Christiana au maître: Suis-je bien intégrée dans le loft?

Modérateur : Elise-Gisèle

fandejosée
Illustre Pie

Message par fandejosée »

j'aurais mise une case autres.
Je me demande ce qu'elle y fait ??? pourquoi a t elle été sélectionnée ?? ma jeune fille de 7 ans est plus mature qu'elle hi hi hi. Elle s'integrerais mieux avec son coffre de Barbie dans le loft.
on chu méchante hi hi hi        ;)
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

A m'énarve ... j,ai assez hâte qu'elle sorte.

Me semble qu'elle a toujours l'air bête ..
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

moi si sa serais pas de ses meches rose je ne l'aurais pas encore remarqué      
Brouillon

Message par Brouillon »

sasa 30  a écritmoi si sa serais pas de ses meches rose je ne l'aurais pas encore remarqué        

Sti k'té folle !!!      
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Sincèrement, je vous dis la vérité. Je n'aime pas Priscilla, mais maudit qu'elle donne un bon show.  Donc, j'ai décidé de voter contre Cbristiana qui me tombe sur les nerfs.  Je la trouve insipide et égocentrique.

Christiana voulait tellement être une vedette comme Mathieu, puisqu'elle était déçue que personne n'a fait allusion à ses cheveux roses durant l'émission de dimanche soir.  Elle se prend pour qui, surtout pour une personne qui passe son temps à se coller à David et à bouder quand personne ne s'occupe d'elle?

C'est une minouche qui se regarde dans le miroir.

Je vote contre Christiana, parce qu'elle manque un peu d'intélligence dûe à son immaturité.

On doit garder Priscilla pour son excellent show, même si elle nous fait suer à mautadit.
Jaseuse
Stagiaire

Message par Jaseuse »

ah je pensais qu'elle faisait parti du décor ?
Eh ben la plante rose c une lofteuse ?

pour  des tutos avec Win XP https://forum.aceboard.net/index.php?login=37493
Brouillon

Message par Brouillon »

formule  a écritSincèrement, je vous dis la vérité. Je n'aime pas Priscilla, mais maudit qu'elle donne un bon show.  Donc, j'ai décidé de voter contre Cbristiana qui me tombe sur les nerfs.  Je la trouve insipide et égocentrique.

Christiana voulait tellement être une vedette comme Mathieu, puisqu'elle était déçue que personne n'a fait allusion à ses cheveux roses durant l'émission de dimanche soir.  Elle se prend pour qui, surtout pour une personne qui passe son temps à se coller à David et à bouder quand personne ne s'occupe d'elle?

C'est une minouche qui se regarde dans le miroir.

Je vote contre Christiana, parce qu'elle manque un peu d'intélligence dûe à son immaturité.

On doit garder Priscilla pour son excellent show, même si elle nous fait suer à mautadit.

Elle n'aura qu'à venir ici pour voir que quelqu'un l'a remarquer... sasa 30 plus haut l'a dit que c'est à cause de ça qu'elle avait commencer à la remarquer      
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

sasa 30  a écritmoi si sa serais pas de ses meches rose je ne l'aurais pas encore remarqué        

Même sa mère doit encore la chercher  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Moi je vote pour la sortir depuis hier soir ... même si je suis certaine que Priscilla récoltera plus de votes ..  
Brouillon

Message par Brouillon »

Mary Beth  a écrit

Même sa mère doit encore la chercher  

mariiee
Stagiaire

Message par mariiee »

Je trouve qu'elle n'a pas tisser de lien stratégique ,,
Piis je diis qu'elle ne sera pas au ballootage la semaine prochaiine.

Sii l'amouur ke tu aas poour moii esst aussii foort ke l'amoour ke jaii poour toii ,,

Aloors démoontree le moii ,,

Caar je ne lee voiis touut siimplementt paas ,,

Teextt : Bee myy
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

nonn, pas au ballotage
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »