Supposons....
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :Tite bibitte
Moi aussi je préfère Kim à Priscilla. Mais je suis tout de même partagée: dès le départ, Priscilla a joué franc jeu. Elle a crié haut et fort qu'elle était là pour gagner parce qu'elle dit avoir des dettes. Si c'est véritablement le cas, je crois qu'elle "mérite" plus de gagner que Kim. Kim est propriétaire de sex-shops (si je ne me trompe pas) et elle doit faire plus d'argent. Mais bon... Ceci dit, je préfèrerais tout de même que ce soit Kim qui gagne, car je la porte plus dans mon coeur que l'autre...
Elle doit ses seins à ses parents, car Tite bibitte j'ai lu ton dernier post aussi, c,est pour cela que je dis qu'elle les doit à ses parents.
Moi aussi je préfère Kim à Priscilla. Mais je suis tout de même partagée: dès le départ, Priscilla a joué franc jeu. Elle a crié haut et fort qu'elle était là pour gagner parce qu'elle dit avoir des dettes. Si c'est véritablement le cas, je crois qu'elle "mérite" plus de gagner que Kim. Kim est propriétaire de sex-shops (si je ne me trompe pas) et elle doit faire plus d'argent. Mais bon... Ceci dit, je préfèrerais tout de même que ce soit Kim qui gagne, car je la porte plus dans mon coeur que l'autre...
Elle doit ses seins à ses parents, car Tite bibitte j'ai lu ton dernier post aussi, c,est pour cela que je dis qu'elle les doit à ses parents.
En passant, j'aurais-tu de la misère à voir ma fille de 22 ans dire en pleine tv, merci à mes parents de m'avoir donnés des seins en cadeau. J'aimerais mieux qu'elle me dise en pleine tv, j'ai gagné car je suis quelqu'un, nom de Dieu pas pour des seins. Anyway, je me fie juste à vos paroles car je n'ai pas vu le moment qu'elle remerciait ses parents et son chirurgien. Pas fort ça là.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
sebdou a écrit
Tu vois je ne suis pas d'accord avec toi
Kim pour avoir son sex shop, elle a travaillé pour
alors Priscilla a juste à faire pareil
comment tu penses que ca coute les seins à Priscilla
si elle a de l'argent pour ca ..ben qu'elle vienne pas brailler
Le père de Kim a ben de l argent ,il demeure pas loin de chez moi ,le condo qu il a .....ayeyeeeeee ,il a tt le haut d un immeuble,ca pas rapport avec Kim vraiment,mais pour se partir en affaire ,si papa est pas loin ca aide .... mais j aime Kim la ,elle est très débrouillarde,elle n a que 22 ans
Tu vois je ne suis pas d'accord avec toi
Kim pour avoir son sex shop, elle a travaillé pour
alors Priscilla a juste à faire pareil
comment tu penses que ca coute les seins à Priscilla
si elle a de l'argent pour ca ..ben qu'elle vienne pas brailler
Le père de Kim a ben de l argent ,il demeure pas loin de chez moi ,le condo qu il a .....ayeyeeeeee ,il a tt le haut d un immeuble,ca pas rapport avec Kim vraiment,mais pour se partir en affaire ,si papa est pas loin ca aide .... mais j aime Kim la ,elle est très débrouillarde,elle n a que 22 ans
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur