Non mais sortez moi Shawn-Edward!!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Brouillon

Message par Brouillon »

praeteritum  a écrit

Un peu de respect pour les cures oreilles, SVP. Au moins eu ils servent a quelque chose.    

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

praeteritum  a écrit

Un peu de respect pour les cures oreilles, SVP. Au moins eu ils servent a quelque chose.    

Sasa tiens a s'excusez au près des cures oreilles
Brouillon

Message par Brouillon »

sasa 30  a écrit

C'est bien d'avouer ses torts  
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

sasa 30  a écrit

Je sort immediatement ma boite de Q-Tips et je leur transmet tes excuses.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Je l'aime Shawn, je veux le garder ! Il me fait rire car il ne sait pas ce qu'il fait et où il s'en va dans ses histoires. Tout le monde le regarde d'un oeil croche et c'est vraiment le fun.  
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Si c'est pour tasser ceux qui sont plus intimidant qu'il fait tout ça, il a mon admiration.

Mais je ne sais pas trop! Des fois il semble se foutre de tout le monde. J'ai bien de la difficulté à le cerné.

Lorsqu'il dit qu'il a peur de Priscilla, est-ce sincère ou pour la faire paraitre pire qu'elle l'est? Car quand il parle avec elle, il a l'air sur la même longueur d'onde. Ou quand il se sont obstiné à cause du massage de Charles à Mélissa. C'est plutôt lui qui avait le dessus sur elle!

J'ai parfois l'impression que c'est tout le monde qu'il veut berner, y compris le public!

Quand ill dit : "elle me fait peur", j'ai aussi l'impression qu'il veut parraitre plus vulnérable qu'il l'est pour que les autres le prennent en pitié! Et ça semble fonctionner, juste a se rappelé l'acolade que Kim lui a fait hier après le banc des accusés en l'appelant mon petit Shawn...

En t cas, je ne sais jamais quoi penser avec lui! --Message edité par Thewinneris le 2006-10-17 18:42:11--
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Quand il dit qu'il a peur d'elle, on s'entend que ce n'est
pas physiquement là,  mais elle est tellement négative, méchante
et sans empathie qu'elle  blaste, détruit, écrase, manipule et
controle tout ceux qui ne sont pas de son avis ou de son goût et
par conséquent les personnes amies de ces personnes là. Si tu
n'as pas un caractère comme Kim ben tu te tiens loin, mais là
dans le loft tu peux pas alors tu dois trouver des stratégies pour la contrer ou la sortir.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Mary Beth  a écritQuand il dit qu'il a peur d'elle, on s'entend que ce n'est
pas physiquement là,  mais elle est tellement négative, méchante
et sans empathie qu'elle  blaste, détruit, écrase, manipule et
controle tout ceux qui ne sont pas de son avis ou de son goût et
par conséquent les personnes amies de ces personnes là. Si tu
n'as pas un caractère comme Kim ben tu te tiens loin, mais là
dans le loft tu peux pas alors tu dois trouver des stratégies pour la contrer ou la sortir.

Je ne parlais pas physiquement non plus! Je dis seulement que concernant Shawn, je ne suis pas certaine qu'il ne serait pas capable de lui faire face phsycologiquement.

Car même si j'avoue avoir regardée beaucoup de vidéos, j'en ai ouvert peu concernant priscilla. Je l'ai vue partiquement seulement que lorsqu'elle est en compagnie de Shawn et il ne me semble pas du tout intimidé par elle lors de leurs échanges, comme lorsqu'ils se sont obstinés à propos du massage de Charles à Mélissa. (voir mon exemple ci-haut) Mais bon, je ne suis pas bonne pour juger car je changes souvent d'avis. Je peut donc me tromper! --Message edité par Thewinneris le 2006-10-17 18:21:53--
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Ceux qui n'aimwnt pas Shawn je lws respecte,moi j'aime ca façon de jouer et si vous avez bien écouté lorsqu'il était au jardin face à lui même le MAITRE lui a bien dit SHAWN tu joue avec SAGESSE donc le maitre aussi trouve qu'il est bon joueur,mauditement mieux que bien d'autres qui bitche sur la vie des autres
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j,adore shawn pis dans le confessionnal il nous implique en nous parlant de ses scenario  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »