
David a cause du bracelet ben non il ne peut pas se servir du bracelet car il est automatiquement au ballotage
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Salut,

Je crois que David n a rien a craindre donc inutile de se servir de son bracelet.....

Mais je suis tellement decu que Pric ne soit pas sorti mais y a aussi Shawn.... La j'ai une gros dileme alors a l aide

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jumbo  a écritC'est une belle façon de savoir qui fout rien de ses journées, passer ses journées à voter, c'est pas fort fort ça.      

Dans ce même topic, tu as traiter de pas intelligent ceux qui ne voulaient pas que Priscilla reste dans le loft et tu continues en jugeant de ce que font les gens de leur journées.....

C'est ça moi que je trouve pas fort fort
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Attention aux égalités. Donc 6 jours pour voter, 1 par jour, je sors, Shawn et Priscilla  

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Pepsi  a écritSi c'est un vote par telephone, je vais le tour des cabines telephonqiues de mon coin et je vote shawn
sti  
Great2211
Modeste Jacasseur

Message par Great2211 »

beepah  a écritTRES  décue...

Priscilla qui reste? j'en reviens pas que le monde souhaite qu'elle reste mais bon "leeeee shhhhhhow.."

non s'cuser moi mais Jen ce soir wow. Le show avec elle s'en venait et il était pomal plus SAIN que le priscilla show. Mon opinion merci.

Tres décue. Bravo Jen rayonnante ce soir.

Parfaitement d'accord!
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

Pepsi  a écritSi c'est un vote par telephone, je vais le tour des cabines telephonqiues de mon coin et je vote shawn

c comme lannée passée avec jf sur le site de tqs.
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

une tres bonne idée    
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Autre twist avec la maison... admettons qu'il est trop tard pour que David utilise son bracelet parce qu'il ne l'a pas fait avant l'annonce du ballotage...
Admettons que le boss de cette semaine a un pouvoir et que le pouvoir est qu'il reçoive la maison.. sa pourrait créer de la grosse chicane sa!!!!!!!  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

NancyL1980  a écrit

une tres bonne idée      

Messemble de voir la file de monde aux cabines telephoniques..  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

viky  a écritAutre twist avec la maison... admettons qu'il est trop tard pour que David utilise son bracelet parce qu'il ne l'a pas fait avant l'annonce du ballotage...
Admettons que le boss de cette semaine a un pouvoir et que le pouvoir est qu'il reçoive la maison.. sa pourrait créer de la grosse chicane sa!!!!!!!    

Le pouvoir de la donner p-e..
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Pepsi  a écrit

Messemble de voir la file de monde aux cabines telephoniques..    

masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

superadele  a écritSalut,

Je crois que David n a rien a craindre donc inutile de se servir de son bracelet.....

Mais je suis tellement decu que Pric ne soit pas sorti mais y a aussi Shawn.... La j'ai une gros dileme alors a l aide

Ouin c'est vrai qu'une MAISON c'est inutile dans la vie...
Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

Poussin  a écritMon chum vient de me dire une crime de bonne passe qui pourrait ce passer..... Attention!!!!  Vous rapellez vous que David a en sa possesion le Bracelet de l'immunité!!!!  Et oui il va sans doute sans servire et la maison lui revient automatique car ce sera le seul a ne pas être au Balottage!!!!!

Votons tous contre Prisilla!!!!!  

Si david n'a pas dit au maitre qu'il se servait de son bracelet avant l'annonce, il ne pourra pas s'en servir
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

ne vous deplacer pas pour le telephone utilisez le logiciel de skype sur l ordi et go ....hahaha

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Freak  a écritLes votes sont gratuits et par internet. Belle façon subtile de dire que TQS va choisir elle-même qui part.

Et c'est reparti... Esger, qui a gagné le pool??
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

bobépine  a écrit

On se calme...

Cette semaine c'est un vote gratuit....et on vote pour celui ou celle qu'on veut voir sortir...

Tandis que d'habitude on vote pour celui ou celle qu'on veut garder....donc le vote se splitte

Je suis calme mais ça me fruste parce que partout j'entends ah pu capable d'elle na na na je veux la voir partir dimanche et est encore là. Il a de quoi qui marche pas dans ce cas là.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

NancyL1980  a écrit

une tres bonne idée      

non j'ai une meilleure idée, vu que c par internet, mas utiliser mon programme pour changer mon IP et ainsi voter à l'infini contre Shawn lol, mais jimagine quil faut créer plusieurs comptes tqs aussi.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »