Gala du 15 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Jumbo a écritC'est une belle façon de savoir qui fout rien de ses journées, passer ses journées à voter, c'est pas fort fort ça.
Dans ce même topic, tu as traiter de pas intelligent ceux qui ne voulaient pas que Priscilla reste dans le loft et tu continues en jugeant de ce que font les gens de leur journées.....
C'est ça moi que je trouve pas fort fort
Dans ce même topic, tu as traiter de pas intelligent ceux qui ne voulaient pas que Priscilla reste dans le loft et tu continues en jugeant de ce que font les gens de leur journées.....
C'est ça moi que je trouve pas fort fort
-
- Seigneur de la Causerie
beepah a écritTRES décue...
Priscilla qui reste? j'en reviens pas que le monde souhaite qu'elle reste mais bon "leeeee shhhhhhow.."
non s'cuser moi mais Jen ce soir wow. Le show avec elle s'en venait et il était pomal plus SAIN que le priscilla show. Mon opinion merci.
Tres décue. Bravo Jen rayonnante ce soir.
Parfaitement d'accord!
Priscilla qui reste? j'en reviens pas que le monde souhaite qu'elle reste mais bon "leeeee shhhhhhow.."
non s'cuser moi mais Jen ce soir wow. Le show avec elle s'en venait et il était pomal plus SAIN que le priscilla show. Mon opinion merci.
Tres décue. Bravo Jen rayonnante ce soir.
Parfaitement d'accord!
-
- Magicien des Mots
Autre twist avec la maison... admettons qu'il est trop tard pour que David utilise son bracelet parce qu'il ne l'a pas fait avant l'annonce du ballotage...
Admettons que le boss de cette semaine a un pouvoir et que le pouvoir est qu'il reçoive la maison.. sa pourrait créer de la grosse chicane sa!!!!!!!
Admettons que le boss de cette semaine a un pouvoir et que le pouvoir est qu'il reçoive la maison.. sa pourrait créer de la grosse chicane sa!!!!!!!
viky a écritAutre twist avec la maison... admettons qu'il est trop tard pour que David utilise son bracelet parce qu'il ne l'a pas fait avant l'annonce du ballotage...
Le pouvoir de la donner p-e..
Le pouvoir de la donner p-e..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
Poussin a écritMon chum vient de me dire une crime de bonne passe qui pourrait ce passer..... Attention!!!! Vous rapellez vous que David a en sa possesion le Bracelet de l'immunité!!!! Et oui il va sans doute sans servire et la maison lui revient automatique car ce sera le seul a ne pas être au Balottage!!!!!
Votons tous contre Prisilla!!!!!
Si david n'a pas dit au maitre qu'il se servait de son bracelet avant l'annonce, il ne pourra pas s'en servir
Votons tous contre Prisilla!!!!!
Si david n'a pas dit au maitre qu'il se servait de son bracelet avant l'annonce, il ne pourra pas s'en servir
-
- Manitou de la Parlotte
Freak a écritLes votes sont gratuits et par internet. Belle façon subtile de dire que TQS va choisir elle-même qui part.
Et c'est reparti... Esger, qui a gagné le pool??
Et c'est reparti... Esger, qui a gagné le pool??
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
bobépine a écrit
On se calme...
Cette semaine c'est un vote gratuit....et on vote pour celui ou celle qu'on veut voir sortir...
Tandis que d'habitude on vote pour celui ou celle qu'on veut garder....donc le vote se splitte
Je suis calme mais ça me fruste parce que partout j'entends ah pu capable d'elle na na na je veux la voir partir dimanche et est encore là. Il a de quoi qui marche pas dans ce cas là.
On se calme...
Cette semaine c'est un vote gratuit....et on vote pour celui ou celle qu'on veut voir sortir...
Tandis que d'habitude on vote pour celui ou celle qu'on veut garder....donc le vote se splitte
Je suis calme mais ça me fruste parce que partout j'entends ah pu capable d'elle na na na je veux la voir partir dimanche et est encore là. Il a de quoi qui marche pas dans ce cas là.
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm