sorton kim
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
pinklily a écritMoi aussi ... c'était ma préférée au début, mais là j'suis pu capable ...
KIM OUT, je l'hais pas, mais bon ... j'aimerais voir la vraie personnalité des autres, et pas seulement une gang de moutons.
S'cuse mais cette raison là évoquez a chaque fois comme excuse...ca me fait suer...Personne ne prend trop de place ils ne font que prendre la place que les autres laissent...ca vaut autant pour Kim que pour Priscilla...
Est-ce la faute a Kim si Christiana se colle après Priscilla?
Est-ce la faute de Priscilla si Christianna se colle à elle?
Les seuls qu'on voit pas très souvent c'est Christianna et Brenda..et ce n'est pas la faute des autres..c'est a elle à prendre leur place
KIM OUT, je l'hais pas, mais bon ... j'aimerais voir la vraie personnalité des autres, et pas seulement une gang de moutons.
S'cuse mais cette raison là évoquez a chaque fois comme excuse...ca me fait suer...Personne ne prend trop de place ils ne font que prendre la place que les autres laissent...ca vaut autant pour Kim que pour Priscilla...
Les seuls qu'on voit pas très souvent c'est Christianna et Brenda..et ce n'est pas la faute des autres..c'est a elle à prendre leur place

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écrit
J'ai jamais dit que c'était de la faute de Kim. Mais ça change rien au fait que je veux qu'elle sortes pour voir la personnalité des autres.
J'ai jamais dit que c'était de la faute de Kim. Mais ça change rien au fait que je veux qu'elle sortes pour voir la personnalité des autres.
Maryak a écritPour avoir déjà connu Kim, laissez-moi vous dire que cette fille a changé beaucoup et en bien. Elle est assez connue à Québec et pas toujours en bien !! je suis bien contente de voir qu'elle n'est plus aussi arrogante, baveuse et méchante. J'ai été surprise qu'elle devienne une de mes préférées alors que j'étais sure de l'hair.
Qu'est-ce qu'elle a fait pour avoir une mauvaise réputation à Québec?
Qu'est-ce qu'elle a fait pour avoir une mauvaise réputation à Québec?
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
rabajoie666 a écritTu a mon appui.
Kim out.
Pu de matante de 22 ans.
C,est quand même elle qui supporte les gens dans leurs épreuves. C'est elle la première à aller consoler les autres.
Kim out.
Pu de matante de 22 ans.
C,est quand même elle qui supporte les gens dans leurs épreuves. C'est elle la première à aller consoler les autres.
Je ne serai pas toujours d'accord avec ce que tu dis, mais je lutterai toujours pour faire respecter ton droit de l'exprimer
Pitounette21 a écritDésoler moi Kim es ma preferer pour le moment je vais voir plus tard je pense meme quelle va gagner
y a bien des choses qui changent dans un tel jeu. Personne n'aurait prédit la victoire de stéphanie l'an dernier. --Message edité par Phi le 2006-10-18 02:43:37--
y a bien des choses qui changent dans un tel jeu. Personne n'aurait prédit la victoire de stéphanie l'an dernier. --Message edité par Phi le 2006-10-18 02:43:37--